Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit

3 participants

Aller en bas

perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit Empty perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit

Message par tapecul Mar 15 Mar 2022 - 17:19

Bonjour, j'ai une question car j'ai enlevé le protege carter coté droit pour petit poncage (mt 09 tracer 2016) et j'ai appuyé ma moto +- a 35 ° sur un mur coté droit tjr et oh surprise, j'ai trouvé une petite tache d'huile de vidange . je suppose que c'est a cause des deux boulons que j'ai enlevé ? qui ont un rapport direct avec le carter. 
Merci pour vos eclairages
tapecul
tapecul
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2022
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit Empty Re: perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit

Message par thomas7718 Mar 15 Mar 2022 - 18:12

Salut, oui dernière vis en bas du carter droit, petite perte d'huile si pas sur la béquille latérale. J'ai eu le coup en mettant mes carters GB sur béquille de stand
avatar
thomas7718
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2019
Localisation : Coulommiers (77)

Revenir en haut Aller en bas

perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit Empty Re: perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit

Message par iron man Mer 16 Mar 2022 - 7:59

Oui très certainement vu que les visses sont là  pour faire compression  d'étanchéité dès  que tu en enlèves une ça relâche la compression  et si l'huile est du bon côté  ça fuit c'est  normal.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10020
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit Empty Re: perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit

Message par tapecul Jeu 17 Mar 2022 - 6:40

ok ok me voila rassuré  Surprised
tapecul
tapecul
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2022
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit Empty Re: perte d'huile moteur apres avoir enlevé protege carter droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum