MT-09 ICON BLUE a Baloo
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Baloo- Débutant du forum
Re: MT-09 ICON BLUE a Baloo
comme dit l'expression " Alors heureux??" Profite bien avec
iron man- Modérateur
heureux pas pour le moment je me fait bien chier a faire le meilleurs rodage possible
en mode B bien sur
j'ai dus mal avec la selle trop large ou alors mes fesse son pas assez ferme ?
j'ai aussi mal au poignet droit j'ai eu une tendinite il a 3 ans, j'ai bien envie de monter des réhausse de pontet un lien svp ?
et aussi le cale pied gauche mal foutu j'ai le talon du pied qui touche le bras oscillant
par contre ouai la boite ça se rode difficilement les 30 premier km houla c'est dur
maintenant après 3000 trs sans shifter en passant vite ça va
voici des nouvelle photo :
le QS c'est quoi ?
en mode B bien sur
j'ai dus mal avec la selle trop large ou alors mes fesse son pas assez ferme ?
j'ai aussi mal au poignet droit j'ai eu une tendinite il a 3 ans, j'ai bien envie de monter des réhausse de pontet un lien svp ?
et aussi le cale pied gauche mal foutu j'ai le talon du pied qui touche le bras oscillant
par contre ouai la boite ça se rode difficilement les 30 premier km houla c'est dur
maintenant après 3000 trs sans shifter en passant vite ça va
voici des nouvelle photo :
le QS c'est quoi ?
Baloo- Débutant du forum
salut Baloo rodage en mode B ? personnellement je l'ai fait en mode std tranquille regarde tu as 10 page dans le tuto rodage de la bonne lecture
dj romu- Gros posteur du forum
Salut à toi Baloo ; la selle au fur et à mesure du temps , s’assouplit un peu ; pour ma part ça va beaucoup beaucoup mieux . C'est pas au niveau d'une confort style Y Moillo ou JM Brillant mais ca va bien quand même ..
QS c'est le voyant du shifter il me semble je crois ; évite de t'en servir du shifter le temps du rodage justement .
Rehausse de pontet en accessoires pièces Yam sur le site à 225 euros de mémoire.
Et fais toi bien plaisir avec le CP3 ...
QS c'est le voyant du shifter il me semble je crois ; évite de t'en servir du shifter le temps du rodage justement .
Rehausse de pontet en accessoires pièces Yam sur le site à 225 euros de mémoire.
Et fais toi bien plaisir avec le CP3 ...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
oui mode B std c'est trop brutal, moi je monte doucement dans les tours j'usqua 4000 trs et de temps en temps je monte a 5000, tout en rodant bien la boite, je tombe un ou 2 rapport sans brusquer le moteur bien doucement puis je remonte tranquille
depuis la boite et bien plus douce et quand je passe les vitesse tout juste après avoir fini d'accélérer ça passe comme dans du beurre, si je met un temps mort même de 0.5 sec ça accroche
ok pour la selle, réhausse de pontet trop cher !!! ya na pas dans les 30€ ??
ce matin j'était chez AVBD https://avdb-moto.fr/shop/fr/ j'ai acheter des levier de frein tuning repliable en cas de chutes et un support de vignette assurance
je ferrait des photos
depuis la boite et bien plus douce et quand je passe les vitesse tout juste après avoir fini d'accélérer ça passe comme dans du beurre, si je met un temps mort même de 0.5 sec ça accroche
ok pour la selle, réhausse de pontet trop cher !!! ya na pas dans les 30€ ??
ce matin j'était chez AVBD https://avdb-moto.fr/shop/fr/ j'ai acheter des levier de frein tuning repliable en cas de chutes et un support de vignette assurance
je ferrait des photos
Baloo- Débutant du forum
Pour les pontets j'ai rien trouver de mieux ; à part changer les "goujons" par des plus longs et fabriquer au tour des entretoises cales de maxi 20 mm d’épaisseur à placer entre le té et les brides de serrage du guidon ...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
https://avdb-moto.fr/shop/fr/rehausses-pontets-universels/643-paire-de-rehausseurs-de-guidon-universel-22-mm.html?search_query=rehausse+pontet+mt09&results=89
https://avdb-moto.fr/shop/fr/rehausses-pontets-universels/1629-paire-de-rehausseurs-de-guidon-universel-28-mm.html?search_query=rehausse+pontet+mt09&results=89
https://avdb-moto.fr/shop/fr/rehausses-pontets-universels/1629-paire-de-rehausseurs-de-guidon-universel-28-mm.html?search_query=rehausse+pontet+mt09&results=89
Baloo- Débutant du forum
Baloo- Débutant du forum
cet aprés midi je suis allez chez mon concessionnaire pour la révision des 1000 km fait a 1017 km
j'ai payer 53.95€ vidange 10w40 semi, réglage garde d'embrayage en bas au moteur car la visse de réglage au levier était trop sortie
j'ai commander un amortisseur EMC SportShock 2 ressort bleu avec en
option correcteur d'assiette, une fois monté j'en profiterait de monter la fourche histoire d'être raccorder avec l'amortisseur et d'être moins sur la pointe des pieds, j'ai aussi commander un sabot moteur en métal contre les pierre et autres a cause du carter assez bas
je rode encore je dépasse pas les 6000 trs sans jamais rester dans la même plage de régime constante (rodage)
depuis la vidange la boite et plus douce, le moteur tourne mieux
au fur et a mesure cette moto vas envoyer du LOURD !
finalement je met pas de réhausse de guidon j'ai mis la selle standard ça vas super bien
j'ai payer 53.95€ vidange 10w40 semi, réglage garde d'embrayage en bas au moteur car la visse de réglage au levier était trop sortie
j'ai commander un amortisseur EMC SportShock 2 ressort bleu avec en
option correcteur d'assiette, une fois monté j'en profiterait de monter la fourche histoire d'être raccorder avec l'amortisseur et d'être moins sur la pointe des pieds, j'ai aussi commander un sabot moteur en métal contre les pierre et autres a cause du carter assez bas
je rode encore je dépasse pas les 6000 trs sans jamais rester dans la même plage de régime constante (rodage)
depuis la vidange la boite et plus douce, le moteur tourne mieux
au fur et a mesure cette moto vas envoyer du LOURD !
finalement je met pas de réhausse de guidon j'ai mis la selle standard ça vas super bien
Baloo- Débutant du forum
Tu as raison la mt09 envoie du lourd , j'ai changé aussi les leviers je n'avais pas un bon feeling avec ceux d'origine
loupinho- Débutant du forum
Baloo- Débutant du forum
une super moto en solo c'est un vélo avec un moteur de malade elle est magnifique !!!! mais en duo je conseil plutôt un tracer ( mon gout personnelle )
dj romu- Gros posteur du forum
je suis pas en duo donc ça va
ofet j'ai commander un EMC Sport Shock 2 ressort bleu avec option correcteur d’assiette
un peut plus de 660€ avec le montage chez yam
ofet j'ai commander un EMC Sport Shock 2 ressort bleu avec option correcteur d’assiette
un peut plus de 660€ avec le montage chez yam
Baloo- Débutant du forum
Baloo- Débutant du forum