Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir !

Aller en bas

Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir ! Empty Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir !

Message par phiou13 Lun 18 Juin 2018 - 14:41

Il y a bien sûr la qualité de l'amortisseur déjà largement commenté sur le forum,
j'ai commandé un amortisseur Hyperpro chez Tech2roo je l'attends avec impatience.

Mais le réglage est très très difficile avec la clé fournie, à croire qu'ils ne l'ont jamais essayé ?

Les platines de repose-pieds passager beaucoup trop courtes, ils ont d'ailleurs rectifié le tir sur la dernière tracer GT, pourquoi pas sur les autres modèles ?

Les rétroviseurs! Je vois bien mes coudes, pas de souci de sécurité pour moi j'ai l'habitude de tourner la tête lorsque je change de file, mais c'est quand même chiant d'avoir à renter le bras et même bouger le haut du corps pour voir derrière  Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir ! 2914521053

La tresse sur la durite qui monte le long du radiateur, trop courte aussi, ce n'est sûrement pas pour le prix que ça doit coûter...

Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir ! 20180613

La vis de réglage de détente sur l'amorto arrière cachée par 2 câbles, j'ai eu un peu peur de tirer dessus pour atteindre le réglage !

Ces "détails" de conception et de finition qui gâchent le plaisir ! 20180610

Je sais que cette moto offre un rapport prix/prestations inégalé sur le marché mais ça n'aurait pas couté cher à Yamaha d'améliorer l'ensemble.
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum