Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amortisseur ou kit suspension

+4
domdom42
Michel06
Enzo19
Regleouf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amortisseur direction - Amortisseur ou kit suspension - Page 2 Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par Regleouf Mer 4 Mai 2022 - 20:38

Merci iron donc si je comprend bien une fois le nouvelle amortisseur en place si je recherche une position un peu plus penché sur l avant je pourrais mettre les biellettes de rehausse de chez ulteambike ( +22mm) et garder ma béquille centrale. cool
Du coup je comprend vraiment pas pourquoi le vendeur de chez ulteambike ma dit ça mais bon c pas grave c tout l intérêt du forum
encore un grand merci a vous tous

Regleouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction - Amortisseur ou kit suspension - Page 2 Empty Re: Amortisseur ou kit suspension

Message par iron man Mer 4 Mai 2022 - 23:06

Fred  t'as dit ça comme il m'a dit à  moi également  car une béquille  centrale c'est fait pour tenir la moto en bascule la roue arrière  en l'air .
À  partir  du moment  où la roue est au mieux  très près  du sol au pire elle le touche il est normal qu'il te conseille soit de l'enlever comme une 09 roadster soit te dire de faire attention de peur que tu la fasse tomber.

Moi il m'a dit pareil mais franchement  ça ne m'a jamais  gêné et je l'ai gardé  4.5 ans.
Sur les terrains accidentés je faisais attention  et no souci .
Bonne modif et régale toi bien tu vas voir c'est du super matos ça  change du tout au tout  IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum