Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Personnalisation peinture et nos délires

+24
synapse38
Apollo1
CiReDeR
rapy73000
Speedfan
dd2rc38520
Michel06
guilhem
jack71
Le prof
JP43
ZEBRAZOMA
olivierzx
Taz 66
Mick29
Touny
Florian
dj romu
rafale44
iron man
domdom42
Bluetooth44
Miura
pegase22
28 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Dim 27 Déc 2020 - 14:39

Belle photos de bord de mer. Merci à toi  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2411265519

Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Le prof Dim 27 Déc 2020 - 19:05

iron man a écrit:
rafale44 a écrit:Salut a tous,



Quelques variantes Kenny Roberts + casque.

https://www.tracer900.net/topic/2768-rear-tail-cowl/

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Iron_k10
Si tu peux m'envoyer le lien de ta vidéo que je puisse la transmettre à Audemar par mail merci 
A toi rafale trop bien  WinkV Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 1719152086

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Magnifique ! J'adore !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Dim 27 Déc 2020 - 19:17

tiens ! tiens ! le prof qui pointe son nez ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2459483764 WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Le prof Dim 27 Déc 2020 - 19:20

Avec le masque !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Lun 28 Déc 2020 - 9:41

Dj Romu a écrit:le gars explique comment traduire vos vidéos youtube en francais  ( découvert grâce à notre amis her rafale 
merci Romu....bien pratique effectivement ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Lun 28 Déc 2020 - 10:04

pegase22 a écrit:
Dj Romu a écrit:le gars explique comment traduire vos vidéos youtube en francais  ( découvert grâce à notre amis her rafale 
merci Romu....bien pratique effectivement ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 1719152086
Dankeschön herr Romu  WinkV
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Lun 28 Déc 2020 - 10:23

pour la vidéo du mec avec la gs moi je ne peu ni avoir les sous titres en français et encore moins avoir le langage ça ne fonctionne pas ...
bon c'est pas grave ...

mes seules possibilités sont les sous titres anglais générés automatiquement quant au langage aucun choix possible mon you tube est il dans les choux ou c'est parce que je n'ai pas de chaine youtube ?

quelques fois je n'ai même pas la roulette des paramètres mais bon je vais pas mourir pas d'inquiétude c'était pour info WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Lun 28 Déc 2020 - 11:37

Hello 
Il faut ouvrir la vidéo dans YouTube
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Lun 28 Déc 2020 - 13:19

rafale44 a écrit:Hello 
Il faut ouvrir la vidéo dans YouTube
ah d'accord je vais essayer il me semblait que ça le faisait automatiquement je vais réessayer 
merci Rafalou  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Lun 28 Déc 2020 - 13:33

rafale44 a écrit:Hello 
Il faut ouvrir la vidéo dans YouTube
oki ça maaaarche  cheers  merci a toi pour le rappel, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi de temps à autres la roulette qui symbolise les paramètres disparaît ....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Lun 28 Déc 2020 - 18:15

iron faudra penser à changer ta photos de profil  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2459483764 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3393467514
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Lun 28 Déc 2020 - 18:18

dj romu a écrit:iron faudra penser à changer ta photos de profil  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2459483764 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3393467514

pour 4 mois? va y mettre un bus  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Lun 28 Déc 2020 - 18:27

pegase22 a écrit:
dj romu a écrit:iron faudra penser à changer ta photos de profil  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2459483764 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3393467514

pour 4 mois? va y mettre un bus  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314
Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 870x4810
1.000.000€ putin ça fait combien de tracer 9 GT  ? A vos calculettes
Bon moi c'est presque le même mais il est encore au mazout Razz Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Lun 28 Déc 2020 - 18:34

Iron, "Ican see the fire in your eyes"


si tu es patient tu auras peut être ça après une dizaine de confinement. 





a moins que tu craques avant en 4 roues.





Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2923201198
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Lun 28 Déc 2020 - 20:45

je le vois bien comme le mec dans la voiture   c'est tout à  fait son style  IceCream Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 67213253
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et rafale44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 0:31

Je préfère tron  quand même ....

 Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ....  afro Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 29 Déc 2020 - 11:01

@ Iron...alors ton ex-Tracer...vendu ou pas ?.... tu es allé chez Audemar dernièrement ?

ou t'aurais peut-être peur d'un pincement à ton petit coeur fragile, surtout lorsqu'elle va 

te reconnaître, lâcheur que tu es  ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 11:52

pegase22 a écrit:@ Iron...alors ton ex-Tracer...vendu ou pas ?.... tu es allé chez Audemar dernièrement ?

ou t'aurais peut-être peur d'un pincement à ton petit coeur fragile, surtout lorsqu'elle va 

te reconnaître, lâcheur que tu es  ! Laughing
elle est en vitrine sur un tapis noir au beau milieu des neuves, en attendant son nouveau proprio, je ne sais pas s'il a eu des demandes ou pas mais pour lui comme il m'a dit ça fait une belle image des occasions.
après le but pour lui c'est de la vendre avant l'arrivée des 2021, si non l'écart sera trop important. j'espère qu'elle tombera sur un maniaque, bon après c'est comme tout... Smile faut savoir passer à autre chose.

j'espère franchement que la nouvelle niveau sensations moteur ne m'enlèvera rien à ce que me donnait ma bécane si non je vais râler méchant... c'est vrai que mon bourrin c'était de la balle, mais bon j'espère que le tout ensemble de la nouvelle fera la différence, suspensions, cadre, électronique, tout ça en hausse, plus une peinture qui me plait, j'espère que ça va faire la différence, une chose va me manquer mon son car à mon avis le son va être à chier, enfin pour moi, bien sur ça va plaire à d'autres et tant mieux mais je suis de la vieille école, j'aime entendre mon bourrin chanter et les ziiiiuuuuu pas trop pour moi ça....
faudra s'y faire c'est comme ça...

pour le coup c'est la bécane qui m'a fait venir le plus la banane de toutes celle que j'ai eu, pourtant j'ai adoré mes V4, mais ce putin de CP3 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 67213253 !!! j'ai toujours était très Honda dans ma vie de motard et je reconnaîtrais toujours la qualité de fabrication de ce constructeur de ouf Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 1719152086 qui à toujours innové dans beaucoup de domaine, j'ai eu la chance de faire un petit galop d'essai avec une RC30 d'un pote assez aisé c'est dingue... juge pour le sport bien sur et uniquement, autrement tu changes le dos...

mais Honda ce sont des motos faites pour être faciles bon je mets un bmol pour la VTR 1000.. strong à part ça tu te sens tout de suite à l'aise sur une honda et c'est plutôt cool.... mais 
 
ce que j'aime, plus maintenant encore qu'avant, chez YAMAHA, c'est que c'est un constructeur qui à toujours chercher la conduite "fun" quelques fois au détriment de certaines autres choses mais les moteur chez yam et le caractère ça a toujours été le Fun  cat leader sur le marché en france depuis des lustres ça veut dire des choses ça aussi...

et la tracer et son cp3, (valable aussi bien sur pour tous les cp3 roadster ou autre), s'inscrit vraiment dans cette lignée "Fun" mais par magie ils l'ont faites aussi polyvalente que possible et chez yam ça a toujours été dans un prix très accessible à toutes clientèles et ça c'est vraiment cool.

bon jusqu'à quand faut pas rêver non plus le monde change et eux aussi....  christmas 

bon je me suis étalé faut vraiment que j'arrête de faire une dissert à chaque fois .......... VeryHot 


IronOK IronBye
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 29 Déc 2020 - 13:22

son prix de vente ?... affiché ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 29 Déc 2020 - 13:26

iron man a écrit:j'espère franchement que la nouvelle niveau sensations moteur ne m'enlèvera rien à ce que me donnait ma bécane si non je vais râler méchant... c'est vrai que mon bourrin c'était de la balle

là franchement, je crois que tu vas pleurer...  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 215258726

te connaissant tu vas repartir à la case départ !.... avec la petite prépa de chez Audemard ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 14:02

son prix de vente n'est pas affiché non, je pense que ce doit être 6200/6300, d'après ce que j'avais cru comprendre...
ben là la prépa ou autre attendra un peu , car même si je pense avoir fait un bon coup avec le crédit, faudra attendre un peu ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... que le rodage soit fini  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 je vais me faire défoncer à force ma compagne va me jeter à la rue.....

bon je pourrais fumer boire .... bouffer de l'herbe voire plus..... je fais pas tout ça donc je fais des économies non ???????? 
je pars en sucette mon pauvre complet!!!!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 29 Déc 2020 - 15:10

eh ! .... Iron ....bien ton bus !  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 1719152086  

J'espère qu'ils vont t'appliquer le tarif réduction pour 4 mois !  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Mar 29 Déc 2020 - 16:20

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:j'espère franchement que la nouvelle niveau sensations moteur ne m'enlèvera rien à ce que me donnait ma bécane si non je vais râler méchant... c'est vrai que mon bourrin c'était de la balle

là franchement, je crois que tu vas pleurer...  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 215258726

te connaissant tu vas repartir à la case départ !.... avec la petite prépa de chez Audemard ! Twisted Evil

Salut a tous,

Iron,


si je peux me permettre,        laisse venir ton nouveau Tracer, évidement qu'il sera bien, ils vont pas faires une merde sur leur vente phare.

Je pense qu'il faut que tu oublis ton ancien et que tu réapprennes le nouveau tranquillement.

Tu as fais 60 milles bornes avec l'une, il faut laisser le temps a la nouvelle de ce rodé et de vieillir un peu.

Tu sais comme moi que chez Yam il faut que le moteur vieillisse un peu pour qu'il ce Libert complétement.

Si tu veux retrouver les mêmes sensations aussitôt tu vas rester sur ta faim.

Prend plaisir avec ce nouveau jouet et laisse lui le temps de te surprendre, a toi d'aller chercher les petits plus cachés de-ci de-là.

le nouveau moteur n'a pas la prépa de ton ancien et les surpattes actives lises beaucoup les sensations au profit des performances.

Ton druide de chez Audemar, il va pas perdre son super pouvoir en 2021 et ce moteur revisité pour l'Euro 5 est bardé de brides, donc quand ya bride, ya débride.

"Ride safe et chope la gaule" c'est toi qui fait la moto et pas l'inverse papa !




C'est ce que je fais avec ma bécane, je réapprendre (pas vite d'ailleurs avec les CON finement récidivistes ) je me suis forcé a redécouvrir cette moto.

Demande a "Her ROmoule, je crois qu'il a commencer a lâcher les chevaux ce WE, il m'a dit POUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris des "G"

Ce sera pareil pour Toi Iron.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 29 Déc 2020 - 16:43

rafale 44 a écrit:Demande a "Her ROmoule, je crois qu'il a commencer a lâcher les chevaux ce WE, il m'a dit POUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris des "G"

Heer Doctor Romoule selon la formule consacrée, Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2459483764  va nous dire qu'il a trouvé une autoroute allemande dans le Sud de la France !    geek Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et rafale44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mar 29 Déc 2020 - 18:33

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 24992939  qu'es tu m' a fait iron  je te chambrais pour ton avatar  pffff tu me met mal à l'aise pour le coup   franchement je préférais ton anciens Avatar   Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 2876663640 tu sais il a raison her rafale tkt je suis sure que tu vas te régaler et puis franchement elle est belle ta futur monture allez allez garde la pèche !!!! on est avec toi   !!!!!    Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3393467514
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 29 Déc 2020 - 18:59

dj romu a écrit:allez allez garde la pèche !!!! on est avec toi   !!!!! 

facile !.  violon  ...c'est pas toi qui va se taper 4 mois de bus ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 434448356
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18910
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 19:03

Faut savoir ce que tu veux je me suis casser l'oignon a trouver un beau bus il te plaît pas maintenant ?
J'ai jeter ma belle tracer  a cause de toi  Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 3673802314 mais non!!!!!!!!!!! t'inquiètes!! 
c'est pour déconner on s'en bat l'oeil  Very Happy
Moi je la veux en vrai maintenant !!!!

C'est aprem ça me fait plaisir il m'a dit qu'il avait eu déjà 2 demande pour la mienne dont une très chaude ...

Mdr !!!! il y a en une a 25000 kms de 2018  c'est une  serpiere à côté .

Et là pour 2 jours comme je dois aller voir mes parents j'ai un niken GT  YALAAAAA!!!!! Trop bon!! J'adore je vais me faire le Ricard demain mon pauvre ça va le faire !!!! Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 67213253 cheers cheers cheers cheers

Je sais je sais je pars en sucettes !!!!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 19:07

Oui t'as raison rafale !! Mais c'est la première moto que j'achète sur papier donc ça fait un peu drôle mais bon ... On s'en fout t'as raison même pas peuuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Mar 29 Déc 2020 - 19:11

pegase22 a écrit:
dj romu a écrit:allez allez garde la pèche !!!! on est avec toi   !!!!! 

facile !.  violon  ...c'est pas toi qui va se taper 4 mois de bus ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 434448356
Excellent! Very Happy Laughing
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Mar 29 Déc 2020 - 19:16

Iron, 
je rejoins Romu, il fou le cafard ton avatar,  on dirait une pub pour EHPAD.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 22:58

Ça y est je suis reviendu  IronOK
Demain je roule en niken  nananère Razz Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 4 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum