Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bec avant pour Tracer GT

2 participants

Aller en bas

Bec avant pour Tracer GT Empty Bec avant pour Tracer GT

Message par Ludo81 Dim 27 Sep 2020 - 22:11

Alors voila, j'avais vu "en vrai " un Tracer avec un "bec" et je m'étais dis que ça habillait bien la moto.
Bien sur tous cela reste subjectif, on aime ou on aime pas et on passe aussi l'utilité ou la fonction de l'objet (il y a plein d'accessoires, d'habillages ou de deco discutable qui équipent nos motos... mais qui font le bonheurs de leurs propriétaire et c'est bien la le plus important !!!)

Me concernant je me suis dit que, lorsque je récupérerais ma nouvelle Tracy, j'en poserais un, pour voir...
J'ai commandé sur Ali un "New model" pour GT 2020 et 15 jours après, c'était a la maison (et super bien emballé en plus)
https://fr.aliexpress.com/item/4000695587929.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.35096c37Jt2gVn[/url]

A l'ouverture , la pièce semble de qualité , en Abs mat ressemblant trait pour trait a celui des optiques de phare.
Mode d'emploi avec photos et description en anglais. Vis inox, rondelle inox et rondelle nylon plus une pièce spécifique pour la fixation sont inclues pour le montage.
Montage pas très compliqué a faire d'ailleurs: il faut juste enlever les flancs de carénage pour insérer deux clips métal prévu pour recevoir une grosse vis inox Btr, a la place de celui d'origine pour les vis 1/4  de tour Yam.
Une fois monté, le résultat est plutôt homogène, et qualitatif...a voir dans le temps?

Enfin, d'un point de vue ésthétique...encore une fois "les gouts et les couleurs "ça se discute", mais je trouve ça pas si mal...et puis si je m'en lasse, j'aurais toujours la possibilité de le démonter, CQFD Cool

Bec avant pour Tracer GT 20200920
Bec avant pour Tracer GT 20200921
Bec avant pour Tracer GT 20200919

V à tous
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Bec avant pour Tracer GT Empty Re: Bec avant pour Tracer GT

Message par Nactreupat Lun 28 Sep 2020 - 17:41

C'est vrai que ça donne pas mal, et vu le prix...
Nactreupat
Nactreupat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bec avant pour Tracer GT Empty Re: Bec avant pour Tracer GT

Message par Ludo81 Lun 28 Sep 2020 - 20:17

C'est clair Wink
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Bec avant pour Tracer GT Empty Re: Bec avant pour Tracer GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum