Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

+8
Apollo1
iron man
JP43
Patounet51
Enzo19
pegase22
olivierzx
ZEBRAZOMA
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mar 19 Juil 2022 - 17:14

iron man a écrit:Putin le Zèbre je ne regarde plus ton garage ça me donne le tourni confused , c'est pas un garage c'est une piste de danse ma parole !?

il fait 80 m² le bordel ou quoi?  Shocked

Moi qui était content quand j'avais mon garage perso qui faisait 25 m² royaaaal !!! Razz 
en voyant le tiens je me dis que j'avais une boite à chaussures en fait. Shocked Shocked

bon maintenant c'est pire j'ai 18 m² et j'ai le droit de ne rien y faire mis à part y stationner la BAR et la meule  Sad Laughing IronMan

Chut Iron ! Surprised 

Si son contrôleur des impôts passe par ici (aux dernières nouvelles il a un T9GT), le Zèbre va avoir droit à un redressement !  Laughing

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Mar 19 Juil 2022 - 18:06

salut Iron, salut Pégaze,

 en effet mon garage est....grand 110m2, la photo c' est 1/3 de la surface (mur ext/poutre, puis poutre/poutre, puis poutre/ mur ext) Laughing

c'est ma 1 ére maison de ma vie, mais comme je bossait dans l'immo, pour ne pas me louper  j'ai rien inventer et j'ai recopier toutes les bonnes idées et éviter tous les défauts que je voyais dans les maisons que nous avions a vendre.....
et donc le resultat est plutot réussi et aussi une tres bonne tirelire Smile  

le revers de la médaille c'est que je veut partir de la RP pour finir ma vie pres de la mer, la vraie, hein, l'océan.......

ma famille paternelle est bretonne 100% depuis des siécles.......alors dès septembre j' irai roder un peu vers une bande de terre de 4km de large coincée entre l' océan et le golfe du morbihan, la presqu'ile de Rhuys pour voir si je veux finir ma vie vers là bas.....ou plus bas, vendée, par exemple.....

je veux, pour finir ma vie, pouvoir voir la mer, les mouettes, les bateaux et les marées et pouvoir avoir un grand terrain pour avoir, pour la 1ère fois de ma vie des clébards (2 dobermann marrons avec queue et oreilles NON coupées, bien sur) qui compléterons mes 2 chats noirs et mes 6 tortues
.....avec ca plus un jet sky ou un p'tit bateau je serai le plus heureux des hommes sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 1719152086

mais le problème c'est que je crains fort que je doive faire construire de nouveau ma barraque vu ce que je quitterai (par exemple séjour de 56m2, garage de 110M2, clim et chauffage dans toutes les pieces par pompes a chaleur, etc.....) 

et donc ca prendra du temps de trouver un terrain et un constructeur  et le compteur tourne (61 ans), c'est pour cela que je me suis fait virer du boulot, pour gagner 2 ans avant la retraite et essayer de m'organiser au plus tot......

voili, voilou, les p'tits loups, vous savez tout (ou presque Wink)

WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

olivierzx, Florian, iron man, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mar 19 Juil 2022 - 20:46

Zebrazoma a écrit:ma famille paternelle est bretonne 100% depuis des siécles.......

mais vient donc en Cotes d'Armor  Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Mar 19 Juil 2022 - 21:17

surement un chouette coin,....que je ne connais pas, malheureusement pas ma faute

ma famille était implanté dans le Morbihan vers Guenin, prés de Baud ou j' allais en vacances quand j'était mome, c'est donc ce coin que je connais un peu, si peu, mais le mieux.........avec les plages du Morbihan.......
il faut donc que je prenne le temps d'y roder (et d'autres coins, aussi) pour essayer de trouver l'endroit Magique....si il existe Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par desmorg Mer 20 Juil 2022 - 11:08

Sous sol de 100 m carré, blindé plus de place , trop d'engins , outillage, tondeuses etc etc .
Ca me laisse rêveur des grands sous sol vide .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1258
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par iron man Mer 20 Juil 2022 - 11:43

ZEBRAZOMA a écrit:salut Iron, salut Pégaze,

 en effet mon garage est....grand 110m2, la photo c' est 1/3 de la surface (mur ext/poutre, puis poutre/poutre, puis poutre/ mur ext) Laughing

c'est ma 1 ére maison de ma vie, mais comme je bossait dans l'immo, pour ne pas me louper  j'ai rien inventer et j'ai recopier toutes les bonnes idées et éviter tous les défauts que je voyais dans les maisons que nous avions a vendre.....
et donc le resultat est plutot réussi et aussi une tres bonne tirelire Smile  

le revers de la médaille c'est que je veut partir de la RP pour finir ma vie pres de la mer, la vraie, hein, l'océan.......

ma famille paternelle est bretonne 100% depuis des siécles.......alors dès septembre j' irai roder un peu vers une bande de terre de 4km de large coincée entre l' océan et le golfe du morbihan, la presqu'ile de Rhuys pour voir si je veux finir ma vie vers là bas.....ou plus bas, vendée, par exemple.....

je veux, pour finir ma vie, pouvoir voir la mer, les mouettes, les bateaux et les marées et pouvoir avoir un grand terrain pour avoir, pour la 1ère fois de ma vie des clébards (2 dobermann marrons avec queue et oreilles NON coupées, bien sur) qui compléterons mes 2 chats noirs et mes 6 tortues
.....avec ca plus un jet sky ou un p'tit bateau je serai le plus heureux des hommes sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 1719152086

mais le problème c'est que je crains fort que je doive faire construire de nouveau ma barraque vu ce que je quitterai (par exemple séjour de 56m2, garage de 110M2, clim et chauffage dans toutes les pieces par pompes a chaleur, etc.....) 

et donc ca prendra du temps de trouver un terrain et un constructeur  et le compteur tourne (61 ans), c'est pour cela que je me suis fait virer du boulot, pour gagner 2 ans avant la retraite et essayer de m'organiser au plus tot......

voili, voilou, les p'tits loups, vous savez tout (ou presque Wink)

WinkV
Ail Ail Ail !!!! là t'as réussi a m'énervé menu menu  IronOK comment ça la vraie ????? bonne mère !!! tu confonds la grande bleue avec un lac ou quoi ?????? GRRRRRR IronHi

séance déconnade!!! bien sur, buveur de chouchen va !!! ma compagne est morbihannaise  Laughing Laughing mais bon je la branche souvent sur les chapeaux ronds ....

oui c'est un chouette coin comme toute la Bretonnie d'ailleurs mais bon je vais pas lui en dire trop si non le cheval ailé va avoir les chevilles qui gonflent faut pas déconner quand même Laughing

et oui trouver une barraque comme ça ça va pas être simple ça a été 13 ans de ma vie la conception de maisons individuelles j'étais en bureau d'archi  Wink 

bon aller bonne organisation alors mais bientôt avec le dérèglement climatique fait gaffe en Bretagne peut-être ils vont avoir les ouragans et l'été ils vont crever comme chez nous donc ma foi ...
en plus ça tourne pas assez non franchement non ce n'est pas un bon investissement.....

bon je me casse vite car non seulement je vais être banni du forum (avec tous les tonbreux qu'il y a au m²) mais en plus ce soir je dors sur le balcon s'il y en a une qui vient par ci par là lire mes conneries IronBye  et re  IronBye
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par Pierre Boubou Mer 20 Juil 2022 - 11:45

Une très bonne idée Zebrazoma de venir en Bretagne pour la retraite.
J'ai fait la même chose, mais dans le Finistère sud, à côté de la Pointe du Raz (Audierne) car ma Mère était native du coin. J'ai cherché pendant plus de 2 ans la maison idéale et ai fini par la trouver, vu sur l'océan et maison de 144 m2 pour deux c'était très bien, sauf les 3500 de terrain, pas de voisins à côté. Marre de la RP (je suis né à Paris).
Malheureusement mon épouse est décédée 3 moi après, mais ça c'est une autre histoire. Donc j'ai fini dans les Côtes d'Armor, c'est pas pareil plus de monde au km2.
Le Morbihan est un joli coin, surtout une fois les touristes partis. Le défaut est le prix des habitations et des terrains pour la partie côté océan, de l'autre côté de la voie expresse c'est "entre parenthèse" plus abordable. Mais pas le même charme.
Si tu cherches un lieu pour ensuite rayonner pour tes recherches, fais moi signes en MP, j'ai de quoi t'héberger.
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

olivierzx, pegase22, iron man, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mer 20 Juil 2022 - 11:59

PierreBoubou a écrit:Donc j'ai fini dans les Côtes d'Armor, c'est pas pareil plus de monde au km2.

tu connais donc " le grain de beauté des Côtes D'armor " pas ma faute ...mon fief ! sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3087849249
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mer 20 Juil 2022 - 12:07

Iron man a écrit:avec le dérèglement climatique fait gaffe en Bretagne peut-être

peut-être que l'on va faire pousser des olives Laughing  comme ça le gars Marcus ne nous brisera plus les noix ! IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Mer 20 Juil 2022 - 12:35

pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:avec le dérèglement climatique fait gaffe en Bretagne peut-être

peut-être que l'on va faire pousser des olives Laughing  comme ça le gars Marcus ne nous brisera plus les noix ! IceCream


en 1 mot!



ENOOORME!!!   Laughing Laughing sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314 sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314 sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par Pierre Boubou Mer 20 Juil 2022 - 12:42

pegase22 a écrit:
PierreBoubou a écrit:Donc j'ai fini dans les Côtes d'Armor, c'est pas pareil plus de monde au km2.

tu connais donc " le grain de beauté des Côtes D'armor " pas ma faute ...mon fief ! sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3087849249


Oui, oui mais une idée à la con, les Côtes du Nord c'était bien (1991)!!!!
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mer 20 Juil 2022 - 13:26

Pierre Boubou a écrit:
pegase22 a écrit:
PierreBoubou a écrit:Donc j'ai fini dans les Côtes d'Armor, c'est pas pareil plus de monde au km2.

tu connais donc " le grain de beauté des Côtes D'armor " pas ma faute ...mon fief ! sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3087849249


Oui, oui mais une idée à la con, les Côtes du Nord c'était bien (1991)!!!!
 passage Cotes du Nord en Cotes d'Armor en 1990.

Depuis le changement de terminologie (abandon du Nord) il y fait plus chaud ! Rolling Eyes ....grâce au golf stream qui vient lécher les bords de cotes de ma commune , climat tempéré sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3087849249 !. Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Mer 20 Juil 2022 - 14:51

desmorg a écrit:Sous sol de 100 m carré, blindé plus de place , trop d'engins , outillage, tondeuses etc etc .
Ca me laisse rêveur des grands sous sol vide .


et moi aussi, Desmorg WinkV ......  et c'est pour cela que je m'y suis atteler pendant le confinement;)

avant c'était le bordel partout tout était au sol on ne pouvait plus faire un pas sans marcher sur un truc, alors, dès que j'ai eu fini le reste, le jardin par exemple.............je me suis mis au sous sol j'ai tout carrelé, peint les murs en blanc au petard, puis mis des tableaux colorés aux murs pour habillé le blanc (environ  30 tableaux bien colorés, d'ou le thème des "dragon ball Z"  pris chez Ali) Wink 

et  j'ai monté une cloison pour isoler un angle (face avant, angle opposé a la porte de garage)

cette pseudo pièce est fermée donc sur 3 cotés (l'angle + la cloison) et me permet d'y concentrer tout mon tout mon bordel (avec des étagéres ikea quand meme) et occupe 1/9 ème de la surface totale (1/3 de la longueur et 1/3 de la largeur)

a l'origine mon sous sol est tout ouvert, sans cloison, sauf 2 poteaux de 1m de large alignés entre eux au centre du sous sol et sur les 13m du profondeur du sous sol (en gros facade/1er poteau: 4m puis 1er poteau/2eme poteau: 4m puis  puis 2ème poteau/ mur de fin de garage correspondant au bout de la terrasse au dessus :4m)

je l'ai voulu ainsi, avec une hauteur de plafond de 2,30m, car en région parisienne les terrain sont chers, petits et donc la surface construite doit etre bien optimisée pour une bonne valorisation des lieux.

ce grand sous sol tout ouvert (semi enterré, en béton banché avec 3 "réservations" en parpaing pour 3 futures grandes fenêtres, porte piéton indépendante, etc )  peut recevoir donc sur sa moitié longitudinal soit un appartement de type 2P ou un aménagement pour profession libérale (masseur, médecin, etc)

et bien sur une MT 09!

donc sachant que la probabilité que je vende un jour cette 1ére maison et ayant 25 ans d'expérience dans la vente de maisons et appartements sur ma commune, j'ai donc, a  mon petit niveau, essayez de valoriser au mieux les lieux pour :

1) garder une émulation intellectuelle (comment aménager au mieux) et une petite activité physique (faire moi meme, a mon rythme) 

2) améliorer mon confort 

3) valoriser au mieux les lieux dont j'ai la jouissance tous les jours et conforter la valeur vénale de la tirelire dans laquelle je dors tous les jours.

j'ai essayer d'appliquer ces principes a tout, jardin, bassin, cascade lame d'eau, luminaires extérieurs, terrasses, intérieur......pour mon plus grand plaisir et aussi pour que le jour ou je devrai  vendre, le cas échéant, on ne puisse pas trop me dire que  ceci ou cela ne va pas ou encore ha bon cela est en panne, etc.....

en gros juste le bon sens paysan de nos parents mis en application  dont un certain Plaza a tirer sa fortune et notoriété a la tv (sans avoir inventer l'eau chaude) 

tout ca pour dire et expliquer que ce n'est pas le hasard le sous sol un peu rangé..........et que j'ai aussi du bordel, que je cache ...un peu dans un coin sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 1361455399 

2 photos :la 1ère ce que je souhaite que les gens voient en premier ....et la 2ème ce qu'ils verront si ils se retourne sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 2459483764 sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 1361455399 

avec toute mon amitié sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 490747402

Zébra





 sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 20220420

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 20201024

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 20220722
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par iron man Mer 20 Juil 2022 - 16:01

ZEBRAZOMA a écrit:

.../... dont un certain Plaza a tirer sa fortune et notoriété a la tv (sans avoir inventer l'eau chaude) .../...

Zébra
Oui mdr Laughing Laughing sur quand t'écoute la qualité de discernement et les connaissances techniques de la construction donnés par ses commerciaux aux clients quelque fois je me suis dit 

mais mon pauvre, ils ne comprennent rien à rien en fait, les mecs ou les filles font vendeurs de maisons mais ne leur pose pas une question technique, ils te répondent le plus souvent mais n'importe quoi
c'est affligeant, tu les as écoutés dans son émission ? 
il y a des absurdités de dites quelque fois ça tire du sketch Very Happy  
bon c'est juste mon avis...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Mer 20 Juil 2022 - 16:31

@ Iron


entiérement d' accord avec toi, beaucoup de blabla et peu de chose sur le fond.......

beaucoup de jeunes blaireaux arrivistes dans cette profession, avec, entre eux un vocabulaire qui n'a jamais été le mien....

un exemple, entre eux en parlant d'un futur acheteur, a priori, interessé;

celui là, je vais le "cloqué"....bof, bof.....pas terrible
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par iron man Mer 20 Juil 2022 - 16:58

absolument ZEBRA
mais ce n'est pas de maintenant de toutes façon dans ce métier beaucoup croient que tu vendes des maisons des oranges ou des caisses les problèmes rencontrés sont tous pareils et se résolvent de la même façon.

c'est con comme un citron comme raisonnement. 
un client te pose une question tu réponds en bottant en touche ou pire en racontant une nasque pour ma part c'est mort t'as perdu dans ma tête c'est déjà réglé.

quand tu achètes un produit à 100 balles tu acceptes un certain amateurisme quand tu achètes un produit qui te coûtes pour la plupart les économies d'une vie ou l'endettement à rallonge tu n'acceptes pas ce genre de lascards.

moi il me sortent des yeux, je ne peux plus me les souffrir, quand j'entends les conneries qu'ils bavent, j'ai trop été à leur contact à rattraper les absurdités plus grosses qu'eux au BE et sur le chantier, je ne peux plus maintenant, chaque fois que j'entends ce genre de rigolos jouer au pro ça m'irrite les poils

bon on s'en fou c'était pour la parenthèse WinkV Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ZEBRAZOMA, Tracer 900 52 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mer 20 Juil 2022 - 18:20

iron man a écrit: je ne peux plus maintenant, chaque fois que j'entends ce genre de rigolos jouer au pro ça m'irrite les poils

il est grand temps que ta retraite arrive ! sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par Taz 66 Mer 20 Juil 2022 - 19:38

pegase22 a écrit:
iron man a écrit: je ne peux plus maintenant, chaque fois que j'entends ce genre de rigolos jouer au pro ça m'irrite les poils

il est grand temps que ta retraite arrive ! sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314

Oui ! Il va nous péter une durite l'homme de fer ! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, iron man, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par pegase22 Mer 20 Juil 2022 - 20:59

Taz 66 a écrit:
pegase22 a écrit:
iron man a écrit: je ne peux plus maintenant, chaque fois que j'entends ce genre de rigolos jouer au pro ça m'irrite les poils

il est grand temps que ta retraite arrive ! sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314

Oui ! Il va nous péter une durite l'homme de fer ! Laughing
aurais-tu remarqué  ? 

il devient hargneux...  StarWar

Je prends peur pour sa hiérarchie : sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par desmorg Jeu 21 Juil 2022 - 9:59

ZEBRAZOMA a écrit: 


et moi aussi, Desmorg WinkV ......  et c'est pour cela que je m'y suis atteler pendant le confinement;)
Idem pas de cloison , deux portes de garage , 14 m de long sur 8 de large mais même en rangeant mieux y il a vraiment trop .
Je pense que j'aurais plus facile a vider la maison que le sous sol , c'est aussi mon atelier et les mécanos ça entasse , pour la retraite , mais la retraite ben tu fais pour les copains
- très chronophage les copains,  sorties piste , courses etc etc -
  la famille , un peu moins envie de speeder et les projets ne bougent pas trop .
Quand il y a eu les isolations a 1 € , mais madame ce n'est pas possible le sous sol est plein , a mais je vous rappelle dans un mois le temps de vider
- a mais ça ne changera rien !!!!
De plus ils bossent comme des anes et je n'aime pas montrer à des gens que je ne connais pas ce que je possède .
Je suis aussi  un mauvais vendeur ça me fait royalement chier de faire des colis et des annonces donc ça s'empile , un ex j'ai acheté un top case maxia 4 , complet avec une platine pour bmw ben la platine est toujours là .
J'ai acheté la Tracer 9 GT, la Ducati est toujours  là .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1258
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Jeu 21 Juil 2022 - 10:55

salut Desmorg WinkV

et en plus si tu comptes finir ta vie dans cette maison, sans projet de mise en vente, le bordel dans le sous sol est pas génant, sinon a tes yeux  éventuellement

mais dans le cas contraire, comme moi a priori,  c'est pas mal de mettre en évidence le grand sous sol par une libération de l'espace et une p'tite déco a pas cher......les futurs clients, tu les a "orientés" dans le bon sens, dès le début (car on commence par le sous sol, bien sur) Wink sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 2459483764.... Laughing Laughing 


les rares voisins qui l'ont vu depuis ma p'tite mise en valeur, les réactions:

waou! moi j'y ferai une salle de billard..... 

et un autre, vaguement musicos sur les bords:  moi un salle de repète, pour le groupe...

et encore un autre: pour moi, ca sera une salle home cinéma......

et toi, tu te dis dans ta tete que si personne n'y voit plus un garage......ben,... tu n'as pas perdu ton temps, c'est plutot valorisé..... et pour toi, heu.......ca te fais un beau garage pour y faire coucher la Mémère MT09 Laughing 

au plaisir d'échanger de nouveau...

Zébra WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par desmorg Jeu 21 Juil 2022 - 11:24

Pas de mise en vente , je me dis juste qu'il faudrait quand même en virer pour ne pas laisser un gros boxon à mes gosses .
Il y a pleins de pièces moto dans des cartons pour des restos  , ça c'est à peu près classé par modèle mais alors l'outillage il n'y a que moi qui sait .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1258
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par ZEBRAZOMA Jeu 21 Juil 2022 - 14:23

alors bon courage Desmorg, pour le jour ou........... Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

sky lift abba, le top de la béquille d'atelier - Page 3 Empty Re: sky lift abba, le top de la béquille d'atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum