Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je colle tjs un peut de trop celui devant moi

4 participants

Aller en bas

je colle tjs un peut de trop celui devant moi Empty je colle tjs un peut de trop celui devant moi

Message par cyrille71 Mar 6 Nov 2018 - 14:37

je voudrais juste savoir si en groupe vous collez d 'assé prés les autres Idea sa me fait un peut peur car plusieurs fois j ai suivi la mauvaise trajectoire d un autre ou  freiné plus fort que d habitude (tout le monde connais ça )

mon problème a moi c est que j ai fais en compétition du cross ,enduro ,et endurance pendant 6 ans et que j ai gardé une facheuse habitude de coller celui devant moi ,pour chercher a le doubler si je vois qu il me gêne , ou juste par habitude  de chercher a doubler  Rolling Eyes

MAIS sur route ,je ne double jamais  , je reste tjs a ma place pour ne pas accrocher un autre  je colle tjs un peut de trop celui devant moi 2411265519
..............................................................................................................................
ma femme me tape souvent sur la cuisse je colle tjs un peut de trop celui devant moi 2732135688 pour que je laisse plus de marge ,  mais apres 500m je suis encore derrière son cul  Embarassed

je roule aussi avec d autre crossmen ils ont tous le même problèmes   Rolling Eyes

moi ça ne me gène pas du tout ,c est plus ma femme ,...sa tire sur les bras  je colle tjs un peut de trop celui devant moi 1671412200
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

je colle tjs un peut de trop celui devant moi Empty Re: je colle tjs un peut de trop celui devant moi

Message par christian69 Mar 6 Nov 2018 - 18:00

lui aussi il aime bien coller au cu affraid c'est le risque !

https://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-australie/2018/motogp-zarco-yamaha-tech3-percute-marquez-honda-a-300km-h-enorme-frayeur-a-phillip-island_vid1133688/video.shtml
christian69
christian69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

je colle tjs un peut de trop celui devant moi Empty Re: je colle tjs un peut de trop celui devant moi

Message par pegase22 Mar 6 Nov 2018 - 18:25

je colle tjs un peut de trop celui devant moi 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

je colle tjs un peut de trop celui devant moi Empty Re: je colle tjs un peut de trop celui devant moi

Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 19:29

Tout dépend avec qui je roule , certain potes avec lesquelles on a du tirer 5/6000 km ensemble et du circuit(2 font de la compète et les deux autres du rallye ) aussi la oui ça colle sévère voir limite si ca double c'est goret (donc on double pas Twisted Evil ) sinon je garde ma distance et en quinconce voir je ferme je prefere je colle tjs un peut de trop celui devant moi 1719152086 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je colle tjs un peut de trop celui devant moi Empty Re: je colle tjs un peut de trop celui devant moi

Message par nexom Mer 7 Nov 2018 - 12:39

Si je reste collé, c'est derrière un mec rapide en qui j'ai confiance, qui a confiance en moi et qui adopte les mêmes trajectoires que moi, et c'est plutôt rare.
Sinon, je double ou je reste loin, parce que je sens qu'il est à la limite de se vautrer.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

je colle tjs un peut de trop celui devant moi Empty Re: je colle tjs un peut de trop celui devant moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum