Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Stickers posés

Stickers posés Empty Stickers posés

Message par Taz 66 le Mar 30 Juin 2020 - 14:35

Petite commande chez "ResinBike" pour customiser le tête de fourche.
Comme le disait Romu, c'est effectivement de la très bonne qualité, qui "pardonne" l'éventuel repositionnement si besoin Wink

Et la couleur rouge des adhésifs est identique à celle de la moto.

Sitôt reçu, sitôt posé (chuis impatient) Stickers posés 83125418

Ça arrive très bien emballé et en avance d'une semaine sur le délai prévu :

Stickers posés Thumbn22
Stickers posés Thumbn23

Avant :

Stickers posés Thumbn24

Après :

Stickers posés Thumbn25

Stickers posés Thumbn26

Stickers posés Thumbn27

Stickers posés Thumbn28

Stickers posés Resize37

Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Stickers posés Empty Re: Stickers posés

Message par dj romu le Mar 30 Juin 2020 - 18:48

affraid Stickers posés 3792519033 je suis jaloux çà fait encore mieux que sur la mienne , plus sérieusement taz 66 belle présentation du produit et c'est top !!!!!! Stickers posés 3495237014 Stickers posés 3393467514
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Florian le Mar 30 Juin 2020 - 23:03

Salut ! Oui dis donc, ça rends super bien. Si en plus c'est la même teinte que le rouge origine 👍🏻
Je vais hésiter aussi sur ça alors 🤔
Florian
Florian
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par Taz 66 le Mer 1 Juil 2020 - 14:35

dj romu a écrit:affraid Stickers posés 3792519033  je suis jaloux çà fait encore mieux que sur la mienne  , plus sérieusement taz 66  belle présentation du produit et   c'est top  !!!!!! Stickers posés 3495237014 Stickers posés 3393467514

Meuuuuhhh non ! La tienne est très bien aussi, autant que la mienne. Stickers posés 139277811
D'ailleurs c'est bien connu que la plus belle moto du monde c'est toujours celle qui nous appartient !Stickers posés 9002916

Du coup, j'hésite à poser aussi les couvre pare-mains. Ils sont superbes, mais je crains que ça fasse trop chargé....j'chais pas, je vais voir.
C'est vrai qu'ils sont pas mal quand même et la qualité est vraiment top !

Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par dj romu le Mer 1 Juil 2020 - 14:40

Taz 66 a écrit:
dj romu a écrit:affraid Stickers posés 3792519033  je suis jaloux çà fait encore mieux que sur la mienne  , plus sérieusement taz 66  belle présentation du produit et   c'est top  !!!!!! Stickers posés 3495237014 Stickers posés 3393467514

Meuuuuhhh non ! La tienne est très bien aussi, autant que la mienne. Stickers posés 139277811
D'ailleurs c'est bien connu que la plus belle moto du monde c'est toujours celle qui nous appartient !Stickers posés 9002916

Du coup, j'hésite à poser aussi les couvre pare-mains. Ils sont superbes, mais je crains que ça fasse trop chargé....j'chais pas, je vais voir.

Perso çà rends très bien avec les pare mains  après c'est pareil de très bonne qualité !!! puis au pire si tu  trouve que çà fait trop chargé tu peux les récupérer et faire une déco sur tes valises Stickers posés 3393467514

Stickers posés 84180413
dj romu
dj romu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Taz 66 le Mer 1 Juil 2020 - 14:59

Florian a écrit:Salut ! Oui dis donc, ça rends super bien. Si en plus c'est la même teinte que le rouge origine 👍🏻
Je vais hésiter aussi sur ça alors 🤔

Merci Florian.
Je te confirme que la couleur rouge est absolument identique au rouge de la "Tech-Black", sans le pailleté bien sûr, qui ne se voit qu'au soleil.
Ils ont fait fort sur c'coup là nos amis Italiens Wink
Je trouve que ça gomme le trop plein de noir de la tête de fourche et ça affine la face avant au niveau des phares en lui donnant un petit côté "agressif" qui lui va comme un gant.

D'ailleurs, j'en ai profité au retour de la balade d'hier au bord de mer, pour repositionner sans problème le Stickers droit qui n'était pas dans le prolongement du haut et ça me chagrinait.
Etant en place depuis le matin, je me demandais si  j'allais pouvoir repositionner le Stickers sans le bousiller. Il s'est décollé sans problème et repositionné impec !!!

Stickers posés Thumbn29
Stickers posés Thumbn30

Sinon, effectivement les couleurs sont identiques :

Stickers posés Resize38

Stickers posés Resize39

Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Taz 66 le Mer 1 Juil 2020 - 15:06

dj romu a écrit:
Taz 66 a écrit:

Perso çà rends très bien avec les pare mains  après c'est pareil de très bonne qualité !!! puis au pire si tu  trouve que çà fait trop chargé tu peux les récupérer et faire une déco sur tes valises Stickers posés 3393467514

Stickers posés 84180413

Ben, je ne te cache pas que je trouve les décos pare-mains très belles aussi. Je pense que dans un ou 2 mois, je vais me laisser tenter. Puis comme tu le dis fort justement, ils sont parfaitement "récupérables" pour être positionnés ailleurs.
Plus ça va, plus je les trouve magnifiques. De plus, ça enlève le côté "plastoc noir" des pare-mains en augmentant leur qualité.
Et quand on voit de visu la qualité, il n'y a pas photo.

Stickers posés 71jylx12

Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Taz 66 le Mer 1 Juil 2020 - 15:14

Romu, j'adore tes clignos. Des Yamaha d'origine, exact ?
Ils sont supers et je pense qu'ils augmentent la visibilité de la moto pour les autres usagers.
Le problème c'est que Yam les vends au prix d'une paupière et que le prix du montage chez eux (pour être sûr qu'il n'y aura pas de soucis électriques ou de garantie après coup) doit être "bombon" !

Stickers posés 84180410

Taz 66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé