Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Niveau huile fourche Tracer 900 GT 2020

2 participants

Aller en bas

Niveau huile fourche Tracer 900 GT 2020 Empty Niveau huile fourche Tracer 900 GT 2020

Message par plubal Sam 26 Déc 2020 - 16:33

Bonjours les amis, 

je vais bientôt recevoir mon kit suspensions commandé chez Ulteambike et je me prépare pour son installation, 
j'ai regardé dans le manuel d'atelier et dans les tutos mais il me reste encore un doute au sujet du niveau d'huile, 
en effet j'ai bien compris que le niveau se faisait sans les ressorts en place mais j'ai un doute au sujet des tiges de réglage de l'hydraulique. 
Ma question est donc, faut-il faire le niveau avec les tiges (aiguilles ) en place et aussi faut il remplir d'huile l'orifice dans lequel on glisse les tiges ? 
D'avance merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous. 

Cordialement
plubal
plubal
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Boncourt (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau huile fourche Tracer 900 GT 2020 Empty Re: Niveau huile fourche Tracer 900 GT 2020

Message par Touny Mar 5 Jan 2021 - 11:18

Salut, 
je ne te cache pas que je ne me souviens plus de ce que j'ai fait en changeant les cartouches... Je crois que j'ai mis un peu d'huile dedans, pompé plusieurs fois, remis l'aiguille puis fait le niveau.

dans le doute passe un coup de fil à Fred ?
Touny
Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum