Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le grand stelvio

+9
domdom42
synapse38
misterbizz
Jeff13
jyti
dogonmt9
dd2rc38520
letracer
SuperPoule
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le grand stelvio  Empty le grand stelvio

Message par iron man Dim 26 Aoû 2018 - 19:04

voilà mon intention je sais c'est beaucoup short en temps je vais rentré rincé mais tant pis je ne pourrais plus apres et l'année prochaine un autre programme donc j'en ai tellement envie que je me lance ...

je vais me faire Toulon / le grand stelvio / Toulon

voilà mon parcours  le 31/1/et retour le 2 septembre

1 ere étape Départ Toulon 5 h 00 du mat vers Fuipiano vallé imagna là ou se trouve l'auberge

le grand stelvio  Toulon10

2eme étape auberge / le stelvio / auberge 444 kms de virée dans la journée départ 6h30

le grand stelvio  Auberg10

et enfin snif  Sad  ça sera certainement trop court !! retour Toulon lendemain on bosse  Razz  Razz  Razz iron arête les conneries !!! le grand stelvio  1109529184

le grand stelvio  Retour10

je vous mettrais quelques photos et je vais essayé videos  Wink  le grand stelvio  3393467514

quelques 1700 bornes en 3 jours pas eu assez de montagne cette année le grand stelvio  1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par SuperPoule Lun 27 Aoû 2018 - 12:33

Ah oui ! Ca va être chaud du c*l ! Shocked
L'année dernière, avec un pote, départ de Grenoble, on l'a fait en 4 jours. 1400km. Et c'était fatiguant...
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par letracer Lun 27 Aoû 2018 - 22:17

Bonne route Very Happy Tu me donneras des tuyaux Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Lun 27 Aoû 2018 - 22:55

letracer a écrit:Bonne route Very Happy  Tu me donneras des tuyaux Wink

merci, oui sans problème je ferai un petit CR Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par letracer Lun 27 Aoû 2018 - 23:10

le grand stelvio  1719152086
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par dd2rc38520 Mar 28 Aoû 2018 - 18:00

le grand stelvio  1719152086 le grand stelvio  1719152086
dd2rc38520
dd2rc38520
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2705
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : le bourg d'oisans

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par Le prof Dim 2 Sep 2018 - 16:05

Je devais le faire cette année puis poursuivre en Italie et en Autriche...Changement de programme (super aussi d'ailleurs !).
J'ai hâte de te lire.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 1:47

coucou c'est moi Wink , et je vous devais un C.R. de mon escapade en solo au stelvio le grand stelvio  3072614782 et ben voilà...

bon j'ai mis un peu de temps mais comme je suis une buse Embarassed pour apprendre à couper retravailler et agrémenter les vidéos de petits messages rigolos j'espère que ce sera pas trop ennuyeux ce sera brut de décoffrage. Crying or Very sad
car j'aurais mis trop de temps à faire tout cela ...faut que j'apprenne mais le temps me manque.
si toutefois vous trouvez cela trop long je vous laisse le soin d’accélérer les passages ou carrément passer outre.
j'espère que ce partage vous donnera autant l'envie qu'a moi d'aller un autre jour y remettre mes roues.Twisted Evil

donc départ vendredi 6h05 geek en direction de la vallée IMAGNA ou m'attendait en principe un bon lit dans une auberge en pleine montagne comme j'adore...le grand stelvio  4159379539
pour l'instant on y est pas 650 bornes a faire le grand stelvio  67213253 mais je décide de changer d'itinéraire :
autobeurk jusqu’à la Saulce puis direction Tallard /Briançon/Sestriere/ITALIE / Turin / Milan /vallée Imagna

petit café a Briançon il est 9h00 roulage correct ...

le grand stelvio  Dsc02811

le premier jour je passe sur les routes vers Turin et Milan car ce sont des grandes routes sans grand intérêt visuel il fallait bien que je gagne du temps le premier jour il y a des choix a faire quand on a pas beaucoup de temps a mon grand dam...
au passage je tire mon chapeau au conducteurs italiens que j'ai croisé ça faisait plus de 15 ans que je n'avais pas roulé comme ça ...
rappel de quelques petites règles en Italie tu peux couper une bande continue "momentanément" trouve moi comment tu fais pour la couper autre que momentanément j'étais MDR !!! je dis cela car tout le monde le fait là bas donc j'ai demandé après a l'auberge j'étais plié... mis à part ça j'ai fait plus de 1200 kms chez eux du chemin de chèvres aux autoroutes j'ai jamais vu une crasse tout le monde roule très très vite et personne ne se fait de crasse j'ai trouvé top!!! pour les bécanes du plus loin qu'ils te voient ils s’écartent et il ne font pas semblant..
et pourtant sur les routes limitées entre 70 et 90 la moyenne c'est 120/130 sur les autoroutes il n'est pas rare de les voir rouler à 180/200 pour ceux qui ont de bonnes petites caisses et pourtant c'est 130 la limite.
je dis juste ça c'est pas le débat c'est juste que malgré cela ça roule fluide et sans stress et courtois voilà c’était juste une parenthèse mais je tenais à la faire.
bon assez de bla bla

garage de la miss à coté d'un trail et de la katoche 340 du cuisto

le grand stelvio  Dsc02812

arrivé à 17 h 00 mais comme je vous ai dit sur les routes inintéressantes j'ai pris quelques lièvres qui ont bien voulu su prêter au jeu des lièvres qui ont des noms comme bm x5, audi s3, bien caler derrière légèrement sur le coté gauche premier truc...
top case, grand sacoche de selle 23x sans aucun problème ni de louvoiement ni rien du tout la bruine commence à me chatouiller la visière je rends un peu la main et puis surtout je m'aperçois que la jauge attaque une piste noire...
auberge manger un bon carpaccio polenta super bien cuisiné plus une salade de fruit frais la dessus un canon et va dodo demain c'est 6h00
départ pour le tour vers le stelvio

le grand stelvio  Dsc02910

le grand stelvio  Dsc02911

traversée de la vallée Imagna je vais frolé le lac de come en direction du par national

le grand stelvio  Dsc02912

la pluie s'intensifie Mad je vais devoir m’arrêter pour me mettre en pluie heureusement le cuir repousse l’échéance...

le grand stelvio  Dsc02913

affraid affraid affraid affraid affraid j'arrive tout content a 9h30 du matin au pied du col
et quoi ??????!!!!! col fermé pour cause de course de velo noooooooooooooooooooooooooooooon!!!
tout ça pour ça dégoutter je me démonte pas je campe devant à force de parler moit anglais moit signe le mec pigeait rien en anglais et moi rien en italien ou si peu que ce n'est même pas la peine .... avec un grand père
montagnard pied monté ça la fou mal !!!!...Embarassed Embarassed pépé pardon suis nul....
enfin il me sort dans son langage 4heures open ...
bien il était 9h20 ....donc j'improvise une ballade autour..

le grand stelvio  Dsc02914

le grand stelvio  Dsc02915

le grand stelvio  Dsc02916

la matinée se passe les petites routes défilent les une après le autres sous la pluie continue.... fine mais continue
très bel endroit quand même j'adore le coin....

le grand stelvio  Dsc02917

je rentre vers le stelvio après avoir manger une pizza au chaud et au sec l'heure approche
parenthèse pneu un grand coup de chapeau à ces roadtec sous la pluie pas une cou...e rien nada !!!
pour moi 10/10 route glacée pneu froid excellent!!!

le grand stelvio  Dsc02918

au bout de 30 bornes de lacets parti sous le temps mitigé il c’était arrêté de pleuvoir un peu au pied du col,
arrivé a toucher le graal mais sous la neige ...ça se mérite b....l!!!

le grand stelvio  Dsc02919

excusez de certain point de vue pas toujours pris comme il le fallait a cause de cette pluie fine a chaque fois
ouvrir enlever les gants c'est sur des photos j'en ai manqué ...

le grand stelvio  Dsc02921

le grand stelvio  Dsc02920

sommet face au téléphérique plus haut il faut que je balance mes salomon à la place des roadtec Evil or Very Mad

le grand stelvio  Dsc02922

tout le tour du col du stelvio fait montée et redescende vers TRAFOI vers la suisse donc 2ème passage au stelvio à 18 h 00 et la il me reste 320 kms pour rallier l'auberge car le lendemain debout 6h30 pour rentrer:geek: geek

je mettrais les vidéos demain ...

la rentrée en France après être repartis a 7 h 00 il est 15 h 00 je passe le col AGNEL magnifique lieu aussi ....et descente vers st Véran

le grand stelvio  Dsc02924

ma titine est pourrie lamentable!! je lui en fait voir de toute les couleurs, j'ai pris des chemins de chèvres encore plus massacrés que des champs de taupes je me suis fait un petit plaisir dans le col agnel avec un italien et son 1000 CBRR aux couleurs repsol de 2018 de quelques 200 bourrins
et que ce soit dans les parties sinueuses défoncées ou dans les parties roulantes chiantes elle a toujours répondu présente sans jamais faillir et avec un plaisir et une efficacité à toutes épreuves.
qu'on vienne me raconter qu'un tracer ça ne tient pas la route c’était juste pour rendre à César ce qui est à César.
je lui dois bien ça pour le plaisir qu'elle me procure...

le grand stelvio  Dsc02925

la route vers GUILLESTRE bouhouhou !!! c'est la fin ..... c'était trop bon!!! Wink cheers

voila les copains je me fais un lien pour les vidéos et je les place demain

une précision pour les vidéos car je ne voudrais pas qu'on croit autre chose...
j'ai fait ces vidéos pour vous faire partager mon plaisir si je savais comment faire, j'aurais fignolé cacher le compteur et tout ...
bien sur tout ça n'est pas très politiquement correct. je n'y verrais aucun inconvénient si un modo devait les enlever car on voit ce qu'il ne faut pas montrer enfin voilà si j'attends de savoir maîtriser le logiciel j'en ai pour 2 mois alors vogue la galère...
les chefs me diront si ça ne plait pas je les retirerais ... je voulais bien être clair je fais ça pour mon plaisir et j'espère aussi pour le votre.
puis comme je n'ai pas pu les séquencer je vous laisse le soin de les passer plus vite si ça ne vous intéresse pas.

pour l'instant je n'ai pas pu mieux faire ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par dogonmt9 Mer 5 Sep 2018 - 4:30

le grand stelvio  1719152086 Dommage que tu n'aies pas un meilleur temps (Météo Very Happy )

On attends les vidéos avec impatience...
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 7:53

je m'excuse encore je suis en train de placer sur une plate forme mes 6 vidéos de 7 a 8 mn chacune c'est pas énorme non ??
c'est une horreur l'ordi à tourné toute la nuit et il reste 5 h juste pour la première je suis dégoûté .....
voilà si il y en a qui peuvent me "help me" je suis preneur....
Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par misterbizz Mer 5 Sep 2018 - 9:35

Super compte rendu et très zolies photos. Ça donne envie en tout cas. Je fais régulièrement des balades d’une grosse journée tout seul mais j’ai jamais tenté sur deux ou trois jours.
Merci
misterbizz
misterbizz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Neris les bains

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par Le prof Mer 5 Sep 2018 - 10:37

D enfer ton cr. Super photos et que de péripéties.
Quoi ? Tu roules vite parfois ?! Et tu t en vantes... Ce traceriste doit être banni. Lol.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par jyti Mer 5 Sep 2018 - 11:26

Beau trip, et beau décalage météo : |

Faut prévoir les protections froid et pluie.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par SuperPoule Mer 5 Sep 2018 - 12:09

Super CR ! le grand stelvio  1719152086
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 12:57

Le prof a écrit:D enfer ton cr. Super photos et que de péripéties.
Quoi ? Tu roules vite parfois ?! Et tu t en vantes... Ce traceriste doit être banni. Lol.

oui mille excuses à la marée chaussée... Embarassed Embarassed Embarassed mais quand tu verras les vidéos crie pas trop fort je suis fragile du tympan Razz Razz Razz Razz
si j'arrive à les mettre.....

je me suis fait un petite bourre gentillette avec un italien qui devait se faire des aller retour sans cesse du bas du col agnel coté italien... il avait un 1000 cbr 2018 donc près de 200 bourrins on s'est bien amusé mais le saligo Razz Razz Razz n'est pas venu dans la partie la plus sinueuse du col.... Twisted Evil Twisted Evil mais bon très bon esprit pouce levé pour se dire au revoir heu pardon "arrivederci" "tchao"enfin c’était cool le grand stelvio  1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 13:13

jyti a écrit:Beau trip, et beau décalage météo   : |

Faut prévoir les protections froid et pluie.

oui froid ça aller en cuir et la pluie ça va j’étais équipé ...
justement ça me fait pensé que je suis parti avec les baskets furygan membrane sympatex étanche et donc les surbottes toutes neuves

"modele IXS ontario" avec les deux sangles de serrage d'ajustement 36€ la paire, deux utilisations la sangle de serrage m'est rester dans les mains à la descente du stelvio sous la pluie
il me restait 300 bornes à faire sous la pluie et le lendemain rentrer à la haouse le grand stelvio  2914521053 le grand stelvio  2914521053 le grand stelvio  2914521053

et ben chapeau aux petits fury ils ont tenu le choc et ont gardé mes "43 fillette" au sec et au chaud, alors certes c’était une pluie fine pas des trombes d'eau mais qui mouille bien quand même...
quand je pense que si j'avais seulement pris mes guêtres de rando décathlon a 8 € la paire que je traîne depuis deux ans l'hiver car mon pantalon de pluie est un poil court
je met, j'enlève, je tire dessus, ça tiens le coup royal et des co....ries soit disant spécial moto à 40 balles ça te craque dans les mains au bout de 2 fois c'est désolant .....

je ferais un mail à ixtem moto ça ne servira à rien mais bon ça me soulagera....les nerfs...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par Jeff13 Mer 5 Sep 2018 - 15:45

j'espère qu'il ne dépasse pas les 8500 tr/min !

Merci pour ton CR Iron ! Un jour j'irais, mais de ~Paris c'est un peu plus loin
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par Invité Mer 5 Sep 2018 - 17:24

Alors là Iron Man, si c'est pas de la passion ! Félicitations pour le road trip courageux et le CR bien fait agrémenté de belle photos.

Te fais pas de bile pour les vidéos... ceci celà... il n'y a pas un gendarme sur le forum ! Ou s'il y en a... ils s'en moquent... C'est juste la bêtise qu'ils n'aiment pas Embarassed  Pour le reste...
Alors tu les montre ces vidéos ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par domdom42 Mer 5 Sep 2018 - 18:02

Super cr merci
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3567
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 20:32

Alors les vidéos je suis entrain de les mettre sur une plate forme mais elle les charge a 100ko /s elle font 3.5 Mo chacune c'est une horreur l'ordi tourne jour et nuit j'essaie de faire au mieux et j'espère vous mettre le lien mais a 40h de téléchargement par vidéo ... Suis un peu dépité...

Merci a vous tous les gars content que ça vous plaise comme je prend plaisir à lire les votre et voir vos vidéos
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par misterbizz Mer 5 Sep 2018 - 20:36

as tu essayé sur youtube c'est assez rapide en générale.
misterbizz
misterbizz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Neris les bains

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par letracer Mer 5 Sep 2018 - 21:18

Vivement dimanche Very Happy Very Happy
Pas trop froid en haut du Stelvio?
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 22:38

misterbizz a écrit:as tu essayé sur youtube c'est assez rapide en générale.

oui c'est pareil ça tient compte de mon débit upload je n'ai pas la fibre malheureusement....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Mer 5 Sep 2018 - 22:47

letracer a écrit:Vivement dimanche Very Happy Very Happy
Pas trop froid en haut du Stelvio?

il faisait 3° et il neigeait très fin donc frais mais j'étais bien équipé
blouson de cuir plus fine polaire, ma bonne vielle salopette en cuir Segura mes gants d'hiver étanche et mes baskets fury un tour de cou donc pour un 1er septembre ça aller.
en plus de la concentration tous azimut qu'il faut avec ce genre de météo donc ça aller Razz Wink j'espère qu'un jour je le ferais à nouveau mais sous le soleil Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Jeu 6 Sep 2018 - 12:51

https://mega.nz/fm/KjQGUIAK
plate forme

clé de récuperation
EmQOrr5J2J7YjRCFZBO9pw

premier essai des 3 premières vidéos du stelvio j'espère que ça va marcher
le début du col, le milieu et le sommet

dites moi si c'est ok ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par olivierzx Jeu 6 Sep 2018 - 18:58

C'est pas bon.
Quand tu es sur ton espace de stockage Mega tu vas sur ta vidéo puis les 3 petits points et "gérer le lien".
Puis "copier" en bas en vérifiant qu'en haut c'est bien sélectionné "lien avec clé".

Ensuite tu colles le lien ici.

Mais 3.5 Go pour 7 minutes !!!
En 4K/30 sur une gopro un fichier de 7 min devrait faire 2Go.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Jeu 6 Sep 2018 - 22:48

olivierzx a écrit:C'est pas bon.
Quand tu es sur ton espace de stockage Mega tu vas sur ta vidéo puis les 3 petits points et "gérer le lien".
Puis "copier" en bas en vérifiant qu'en haut c'est bien sélectionné "lien avec clé".

Ensuite tu colles le lien ici.

Mais 3.5 Go pour 7 minutes !!!
En 4K/30 sur une gopro un fichier de 7 min devrait faire 2Go.

ah ok je recommence oui tu as raison ... oui je suis en 4k 30im/s ou 60 je ne sais plus j'ai une tectectec xpro4+

https://mega.nz/#!bzY0XabL!TnNDxnPrcfoR9-Vsdp0IGfrk47v5gd7rahW3ZkqbBBk
début du col

regarde si c'est ok je mets les autes

merci olivier
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Jeu 6 Sep 2018 - 22:52

voici le milieu du col
https://mega.nz/#!yiImDYpA!BJn_40IeWrCEJGLfBhsHKVUAbBOk2jMQTzwDAdXNink

le sommet du col du stelvio
https://mega.nz/#!WqQEGSKB!jrSA9gdr9Jl0lVj6ZWd4ffG4UX04qYa_mESAnvfxHgU

un petit amusement avec un italien et son 1000 cbr de 200 bourrins je me suis bien amusé
https://mega.nz/#!WqQkiajB!hKgyKGUOPL2LtSV0xAv3jxMhla5TtFgltSZwcEu-4-s


j’espère que cette fois ci c'est la bonne Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 22:58

Bonsoir Iron man,

Je n'arrive pas à les lire, sans doute trop gros pour ma liaison ADSL de campagne... Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par iron man Jeu 6 Sep 2018 - 23:01

Maakherou a écrit:Bonsoir Iron man,

Je n'arrive pas à les lire, sans doute trop gros pour ma liaison ADSL de campagne... Crying or Very sad

bonsoir a toi  Wink
mince alors!! non c'est moi qui n'est pas du réduire la qualité et elle sont trop lourdes je suis une vrai buse:mur: le grand stelvio  2914521053 le grand stelvio  2914521053
Olivier était étonné aussi du poids je n'ai pas pensé à ça ....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

le grand stelvio  Empty Re: le grand stelvio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum