Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

+43
doudou26
asteriscme
ptk
crazyfrog69
kiwi66
Propagandjw
patrice55
Peashooter
Pierre Boubou
Fernando69
900m
McLeod
Pat9177
worms
Chris42
Doudou6625
FaLCoNF83
otherside
FrakassoR
YAMGAS
DUKE
Bd21
Axolotl
jab
ferd83
erey
maxjr
Taz 66
Rone9GT
iron man
Sébastien66320
Kamo
petaron
Adrians
Tracer30
olivierzx
pegase22
Yamamoto
synapse38
yamaha34
Fred54
termi
Alex
47 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Mar 1 Nov 2022 - 19:00

me rappelle même plus comment l'on fait sur une BAR...pour l'avoir fait y a quelques lustres en vacances de neige !... n'en conserve pas une particulière facilité !

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18855
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par doudou26 Mer 2 Nov 2022 - 1:35

JP43 a écrit:En fait, tu veux rouler en étant conforme à la réglementation ? La loi n'impose rien pour les motos : pas de soucis, roule comme d'hab et profite !

Je ne savais pas que cela ne concernait pas les 2 roues (et 3 roues) : impeccable !

olivierzx a écrit:Je te vois bien démonter ta roue sur le bord de la route, mettre la chaussette et remonter tout ça par basses températures.
Quand je vois le merdier dans le garage pour remonter la roue arrière tout seul ...

Si on avait un mono-bras pourquoi pas.

on ne démonte pas les roues pour mettre des chaussettes ou des chaînes No2 , ça s'enfile par-dessus comme des housses
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par iron man Mer 2 Nov 2022 - 7:45

doudou26 a écrit:
JP43 a écrit:En fait, tu veux rouler en étant conforme à la réglementation ? La loi n'impose rien pour les motos : pas de soucis, roule comme d'hab et profite !

Je ne savais pas que cela ne concernait pas les 2 roues (et 3 roues) : impeccable !

olivierzx a écrit:Je te vois bien démonter ta roue sur le bord de la route, mettre la chaussette et remonter tout ça par basses températures.
Quand je vois le merdier dans le garage pour remonter la roue arrière tout seul ...

Si on avait un mono-bras pourquoi pas.

on ne démonte pas les roues pour mettre des chaussettes ou des chaînes No2 , ça s'enfile par-dessus comme des housses
Heuuuu....
Comment  fait on pour passer  les tubes de fourche  et pour l''arrière  le bras oscillant  si on n'a pas un monobras avant et arrière  ... je vois pas comment  scratch
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10029
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par olivierzx Mer 2 Nov 2022 - 18:31

C'est ce qu'il me semble aussi ...

Ou alors il existe un modèle comme les couvertures chauffantes, mais il doit être costaud le système d'accroche.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par doudou26 Mer 2 Nov 2022 - 22:56

effectivement je n'avais pas pensé qu'il fallait un monobras pour monter une chaussette.
Par contre, en farfouillant sur le net certains parlent d'anciennes chaînes ouvertes qui conviennent aux jantes classiques sans avoir à démonter la roue, ou même de croiser de la corde (diamètre 6 maxi, éviter le nylon) sur le pneu
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Mer 9 Nov 2022 - 13:35

Dites.... vous avez très largement dérapé du sujet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, j'ai du m'arrêter 3 fois sur la BAU pour coupé le contact.
Franchement, j'adore cette moto. Mais la plaisanterie commence à sérieusement me prendre la tête.

Faut que je regarde ça... Y'a un moyen de joindre directement Yamaha France ?
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par ptk Mer 9 Nov 2022 - 14:23

McLeod a écrit:Dites.... vous avez très largement dérapé du sujet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, j'ai du m'arrêter 3 fois sur la BAU pour coupé le contact.
Franchement, j'adore cette moto. Mais la plaisanterie commence à sérieusement me prendre la tête.

Faut que je regarde ça... Y'a un moyen de joindre directement Yamaha France ?
tu peux essayer appeler à st Ouen l’aumône. pour ma fjr un technicien m'avait renseigné...moi j'ai 1 t9 gt elle est de mai 2021 11000km à ce jour et aucun problème. TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 2411265519
ptk
ptk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2021
Localisation : limousin

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Dim 4 Déc 2022 - 11:38

Changement de capteur de sorti d'injection fait ! Enfin...
Je retrouve à nouveau une moto identique à "l'originale". Ca saccade pas, c'est pas rugueux et je n'ai pour le moment aucun voyant moteur ou perte de gaz (heureusement). Jusqu'à présent j'ai tenu maximum 4j avant le retour de 1eres merdes. Je croise les doigts et je vous tiens au courant.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

pegase22, ptk et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Pat9177 Dim 4 Déc 2022 - 11:54

Et bien espérons que cette fois ce soit la bonne !

Et que tu retrouves tout le plaisir de rouler avec ta Tracer... WinkV
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

pegase22 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Adrians Dim 4 Déc 2022 - 13:47

On croise les doigts pour toi
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 928
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Lun 5 Déc 2022 - 13:26

Première journée RAS... Tout tourne rond.
Normalement, je devrais être fixé dans la semaine.

J'en parlais au commercial qui était surpris que j'ai des soucis avec. Il me disait que c'était rare les merdes sur CP3.
Et je le cite : "Après ça peut arriver. En ce moment il en ont une, à chaque fois qu'ils tentent quelque chose, ça merde dans les 2 jours !"
TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 24992939 C'était de mienne qu'il parlait.  Very Happy
Je lui ai demandé s'il avait les tarifs de la 2023 au cas où j'aimerais "changer" pour un truc sans passif (et avoir le nouvel écran).
Ils ne savent pas encore, mais ça va bien bien monter. D'ailleurs, ils vont certainement liquider les dernières 2022. Peut-être des affaires à faire.

Sinon, je me dis que je remettrais des Dunlop Mutant et la selle chauffante.Bordel ça caille et ça glisse. Very Happy
Par contre les poignées chauffantes font vraiment le job.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par 900m Lun 5 Déc 2022 - 16:48

McLeod a écrit:Première journée RAS... Tout tourne rond.
Normalement, je devrais être fixé dans la semaine.

J'en parlais au commercial qui était surpris que j'ai des soucis avec. Il me disait que c'était rare les merdes sur CP3.
Et je le cite : "Après ça peut arriver. En ce moment il en ont une, à chaque fois qu'ils tentent quelque chose, ça merde dans les 2 jours !"
TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 24992939 C'était de mienne qu'il parlait.  Very Happy
Je lui ai demandé s'il avait les tarifs de la 2023 au cas où j'aimerais "changer" pour un truc sans passif (et avoir le nouvel écran).
Ils ne savent pas encore, mais ça va bien bien monter. D'ailleurs, ils vont certainement liquider les dernières 2022. Peut-être des affaires à faire.

Sinon, je me dis que je remettrais des Dunlop Mutant et la selle chauffante.Bordel ça caille et ça glisse. Very Happy
Par contre les poignées chauffantes font vraiment le job.
Et du coup ils ont changé quoi exactement ? (si tu as la réf de la pièce) parce que pour la mienne ils ont nettoyé la rampe, réinjecté la cartographie et fait des essais mais je ne suis pas convaincu, et comme il fait un temps épouvantable, je ne vais pas tester avant un certain temps
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Lun 5 Déc 2022 - 17:37

Comme je l'avais indiqué, le nettoyage complet à eu un effet immédiat pour moi mais.... très bref.
J'ai commencé à retrouver mes emmerdes au bout de 4j.
Bref...j'ai un doute sur ta résolution

Je vais regardé si j'ai le détail exacte sur la facture.
Mais ce qu'ils viennent de me changer c'est le capteur de sorti d'injection. Apparemment, sur le boitier d'injection, on a un capteur d'entrée et un de sortie. Celui de sorti remontait des valeurs erronées. C'est pour ça qu'ils ont nettoyé le système et que l'on est passé maintenant au changement de celui-ci. Et honnêtement, après ça devient vraiment très lourd comme intervention. Si ça pouvait s'arrêter là, ce serait bien. :/

Je roule au quotidien pour ma part (la neige c'est bon... mangez en!), donc j'aurais un début de réponse en fin de semaine.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par 900m Lun 5 Déc 2022 - 17:45

Moi j'ai la voiture du taf, du coup la moto ce n'est que pour les loisirs, sans compter que 100km a/r sur le verglas ou la neige, ça ne me tente pas vraiment TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 2459483764  , déjà en voiture c'est galère des fois. Je vais attendre que le temps soit correct pour faire des essais et puis on verra bien ce que ça donne, en tout cas merci pour les infos.
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Adrians Mer 7 Déc 2022 - 16:49

Toujours RAS Mc Leod ?
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 928
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Mer 7 Déc 2022 - 17:27

Pour le moment : RAS

D'ailleurs contrairement au nettoyage seul où j'avais dû écrire que "je sentais parfois comme si elle allait saccader sans ce cela se déclenche". Et bien ici, je n'ai pas cette sensation. Je n'ai vraiment aucun truc bizarre, pas de d'à-coups, pas de saccades, pas de perte de puissance et un moteur beaucoup plus rond et plus souple.

Mon seul souci c'est qu'avec le moteur plus rond et musclé, je dois reprendre mes marques. Du coup, j'ai bien eu quelques secousses et j'ai bien caler une fois, mais.... C'est carrément de mon fait. C'est comme si mon embrayage s'était décalé. Very Happy Ça part plus fort plus tôt et j'ai plus besoin de jouer de l'embrayage. Le retour de la souplesse du CP3 ! TOP !

J'attends la fin de la semaine pour me prononcé, mais ça sent bon.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Fred54 Mer 7 Déc 2022 - 17:31

Sur la vue eclatée de l’admission, ils parlent de 2 sondes de pression une et entree et une en sortie.
Ca doit etre l’une d’elle qu’ils’t’on changé

Les pieces numero 9 

Ce serait bien de savoir si c’est ca qui etait a la source du probleme


TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 3cdfab10
TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 86105710


Dernière édition par Fred54 le Mer 7 Déc 2022 - 17:35, édité 1 fois
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Mer 7 Déc 2022 - 17:34

Oui c'est bien celle de sortie.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Adrians Mer 7 Déc 2022 - 21:10

McLeod a écrit:Pour le moment : RAS

D'ailleurs contrairement au nettoyage seul où j'avais dû écrire que "je sentais parfois comme si elle allait saccader sans ce cela se déclenche". Et bien ici, je n'ai pas cette sensation. Je n'ai vraiment aucun truc bizarre, pas de d'à-coups, pas de saccades, pas de perte de puissance et un moteur beaucoup plus rond et plus souple.

Mon seul souci c'est qu'avec le moteur plus rond et musclé, je dois reprendre mes marques. Du coup, j'ai bien eu quelques secousses et j'ai bien caler une fois, mais.... C'est carrément de mon fait. C'est comme si mon embrayage s'était décalé. Very Happy Ça part plus fort plus tôt et j'ai plus besoin de jouer de l'embrayage. Le retour de la souplesse du CP3 ! TOP !

J'attends la fin de la semaine pour me prononcé, mais ça sent bon.


Top tout ça..... allé je croise les doigts pour toi
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 928
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Sam 10 Déc 2022 - 19:57

Bon et bien.... Tout semble OK.
J'ai roulé une semaine complète sans aucuns soucis. Mon Trace est juste normale, plus rien à signaler.  TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 1719152086
Donc le changement du capteur remontant l'erreur a bien corrigé mes emmerdes.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

pegase22 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par worms Sam 10 Déc 2022 - 21:05

McLeod a écrit:Bon et bien.... Tout semble OK.
J'ai roulé une semaine complète sans aucuns soucis. Mon Trace est juste normale, plus rien à signaler.  TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 1719152086
Donc le changement du capteur remontant l'erreur a bien corrigé mes emmerdes.
Super, ça semble être la solution au problème !
Merci pour ton retour.

Évidemment si jamais... Tiens nous au courant.

V!
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 216
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Adrians Sam 10 Déc 2022 - 22:07

Enfin ..... maintenant profite de ce fabuleux cp3
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 928
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

pegase22 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Lun 12 Déc 2022 - 11:26

worms a écrit:[...] Évidemment si jamais... Tiens nous au courant.

V!
Si j'ai quoi que ce soit, je ne manquerais pas de vous remonter l'info.
Merci pour vos soutiens

Reste à voir si je profite qu'elle fonctionne pour revendre et prendre une autre T9 (genre un modèle 2023).
J'avoue que ma confiance dans cette machine est bien entamée.
Mais bon, c'est un GROS Billet qu'il va ma falloir ressortir... A suivre
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par ptk Lun 12 Déc 2022 - 11:29

McLeod a écrit:
worms a écrit:[...] Évidemment si jamais... Tiens nous au courant.

V!
Si j'ai quoi que ce soit, je ne manquerais pas de vous remonter l'info.
Merci pour vos soutiens

Reste à voir si je profite qu'elle fonctionne pour revendre et prendre une autre T9 (genre un modèle 2023).
J'avoue que ma confiance dans cette machine est bien entamée.
Mais bon, c'est un GROS Billet qu'il va ma falloir ressortir... A suivre
ptk
ptk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2021
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Fred54 Lun 12 Déc 2022 - 11:47

Quand tu dit que la confiance en la machine est entamée, c’est plutot l’incompetence des intervenants qu’il faut blamer..tout ce temps et ces essais, pour une sonde qui deconne.
Il faut de la formation intensive des techniciens,et surtout les payer correctement.
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

pegase22, ptk et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Lun 12 Déc 2022 - 13:45

Je vois ce que tu veux dire.
Mais j'ai surtout l'impression que c'est Yam qui retarde à mort le changement de pièce.
Je vois bien depuis le début qu'ils retardaient le plus possible en faisant tout les nettoyage et tests possible.
Sans compter la 1ère valise payante (pourtant sous garantie), je l'ai encore en travers de la gorge.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ma machine a déjà été pas mal démontée et que j'ai passé plusieurs moment assez désagréables avec. Ca reste une machine qui me tient à cœur, mais je serais plus serein de passer sur une autre machine. Reste que les finance risque de bloquer.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

ptk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par doudou26 Lun 12 Déc 2022 - 14:01

ils devraient te faire un geste commercial exceptionnel, après tous ces déboires, insiste
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Adrians Lun 12 Déc 2022 - 14:11

De toute façon les modèles 2023 seront livrés qu'au printemps... donc t as le temps de mettre un peut de sous de côté.
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 928
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Pat9177 Lun 12 Déc 2022 - 14:56

Je ferais la même chose que toi McLoad !!!

Soit une 2023, si le budget suit bien évidemment, ou bien une 2022 en occasion, les prix s'étant sérieusement arrêtés de flamber ces dernières semaines, même pour des modèles très récents peu kilométrés.

Bonnes recherches ou patience jusqu'au primptemps WinkV
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Lun 12 Déc 2022 - 15:06

Ben soit je prends une 2023 (qui corrige les quelques petits défauts que je trouve à la machine) et qui arriva plus ou moins quand je finirais le crédit de la mienne. Soit je peux reprendre une 2021 avec un bonne remise (selon le commercial), car l'écart de prix entre les deux pousserait Yam a vider rapidement les stock de Tracer actuelle.

Honnêtement changer pour la même... Ça me ferais chier.
Je vais méditer le truc pour la 2023.

Sinon je peux me refaire une occasion, mais là.... Je suis un peu échaudé. Rolling Eyes 
Je sais... Tout ça c'est très psychologique. Mais si je change, je tiens SURTOUT à éviter les emmerdes.
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par McLeod Mar 10 Jan 2023 - 13:01

Alors juste pour vous faire un dernier retour dans la durée.
Parce que j'ai enquillé pas mal de la bornes et ... tout va bien.
Je n'ai pas eu un seul problème et la moto démarre au quart de tour quelque soit le temps.

cheers
McLeod
McLeod
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : 94

olivierzx, iron man, Taz 66, ptk, Rone9GT et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 13 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum