Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pneus testés sur notre MT09

+152
doudou26
Macduff
beru
Patrice30
vroom
Dexter-95
Kéops
J4N-M4RK
Klaymen
dj romu
Torakusu
heli34
synapse38
Tutuf
doumstyle
Yannick
JP43
iron man
Patrick
J4N5
Bd21
Michel06
Trebor
obaya1
gericoptere
Marty Mcflye
Lecep
R404a
Al69
Morgan76
regis29
Tourniere
KinKin
diego847
Adri-46
Bandit
jivoitoubo
thdu
olivierzx
ScamixX
Tof24
phiou13
pegase22
chtit
christian69
swisstiger
toyo
Papygaz
Jimmy45
nexom
decadence
Sylvain 19
BDGT
cyrille71
oklesse
Thib's
neophyte700mb
Rano
freejuga
Pogny
Husby
Paco
misterfred94
maxtorque
WalRodd
RSEBozo
rikypower
Marc33
sieg66
DAN974REUNION
kieu
vinz
Poluxxx
dogonmt9
Jeff13
maxya
Axelairafond
Alainvroom
Romingo
Charlou
favereau
dagda-esus
Yan's
frank31
leviking3
Hosker
Chisum
behobia
Skypix
matterrible13
JMdB
fredland
Luc Tracer
Vil Breukin
stef74
Corsair
enzodiver
Trace(r) la route
Riseandfall
Ipsos02
pascal 06
raph69
Miura
slayer
lebrun95
Pikoux
gof
filfrakas66
djjoskarab
EL D
pascalpyrenees
KraV'
Maatrica
MARKO-92
romain46
tyto weel...
alex75
Benji27
MaxiTeuf09
brera 48
Giorgio676
micka GIGW
Eric60
Pikachu
fredy252
Secew
PoloKK
goss63
tom83
Bozerman
yann461987
krylion
svseb38
nono76
Pakalolo67
orange36
thedude 92
Speedcat
Puma-gris
geoffroy30
montanaspirit
Yann06
pat78
Theone
Seb2412
JKAY57
ph1prevot
tony41
dabaz18
Maxevolution
Lio-06
Specos77
156 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par goss63 Mar 3 Mai 2016 - 19:43

Mais c est vrai qu avec le M7RR a l avant c est flagrant " la bande de peur " est vraiment large..
mais l important c est que sa tienne bien ..
vrai aussi pour la moto directive , en fait elle engage assez vite ,ca deroute un peu mais on s habitue vite .

goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par frank31 Mer 4 Mai 2016 - 8:34

Comme le dis goss par tres directive je voulais dire qu elle engage tres vite,il faut presque la retenir a la mise sur l angle,bien qu avec l amorto de direction on le sent moins

olivierzx;quand les RP commence a toucher il te reste env 1 cm de BdP sur le pneu avant
Vu le comportement decrit plus haut un pneu en 110 qui sera moins pince sur la jante ou eventuellement un 120/60 pourrait etre une option interessante car ou est l interet d avoir un pneu large si c est pour pouvoir utilise seulement 85 pour 100 de sa surface totale
.Surtout un profil moins arrondi la rendrait plus neutre a la prise d angle et maximiserais la surface de contact au sol
Ca peut servir.......
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par kieu Mar 10 Mai 2016 - 22:11

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Pneu-dunlop-roadsmart-3

je viens de faire mes premiers 500km avec mes roadsmart III et franchement super feeling avec une mise sur l'angle en confiance totale!!! je recommande
kieu
kieu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Corsair Mar 10 Mai 2016 - 22:12

Merci Kieu pour ton retour : ce sera ma prochaine monte Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 1719152086
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par rikypower Mer 11 Mai 2016 - 8:47

Bridgestone BT-016 ,mucha confianza en inclinaciones profundas
190 euros montaje incluido
avatar
rikypower
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : españa

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par RSEBozo Mer 11 Mai 2016 - 12:46

Bonjour a toutes et à tous !

Ici, si j'ai bien compris on parle d'expériences de pneus, laissez moi vous raconter mon aventure avec ma titine (MT09 blue race entièrement stock sauf une selle confort en prévision ((ME TARDE !)) ) et mes pneus (Michelin pilot road 4)
Tout aller bien voir très bien ! chauffe rapide, maniabilité excellente etc... j'adore ces pneus !
Le seul "hic" c'est ce p****n de clou planté en plein dans mon pneu arrière...
Après une première réparation (mèches), je prends la route et au bout de 50km re-belotte (la réparation n'a pas tenu)... en pleine campagne... Heureusement un fermier à pu me re-dépanner avec une deuxième mèche.. qui a lâchée au bout de quelques minutes...
J'ai donc fini ma route à plat (10 km à 20km/h !).

Bref tout ça pour vous faire part de mon expérience !
Et malgré tout (mésaventure et prix du seul pneu arrière ~150€), je pense re-prendre le même pneu car vraiment un très bon feeling et un sentiment de stabilité même sous la pluie et puis le pneu avant est en bon état donc je ne change qu'un pneu Smile

V.
avatar
RSEBozo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par thdu Mer 11 Mai 2016 - 12:54

bienvenue au club, ici à peu près la même histoire sauf que dans mon cas, j'ai pu faire les 200 kms restant  face

https://www.mt09.net/t6877-tres-long-une-balade-a-moto-sera-toujours-une-aventure-surtout-en-mt
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par frank31 Mer 11 Mai 2016 - 13:51

Bjr RSEBozo
Vu ta localisation on roule sur les memes routes et les memes conditions atmospheriques et pourtant moi et les Pr4c etait pas le grand amour, a t elle point que je les ais vite vendus
Je les trouvais vraiment limite en grip pur des que tu mets un peu de gaz sur l angle et pas terrible en maniabilite/stabilite
Enfin si ca te va c est parfait
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Alainvroom Mer 11 Mai 2016 - 19:30

frank31 a écrit:Bjr RSEBozo
Vu ta localisation on roule sur les memes routes et les memes conditions atmospheriques et pourtant moi et les Pr4c etait pas le grand amour, a t elle point que je les ais vite vendus
Je les trouvais vraiment limite en grip pur des que tu mets un peu de gaz sur l angle et pas terrible en maniabilite/stabilite
Enfin si ca te va c est parfait

Idem pour moi frank31 ...... à chaque balade il y a l'arrière qui décroche. Usé vers 6000 km. La semaine prochaine je monte des metzeler M7RR ( train complet )
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Jeff13 Mer 11 Mai 2016 - 23:39

C'est vrai que ça glissouille un peu, mais ça reste «rigolo», juste un peu relou sur les accel en sortie de courbe, dur de suivre le copain, heureusement le cp3 compense
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par RSEBozo Jeu 12 Mai 2016 - 12:56

Salut frank31; Alainvroom; Jeff13

Pour tout vous dire, je ne suis pas adepte de grande vitesse au point de mettre à mal les pneus ou même l'amorto arr (tant critiqué). Ou tout simplement, je manque d'expérience pour juger de leur réaction propre...
Bref comme me disait franck31, tant que ca me va c'est parfait lol !!!

En tout cas merci de votre retour Smile et à bientôt sur la route pour les voisins !
avatar
RSEBozo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par WalRodd Lun 30 Mai 2016 - 15:28

Bonjour,
Je suis actuellement en PP3 et je n'aime pas vraiment le feeling de la mise sur l'angle.
Je vois que beaucoup parlent du s20 evo mais peu du sportsmart 2 certains ont ils déjà eu les 2 pour avoir un avis?
Je dois changer et je ne sais pas trop vers quoi me diriger entre le s20 evo, le t30evo et le sportsmart 2...
Merci
avatar
WalRodd
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Poluxxx Lun 30 Mai 2016 - 16:59

J'ai eu des PP3 sur un street R j'ai détesté pour les même raisons que toi un avant bizzard par rassurant.
Sur ma MT 09 j'ai des Rosso III une tuerie j'adore il adhère a la route mise sur l'angle douce prévisible (insondable la bande de peur) et super sur le mouillé.
avatar
Poluxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : St Etienne de St Geoirs 38

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par olivierzx Lun 30 Mai 2016 - 18:33

WalRodd a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en PP3 et je n'aime pas vraiment le feeling de la mise sur l'angle.
Je vois que beaucoup parlent du s20 evo mais peu du sportsmart 2 certains ont ils déjà eu les 2 pour avoir un avis?
Je dois changer et je ne sais pas trop vers quoi me diriger entre le s20 evo, le t30evo et le sportsmart 2...
Merci

Avec les suspensions d'origine de la MT09 on trouve des défauts à tout alors que ce sont elles les fautives.
Les PP3 sont d'excellents pneus, je les préfère de loin aux S20 que j'ai eu au début. (très progressifs mais aucune stabilité sur l'angle)

Sur le street R, j'adorais les PP. (j'ai eu toute la gamme jusqu'au one)
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par maxtorque Lun 30 Mai 2016 - 19:16

Je suis très satisfait aussi de mes pp3, en plus c'est français Laughing
maxtorque
maxtorque
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par misterfred94 Lun 13 Juin 2016 - 20:23

jai roule pendant 5 ans sur gsxr1000,jai toujours roule sur sportsmart et ensuite sportsmart 2,franchement rien a dire sur ce pneu bonne tenu sec et mouille, monte vite en temperature.longevite 5000kms.donc je pense que ça doit etre aussi un bon pneu sur un mt 09
misterfred94
misterfred94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : ORMESSON SUR MARNE (94490)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Mes différents essais sur les pneus

Message par Paco Ven 17 Juin 2016 - 17:42

Bonjour à tous,

je vous fais part de mon expérience sur les différents pneus que j'ai pu essayé depuis un an.
Déjà j'habite en montagne, au début vers Grenoble puis Valence aujourd'hui.
Cela fait un an que je tourne avec la MT09 et je change moi même mes pneus sans les équilibrer.
Je dispose d'une seconde cartouche réglable et d'un SS2.
Je roule 50% solo et 50% duo, toute l'année sauf neige et je roule toujours à gros rythme.

La monte d'origine, les S20:

Un pneu qui chauffe raisonnablement vite, il remonte bien les infos de la route. Je l'ai trouvé particulièrement accrocheur une fois à température. Son prix est moyen mais l'usure est rapide, 3500km à l'arrière avec 1 000km de rodage. L'avant à tenu une second Bridgestone que je décrirai ci-dessous. Pneu qui garde ses performances jusqu'au bout et je l'ai changé car il était au témoin.
Pression 2.2 avant et 2.4 ar

Mon second pneu arrière, BT 003 RS:

Pneu mis à l'arrière, pas grand chose à dire, plutôt typé racing, il dispose d'un bon grip, d'une montée en température rapide, d'une longévité faible. C'est pas un mauvais pneu, mais je ne le rachèterai pas car sur route il n'offre pas mieux que le S20 mais fond plus rapidement.
Pression 2.3 ar

L'hiver arrive je colle des PR4:

Très bon pneus pour rouler avec un sol froid, il monte facilement en température est sont tout de suite opérationnels. J'en était pleinement satisfait, jusqu'à ce que je les permute avec une autre monte et que je m'en resserve à nouveaux ces jours-ci (explications un poil plus loin).
Le pneus ne communique pas beaucoup mais fait son boulot, feeling pas parfait mais ma la moto reste se comporte bien.
Les beaux jours arrivent, l'arrière commence à décrocher progressivement en duo et me glace le sang en solo.
Je décide de les permuter et les remonter pour l'hiver prochain.
Gros point positif c'est la durée de vie, remarquable
Pression inconnue

L'été j'aime bien rouler avec du lourd, diablo supercorsa SC2 av et ar:

Ca j'aime, dur à prendre en défaut, la montée en température est un poil plus dure qu'un pneu routier mais une fois chaud, c'est que du bonheur. On sait exactement ce que va faire la moto, elle colle au sol, on ressent toutes les infos du bitume. Ca met la banane au pilote.
Par contre c'est cher et meurt en 2 000KM
Pression 2.1 av 2.3 ar

Je retrouve une vielle monte de 2009 dans mon garage, dragon supercorsa pro

Les pneus sont pour le coup (trop) anciens, car fabriqués en 2009. Mais ça me faisait mal au cœur de les jeter.
La gomme est dure comme du bois. Les premiers km je roule sur des œufs.
La journée est chaude, les pneus montent rapidement à température, je tape et retape dedans, ça ne bronche pas.
Comme les diablo supercorsa, ils ne sont pas fait pour durer dans le temps (de toute façon ils ne sont plus produits depuis quelques années)
Selon moi un excellent compromis pour la MT, dommage...
Durée 2 500km
Pression 2.2 av et 2.4 ar

Journée piste, je rechausse une paire de diablo supercorsa

Toujours parfait
Une belle virgule de ma part qui m'a fait retombé à coté des cales pieds et de la selle, mais entièrement de ma faute, pas assez de poids sur le cale pied extérieur et un peu ambitieux sur la remise des gazs (et oui il est coupleux le canasson)
Longévité entre 2 et 3 journées piste
Pression à chaud 2.1 av et 1.9 arrière

Journée tranquille est longue avec un groupe que je ne connaissait pas, je rechausse les PR4:

Il fait très chaud mais comme on va faire beaucoup de lignes droites, je joue la raison.
Je respecte les pression recommandées, à savoir 2.5 av et 2.9 ar
La c'est le drame, la moto glisse de l'arrière au rétrogradage et à chaque remise des gaz sur l'angle.
Je m'arrête et je baisse les pressions à 2.4 et 2.6, c'est mieux mais il est encore fuyant.
Le pneu est à mis vie, mais je le boude pour l'instant alors que j'en était super content cet hiver, surement les températures...

Je viens de monter les ROSSO 3:

des pneus que je ne connais pas, je viens de finir de les monter, ils ressemblent drôlement à diablo supercorsa V2, mais avec plus de rainures.
J'essaierai de revenir compléter mon post pour vous donner mon avis.
Je dois les rouler demain et dimanche, donc ça devrait aller vite
Pression 2.2 av et 2.4 ar

N'hésitez pas à compléter mes dires
A+
Paco


Paco
Paco
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Husby Ven 17 Juin 2016 - 22:29

Les Rosso 3 j'en ai passé un train en FZ8, j'ai adoré le feeling. Ce sont des M7RR rebadgé , y'a que le look qui change.

Mais le grip est excellent, ca chauffe vraiment vite, j'en remonterai quand le train en place sur ma 09 est fini.
Husby
Husby
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Pogny Ven 24 Juin 2016 - 8:46

Je souhaite profiter de la réparation de ma mt pour changer de pneus, j’hésite entre plusieurs choix :

les Bridgestone S21 et les T30 et T30 evo, quelqu'un peut me renseigner de la différence entre les T30 et T30evo et me dire si pour une utilisation sortie week end, sur route pas totalement lisse et par tout temps, majoritairement en solo sans rouler trop vite mais avec des accélérations en sortie de courbes les S21 ou les T30 me conviendrait le mieux ?

je n'ai connu que la monte d'origine qui ne m'a pas franchement convaincu, j'ai mis un moment a trouver la bonne pression pour pour me sentir en sécurité
avatar
Pogny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pascal 06 Sam 25 Juin 2016 - 21:53

salut Pogny perso je suis a mon 2eme train de m7rr et ils ne m on jamais déçu je roule avec tout les jours sur route de montagne même par temps de pluie
et le circuit ne leur fais pas peur
un temps de chauffe rapide et une pression de 2.5 a l avant pour 2.9 a l arrière ( sauf sur circuit 2.0 a l avant et 1.9 a l arrière )
un pneu qui ne décroche pas même en fin de vie (5500-6000 km)  Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 2915907927
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par MaxiTeuf09 Sam 2 Juil 2016 - 23:49

Pogny a écrit:Je souhaite profiter de la réparation de ma mt pour changer de pneus, j’hésite entre plusieurs choix :

les Bridgestone S21 et les T30 et T30 evo, quelqu'un peut me renseigner de la différence entre les T30 et T30evo et me dire si pour une utilisation sortie week end, sur route pas totalement lisse et par tout temps, majoritairement en solo sans rouler trop vite mais avec des accélérations en sortie de courbes les S21 ou les T30 me conviendrait le mieux ?

je n'ai connu que la monte d'origine qui ne m'a pas franchement convaincu, j'ai mis un moment a trouver la bonne pression pour pour me sentir en sécurité

Idéalement T30 en hiver ou temps humide (ou PR4) et S21 par temps sec.
avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par behobia Dim 3 Juil 2016 - 7:30

MaxiTeuf09 a écrit:
Pogny a écrit:Je souhaite profiter de la réparation de ma mt pour changer de pneus, j’hésite entre plusieurs choix :

les Bridgestone S21 et les T30 et T30 evo, quelqu'un peut me renseigner de la différence entre les T30 et T30evo et me dire si pour une utilisation sortie week end, sur route pas totalement lisse et par tout temps, majoritairement en solo sans rouler trop vite mais avec des accélérations en sortie de courbes les S21 ou les T30 me conviendrait le mieux ?

je n'ai connu que la monte d'origine qui ne m'a pas franchement convaincu, j'ai mis un moment a trouver la bonne pression pour pour me sentir en sécurité

Idéalement T30 en hiver ou temps humide (ou PR4) et S21 par temps sec.

ou Metzeler 7 RR
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2016 - 8:22

beobia a écrit:ou Metzeler 7 RR

ou Metzelzer roadtec 01 Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18949
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par behobia Dim 3 Juil 2016 - 16:45

pegase22 a écrit:
beobia a écrit:ou Metzeler 7 RR

ou Metzelzer roadtec 01 Razz

tout dépends si le pilote est larsouille ou plus routards qu en penses tu????
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Alainvroom Dim 3 Juil 2016 - 17:07

Justement les metzeler M7RR, je les ai essayer ce matin pour les roder ... waw que du bonheur Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 4159379539 le grip phénoménale, monte très vite en température , la mise en angle est progressive et rassurent et je suis aussi étonner au niveau du confort. Sa change de mes PR4, voir maintenant la longivité Evil or Very Mad mais sinon l'arrière je le changerai par un roadtec 01.
Personnellement les PR4 ( l'arrière usé à 6000 km ) sont pas mauvais , mais ils sont pas prévu pour l'attaque . Comme behobia le disait ... tout dépend la conduite du pilote .Voila mon petit cr .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2016 - 23:58

behobia a écrit:
pegase22 a écrit:
beobia a écrit:ou Metzeler 7 RR

ou Metzelzer roadtec 01 Razz

tout dépends si le pilote est larsouille ou plus routards qu en penses tu????

oui, c'est le "distingo" entre les 2....

un arsouille ....l'autre comme tu dis ....un plus coté routard !

V........ Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18949
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par thdu Mar 19 Juil 2016 - 20:39

pour ceux qui zieutent sur les S21, voici l'usure de l'av après 5 ou 6000 kms ( j'ai oublié de prendre le kilométrage au chgt Rolling Eyes )
et comme les M7, ils se sont usés que sur les flancs Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 587075324
ça m'énerve de pas arriver à user régulièrement ces foutus pneus ...

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Img_0010
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pascal 06 Mar 19 Juil 2016 - 21:28

hé thdu arrête de coucher tourne a plat Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 1109529184
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par freejuga Mar 19 Juil 2016 - 23:07

thdu a écrit:pour ceux qui zieutent sur les S21, voici l'usure de l'av après 5 ou 6000 kms ( j'ai oublié de prendre le kilométrage au chgt Rolling Eyes )
et comme les M7, ils se sont usés que sur les flancs Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 587075324
ça m'énerve de pas arriver à user régulièrement ces foutus pneus ...
J'en ai mis à l'avant mais je pensais faire bien plus genre pas loin de 10000km avec Sad  à l'arrière j'ai mis un T30evo pour presque y arriver enfin j'espère Laughing
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Invité Mer 20 Juil 2016 - 3:18

thdu a écrit:pour ceux qui zieutent sur les S21, voici l'usure de l'av après 5 ou 6000 kms ( j'ai oublié de prendre le kilométrage au chgt Rolling Eyes )
et comme les M7, ils se sont usés que sur les flancs Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 587075324
ça m'énerve de pas arriver à user régulièrement ces foutus pneus ...

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Img_0010




Sad  je comprends mieux la photo du panneaux "TOURNEFORT"  Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 2459483764

n’empêche,j'aimerais bien voire une vidéo des routes que tu empreinte.(pas forcement en mode arsouille)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Mer 20 Juil 2016 - 9:08

doit y avoir que des ronds-points ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18949
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus testés sur notre MT09 - Page 11 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum