Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Flash écu / power commander/ les deux

2 participants

Aller en bas

Flash écu / power commander/ les deux  Empty Flash écu / power commander/ les deux

Message par Pierre Mar 5 Jan 2021 - 0:13

Salut les gars
Je me posais une petite question j’espère que vous pourrez y répondre!! Mdr
Je rappelle ma config (juste celle qui impacte le moteur et ses perfs) ligne roadsitalia et filtre à air.
D’origine j’aimais pas trop les a coups que donnais ma meule (depuis les petite modification j’ai pas encore eu l’occase de rouler).
Je me posais la questions des avantages du flash écu, du power commander, des deux en même temps.
J’aimerai virer (ou au moins atténuer) ces ptn d’à coup (surtout en mode À) et que ma moto sois bien régler si vous pensez que j’ai un réglage à faire.
Merci d’avance!!!
avatar
Pierre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Flash écu / power commander/ les deux  Empty Re: Flash écu / power commander/ les deux

Message par Dexter-95 Ven 15 Jan 2021 - 21:25

salut si tu utilises la fonction recherche tu devrais trouver des reponses a ce sujet, sinon un membre fait des flash avec en plus si tu le souhaites l'injection d'une carto Power Commander suivant ta config, certain crient au grand n'importe quoi...moi j'a i essayé..
resultat : 
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum