Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

4 participants

Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par DarkSlayer Mer 23 Mai 2018 - 21:16

Bonjour,


je voulais savoir si quelqu'un avait monté des clignotants Rizoma Leggera S ou équivalent sur son MT-09 ou Tracer et si il pouvait m'aider.
En fait j'arrive pas à trouver la longueur que fait le clignotant au total, c'est à dire la partie en plexi mais aussi l'embase.

Je m'explique j'ai un tracer 900 GT qui arrive bientôt, donc avec les valises, ainsi que le support de plaque Yamaha. Et le support de plaque en position haute (sans la grue) ça passe pas entre les valises avec les clignotants d'origine ou leds plus. Il me faut donc des clignos un peu plus court.

et sur le site officiel Rizoma on a que la taille de la partie lumineuse

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Clignotant-rizoma-leggera-noir-ou-aluminium-pour-un-montage-avant-ou-arriere

et moi je cherche la longueur totale donc jusqu'à l'endroit où ça touche le support de plaque.

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Clignotant-rizoma-leggera-noir-ou-aluminium-pour-un-montage-avant-ou-arriere

Alors je sais qu'il existe une modification possible que kakoo a fait ici : https://www.mt09.net/t5391-support-de-plaque-clignos-led-plus-valises-yamaha?highlight=valises
mais je trouve les clignos trop rapprochés

Merci d'avance.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par DarkSlayer Lun 28 Mai 2018 - 0:59

personne ?
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par kakoo Ven 1 Juin 2018 - 15:07

DarkSlayer a écrit:
Alors je sais qu'il existe une modification possible que kakoo a fait ici : https://www.mt09.net/t5391-support-de-plaque-clignos-led-plus-valises-yamaha?highlight=valises
mais je trouve les clignos trop rapprochés
Il n'y a pas vraiment d'autre solution, déjà qu'avec ma manip les clignos frôlent les valises, il n'y a aucun autre cm à gagner.
Si tes clignons sont plus courts que les LED+, tu peux ajouter des petites entretoises.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par DarkSlayer Jeu 14 Juin 2018 - 22:52

J'ai monté les clignos Rizo ci dessus et c'est bon ça passe crème Smile
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par stophcry Dim 1 Juil 2018 - 16:42

DarkSlayer a écrit:J'ai monté les clignos Rizo ci dessus et c'est bon ça passe crème Smile

Salut tu aurais des photo du rendu ? et la mesure qu'il faut pile poil pour que cela rentre ?

Merci d'avance
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par DarkSlayer Dim 1 Juil 2018 - 18:00

Non j'ai pas de photo là du rendu mais je vais essayer d'en faire cette semaine mais pour que ça rentre c'est compliqué de faire plus grand sur les clignos rizo là, je dirais maximum 35mm pour pas que ça touche les valise.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par stophcry Dim 1 Juil 2018 - 20:56

DarkSlayer a écrit:Non j'ai pas de photo là du rendu mais je vais essayer d'en faire cette semaine mais pour que ça rentre c'est compliqué de faire plus grand sur les clignos rizo là, je dirais maximum 35mm pour pas que ça touche les valise.

35 mm ahh oui c pas grand Shocked
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par arbreacames Mar 3 Juil 2018 - 13:35

j ai un support de plaque yam et j ai mis des lightech ( ceux qui font veilleuse et stop a l ar et veilleuse a l avant ) et ca passe nickel avec les valises (juste mais ca passe)


https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/243623
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par DarkSlayer Mer 18 Juil 2018 - 23:52

Du coup moi j'ai monté les Leggera S Rizo et ça passe juste aussi mais ça passe par contre il faut incliner un peu plus la plaque d'immat que la normale on va dire mais bon

avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par stophcry Jeu 19 Juil 2018 - 23:09

arbreacames a écrit:j ai un support de plaque yam et j ai mis des lightech ( ceux qui font veilleuse et stop a l ar et veilleuse a l avant ) et ca passe nickel avec les valises (juste mais ca passe)


https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/243623

une tite photo de derriere avec le sdp + valise afin de voir le rendu
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par stophcry Jeu 19 Juil 2018 - 23:09

DarkSlayer a écrit:Du coup moi j'ai monté les Leggera S Rizo et ça passe juste aussi mais ça passe par contre il faut incliner un peu plus la plaque d'immat que la normale on va dire mais bon


Idem une tite photo de l'arriere avec cligno + valise etc... merci d'avance Very Happy Very Happy
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants + SDP + Valises : HELP :) Empty Re: Clignotants + SDP + Valises : HELP :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum