Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle Tracer 2021 1

+52
Beethoven
Yamamoto
Floyd31
Beru78
JF
JKAY57
ptk
Tracer9akra
datracer
Jéjémoto
patr83
lefty
Denideul
Titou13
Chris06fr
nico636
jack71
guilhem
ZEBRAZOMA
Florian
Apollo1
900m
ferd83
Med'MT
Triple Bru
SuperPoule
heli34
domdom42
vista161
Michel06
frk81
Platoom78
camocim
JP43
mmoxe
olivierzx
christian69
synapse38
iron man
Bd21
Dukaki
maxjr
Touny
tof85
Miura
thdu
termi
Taz 66
Bluetooth44
pegase22
Peashooter
dj romu
56 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 15:28

heli34 a écrit:
termi a écrit:...Par contre pour les essais ils auraient du faire autrement, un essai Tracer 9 standard en première partie de vidéo et un autre Tracer 9 GT en deuxième partie. Oui je sais, il n'y a pas grand chose qui différencie ces deux finitions, mais quand tu écoutes bien les essais le journaliste saute trop souvent du coq à l’âne.
heu...si la suspension semi-active!!
J'ai précisé "pas grand chose" La suspension semi active, le shifter, les poignées chauffantes, éclairage adaptatif de virages, valises Wink
Et la couleur spécifique (Icon Performance) pour les puristes

termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par maxjr Jeu 18 Mar 2021 - 15:39

je comprends pas le reproche de l'absence de shifter de la version de base
quoi de plus chiant de de devoir payer un truc dont on se servira pas ?
moi je prefere 1000 fois l'avoir en option de le l'avoir de base.... avec une moto 300e plus chere
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 15:43

iron man a écrit:..............le son est sympa même en laissant le pot d'origine .

d'ailleurs a ce propos je me suis posé une question en laissant le pot d'origine puisqu'il a un joli son ne serait il pas bien de le faire chromé 
il me semble que ça pourrait faire super sympa si bien entendu ça ne coûte pas des cents et des milles ce qui est moins sûr...
à voir...
C'est vrai qu'ils parlent tous du son du pot d'origine et à l'entendre j'ai remarqué aussi que le son est sympatoche !

Le faire chromer serait peut-être une solution (selon les goûts) et cela reviendrait certainement moins cher que "d'investir" dans un akra.
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par heli34 Jeu 18 Mar 2021 - 15:46

maxjr a écrit:je comprends pas le reproche de l'absence de shifter de la version de base
quoi de plus chiant de de devoir payer un truc dont on se servira pas ?
moi je prefere 1000 fois l'avoir en option de le l'avoir de base.... avec une moto 300e plus chere
perso, j'avais la même approche que toi, mais quand tu y as gouté, comment dire, ça éveille encore plus ce putin de CP3 Twisted Evil
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

vista161 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 15:49

maxjr a écrit:je comprends pas le reproche de l'absence de shifter de la version de base
quoi de plus chiant de de devoir payer un truc dont on se servira pas ?
moi je prefere 1000 fois l'avoir en option de le l'avoir de base.... avec une moto 300e plus chere
C'est pas faux !! je suis de ton avis, le shifter doit être, déjà à l'utilisation, déroutant !! et puis il faut aussi penser à s'en servir. Perso c'est pas ce qui m'a fait préférer la GT.
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 15:53

heli34 a écrit:
maxjr a écrit:je comprends pas le reproche de l'absence de shifter de la version de base
quoi de plus chiant de de devoir payer un truc dont on se servira pas ?
moi je prefere 1000 fois l'avoir en option de le l'avoir de base.... avec une moto 300e plus chere
perso, j'avais la même approche que toi, mais quand tu y as gouté, comment dire, ça éveille encore plus ce putin de CP3 Twisted Evil
Cela dépend aussi de ta conduite. Moi qui ai une conduite plutôt cool je ne sais pas si le shifter me servira un jour. Je suppose qu'il faut monter dans les tours pour que cela reste efficace, malgré qu'ils parlent d'une utilisation dès 2000 tr/mn...à voir !


Dernière édition par termi le Jeu 18 Mar 2021 - 17:02, édité 1 fois
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par heli34 Jeu 18 Mar 2021 - 16:02

même en conduite cool ca marche, en duo on ne sait même pas que l'on change de vitesse, ma partenaire préfère le passage au shifter qu'a l'embrayage  Very Happy
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

vista161 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 16:04

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Mini_210318041405387199
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 16:06

heli34 a écrit: ....ma partenaire préfère le passage au shifter qu'a l'embrayage  Very Happy
Smile j'm'en doute !!!
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par dj romu Jeu 18 Mar 2021 - 16:09

Franchement les gars je veux pas dire mais  quand mème piloter une bécane tout en faisant une description de la machine dans un casque en essayant de ne rien oublier  car le mec sais parfaitement que derrière il vas être  critiqué  à tord ou à raison et bien entendu sans prompteur  je dit respect  :> d'ailleurs je vous lance le défi de le faire avec votre belle  allez qui vas oser  scratch  TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 2459483764
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 16:12

dj romu a écrit:Franchement les gars je veux pas dire mais  quand mème piloter une bécane tout en faisant une description de la machine dans un casque en essayant de ne rien oublier  car le mec sais parfaitement que derrière il vas être  critiqué  à tord ou à raison et bien entendu sans prompteur  je dit respect  :> d'ailleurs je vous lance le défi de le faire avec votre belle  allez qui vas oser  scratch  TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 2459483764
Depuis le temps que l'on attend les Tracer, je peux t'assurer que l'on peut aussi le faire sans prompteur, ça reste aussi leur métier et puis la vidéo n'est pas d'une seule traite on entend bien les coupures faites au montage entre chaque description Wink


Dernière édition par termi le Jeu 18 Mar 2021 - 17:05, édité 1 fois
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par dj romu Jeu 18 Mar 2021 - 16:17

termi a écrit:
dj romu a écrit:Franchement les gars je veux pas dire mais  quand mème piloter une bécane tout en faisant une description de la machine dans un casque en essayant de ne rien oublier  car le mec sais parfaitement que derrière il vas être  critiqué  à tord ou à raison et bien entendu sans prompteur  je dit respect  :> d'ailleurs je vous lance le défi de le faire avec votre belle  allez qui vas oser  scratch  TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 2459483764
Depuis le temps que l'on attend les Tracer, je peux t'assurer que l'on peut aussi le faire sans prompteur, ça reste aussi leur métier Wink


c'est vrai aussi que çà reste leur métier  mais quand mème pour une fois qu'il n'y a pas de musique derrière le son est clair et vraiment tu y est dedans ,   perso j'ai vraiment apprécié  ce n'est que mon avis
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Jeu 18 Mar 2021 - 16:25

maxjr a écrit:je comprends pas le reproche de l'absence de shifter de la version de base
quoi de plus chiant de de devoir payer un truc dont on se servira pas ?
moi je prefere 1000 fois l'avoir en option de le l'avoir de base.... avec une moto 300e plus chere
d'accord avec toi le QS c'est bien très bien même mais pas indispensable car l'écart de conduite sur routes ouvertes avec ou sans c'est peanuts c'est surtout le coté agréable et effet sportif de la chose mais en termes d'efficacité sportive, si on est pas sur la piste on ne verra pas de différence notable.
c'est toujours pareil c'est un gadget que tant qu'on y a pas gouter ce n'est pas grave mais quand on y goute on le veut ceci dit c'est bien qu'il soit en option sur la T9 car pour ceux qui ne serait pas intéressés il peuvent choisir de le mettre ou pas
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par heli34 Jeu 18 Mar 2021 - 16:26

le meilleurs essai que je connaisse....c'est quand tu as la selle de la bécane sous ton cul Very Happy
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par heli34 Jeu 18 Mar 2021 - 16:33

au fait j'ai reçu la version 2022....
TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Tete_910
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Jeu 18 Mar 2021 - 16:35

oui tu as raison Romu c'est appréciable de voir un essai quel qu'il soit ça nous permet de se faire notre propre avis IronMan 

moi ce que je critiquais avec les you tubeurs.
c'est juste des incohérences de comparaison avec la concurrence ou celui qui te parle de condition en piste alors qu'il monte l'espigoulier à 80 faut savoir de quoi il parle, soit il parle de possibilité de la machine et donc il la cravache pour savoir ce qu'elle vaut soit il ne parle pas de comportement sur la piste avec son amortisseur, comment peut il s'en rendre compte alors qu'il roule à 80 dans le col...

c'est comme au tout début de nos traceurs que si on avait écouté certains, la becane était dangereuse au delà de 140, je serais mort 25000 fois dans ces cas là  Very Happy... tu vois ce que je veux dire Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

termi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par dj romu Jeu 18 Mar 2021 - 16:38

iron man a écrit:
maxjr a écrit:je comprends pas le reproche de l'absence de shifter de la version de base
quoi de plus chiant de de devoir payer un truc dont on se servira pas ?
moi je prefere 1000 fois l'avoir en option de le l'avoir de base.... avec une moto 300e plus chere
d'accord avec toi le QS c'est bien très bien même mais pas indispensable car l'écart de conduite sur routes ouvertes avec ou sans c'est peanuts c'est surtout le coté agréable et effet sportif de la chose mais en termes d'efficacité sportive, si on est pas sur la piste on ne verra pas de différence notable.
c'est toujours pareil c'est un gadget que tant qu'on y a pas gouter ce n'est pas grave mais quand on y goute on le veut ceci dit c'est bien qu'il soit en option sur la T9 car pour ceux qui ne serait pas intéressés il peuvent choisir de le mettre ou pas
"
Bon alors pour le shifter  avant d'avoir mon tracer je ne connaissais pas mais alors comme tu dit si bien iron "c'est un gadget que tant qu'on y a pas gouter ce n'est pas grave mais quand on y goute on le veut"  c'est exactement çà et alors après quand tu essais avec la descente en plus pfffff c'est terrible que du bonheur TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 3087849249 et puis je vous promet quand tu viens d'avoir un accident comme je viens de subir par rapport à mon poignet je m'inquiète un peu  moins pour la suite  !!!!!    pas ma faute  il faut y penser !!!!
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

iron man et vista161 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Titou13 Jeu 18 Mar 2021 - 16:47

Oui c’est sur c’est des gadgets mais on y prend vite goût, dans les années 90 on avait pas de frein, pas d’amortisseur,pas d’électronique embarqué mais qu’est-ce qu’on s’amuser et pourtant je crois que ça serait dur de retourner à cette époque 🥵🥵🥵
avatar
Titou13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Marseille

iron man, Yann46, dj romu et vista161 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 16:50

iron man a écrit:..........moi ce que je critiquais avec les you tubeurs.
c'est juste des incohérences de comparaison avec la concurrence ou celui qui te parle de condition en piste alors qu'il monte l'espigoulier à 80 faut savoir de quoi il parle, soit il parle de possibilité de la machine et donc il la cravache pour savoir ce qu'elle vaut soit il ne parle pas de comportement sur la piste avec son amortisseur, comment peut il s'en rendre compte alors qu'il roule à 80 dans le col...

c'est comme au tout début de nos traceurs que si on avait écouté certains, la becane était dangereuse au delà de 140, je serais mort 25000 fois dans ces cas là  Very Happy... tu vois ce que je veux dire Wink
 
Si tu écoutes bien les commentaires des ces deux essais vidéos il y a aussi des incohérences de comparaison (notamment sur ceux de la bulle et de la position de conduite ) pas ma faute
Mais ce n'est pas parce que l'on "critique' la façon de faire des ces journalistes que l'on a pas apprécié ces vidéos Wink
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

iron man, ferd83 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par ferd83 Jeu 18 Mar 2021 - 17:08

pour les prix: le prix c’est difficile de dire si c'est cher ou pas , justifié ou pas, mais en fait il faut juste regarder cher ou pas par rapport à quoi? par rapport à la concurrence, bref même si elle a augmenté elle en reste à coup sur "pas cher ou une bonne affaire"

Pour la tracer 9 à 11499 € avec tout son équipement et son moteur= pas d’équivalent sur le marché à ce prix là! et à ce prix là c'est une tiger 850 sport 85 cv et dépouillée à part des étriers stylema qui ne servent à rien avec 85 cv et des tourance next en 100/90/19 , et une f 900 xr depouillée avec un moteur ennuyant et un duo compliqué

et pour tracer 9 GT pareil tiger gt pro 1400€ de plus et moins équipée et - 25 cv;    ducati 950 bcp plus cher versys 1000 se bcp plus cher

Donc on peux en conclure que même malgrés les augmentations elles ne sont "pas cher" ou "trés bien placée " par rapport au marché et à coup sur les nouveaux clients yamaha quand ils vont comparer avec la concurrence se diront ah oui la yam est super bien placée

C'etait ma petite theorie sur la notion du cher Laughing


Et pour la 9 standard qui à apparemment des bonne suspatt d'origine, le régulateur de vitesse de série , juste en option à prendre  des poignées chauffantes et un shifter(c'est jouissif quand on connait) , ben ça fait une mini GT pour moins de 12000€

Et à noter que yam est un des rares constructeurs à ne pas appliquer de suppléments pour les coloris comme bm, triumph ou ducat, !!!!!
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : toulon

rourou, iron man et Beru78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Jeu 18 Mar 2021 - 17:12

heli34 a écrit:au fait j'ai reçu la version 2022....
TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Tete_910
Vraiment bien sympa ce bleu ! Smile

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 17:13

dj romu a écrit:
c'est vrai aussi que çà reste leur métier  mais quand mème pour une fois qu'il n'y a pas de musique derrière le son est clair et vraiment tu y est dedans ,   perso j'ai vraiment apprécié  ce n'est que mon avis
J'ai aussi apprécié les vidéos  Smile  juste pour dire que quand je veux acheter quelque chose, que ce soit en home-cinéma, TV, voiture, moto, etc...je peux te dire que je connais le produit aussi bien que celui qui veut me le vendre, voir plus... Wink  En général, j’achète un produit seulement quand je le connais sur le bout des doigts, ça peut prendre parfois plus d'un mois Very Happy

Alors je pense qu'un journaliste doit connaitre le produit qu'il doit "vendre" un peu comme nos Concessionnaire qui sont formés sur les différents modèles


Dernière édition par termi le Jeu 18 Mar 2021 - 17:28, édité 2 fois
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 17:17

ferd83 a écrit:.........Et à noter que yam est un des rares constructeurs à ne pas appliquer de suppléments pour les coloris comme bm, triumph ou ducat, !!!!!
Après avec comme choix du rouge ou du Kaki ils ne prennent pas de risques. seulement WinkV couleurs
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 17:22

Je pense que quand tu es fidèle à une marque tu le reste, que ce soit cher ou pas cher. Je sais que je suis fidèle à une marque bien définie en TV et home-ciné. Je n’achèterai jamais une autre marque même si c'est moins cher ailleurs, c'est p'tre c.. mais c'est comme ça pas ma faute
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

vista161 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 17:36

Titou13 a écrit:Oui c’est sur c’est des gadgets mais on y prend vite goût, dans les années 90 on avait pas de frein, pas d’amortisseur,pas d’électronique embarqué mais qu’est-ce qu’on s’amuser et pourtant je crois que ça serait dur de retourner à cette époque 🥵🥵🥵
Arf !!! ça dépend !! j'ai un pote, pourtant jeune, qui roule qu'avec des vieux véhicules. Il roule tous les jours en 4L, mobylette 88, solex... pour lui rouler en véhicule moderne n'a aucun sens. D'ailleurs je regrette l'époque ou tu pouvais bricoler après les motos, mobylettes, voitures, sans te poser de questions venant de l'electronique.

Mon rêve, une 404 Smile
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par thdu Jeu 18 Mar 2021 - 17:44

termi a écrit:Je pense que quand tu es fidèle à une marque tu le reste, que ce soit cher ou pas cher. Je sais que je suis fidèle à une marque bien définie en TV et home-ciné. Je n’achèterai jamais une autre marque même si c'est moins cher ailleurs, c'est p'tre c.. mais c'est comme ça pas ma faute

mouaih, pendant 10 ans, j'ai été chez ktm, quand il a fallu renouveler la moto, tous les nouveaux modèles étaient passés à des prix affraid  donc malgré le fait que j'ai trouvé ma ktm parfaite ( d'ailleurs, je l'ai toujours ) ben je suis allé ailleurs ( yam )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2859
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 17:48

thdu a écrit:
termi a écrit:Je pense que quand tu es fidèle à une marque tu le reste, que ce soit cher ou pas cher. Je sais que je suis fidèle à une marque bien définie en TV et home-ciné. Je n’achèterai jamais une autre marque même si c'est moins cher ailleurs, c'est p'tre c.. mais c'est comme ça pas ma faute

mouaih, pendant 10 ans, j'ai été chez ktm, quand il a fallu renouveler la moto, tous les nouveaux modèles étaient passés à des prix affraid  donc malgré le fait que j'ai trouvé ma ktm parfaite ( d'ailleurs, je l'ai toujours ) ben je suis allé ailleurs ( yam )
C'est pas bien ça..... TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 3700139854 Very Happy
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par olivierzx Jeu 18 Mar 2021 - 18:16

Je retiens 2 trucs intéressants par rapport au roadster :
- selle 3 cm plus basse, (merci pour les nains de jardin, j'en suis)
- 1° de colonne en plus. (ça explique également le gain en stabilité)

@Termi :
Moi c'est la 504 pick-up mon rêve, avec des belles jantes et un couvre-benne.

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Peugeot-504-pick-up-1

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

dj romu et vista161 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Jeu 18 Mar 2021 - 18:58

Ce serait intéressant de faire un post sur ces "Old Timers" qui nous fascinent !
Pour aussi ne pas "pourrir ce post Tracer 2021

Moi, mon rêve  c'est celle-ci :
Mais comme je n'ai pas 100 000 euros à la banque !!!! 


Une R8 GORDINI

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 E075d910


Mais celle qui me fait vraiment baver et depuis longtemps, c'est :

La R8 S en version jaune course. Un parent en avait une et quand je roulais avec lui TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 3087849249
Et aujourd'hui, elle est encore plus rare à trouver qu'une vraie Gordini.

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 0011011

Et son beau tableau de bord :

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 363410

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Images67

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

dj romu et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 19:05

olivierzx a écrit:Je retiens 2 trucs intéressants par rapport au roadster :
- selle 3 cm plus basse, (merci pour les nains de jardin, j'en suis)
- 1° de colonne en plus. (ça explique également le gain en stabilité)

@Termi :
Moi c'est la 504 pick-up mon rêve, avec des belles jantes et un couvre-benne.

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Peugeot-504-pick-up-1
TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 1719152086  ouais c'est pas mal non plus Wink
Heu...! bah moi je fais 1m92 Shocked
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Jeu 18 Mar 2021 - 19:06

Taz 66 a écrit:Ce serait intéressant de faire un post sur ces "Old Timers" qui nous fascinent !
Pour aussi ne pas "pourrir ce post Tracer 2021

Moi, mon rêve  c'est celle-ci :
Mais comme je n'ai pas 100 000 euros à la banque !!!! 


Une R8 GORDINI

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 E075d910


Mais celle qui me fait vraiment baver et depuis longtemps, c'est :

La R8 S en version jaune course. Un parent en avait une et quand je roulais avec lui TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 3087849249
Et aujourd'hui, elle est encore plus rare à trouver qu'une vraie Gordini.

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 0011011

Et son beau tableau de bord :

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 363410

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Images67
Ralala !! jooooliiie flower

Dommage que ça ne tenait pas le pavé Smile (les R8, les gordini je ne sais pas)
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2065
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

TRACER - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 19 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum