Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

+219
domdom42
Portatrix
Rémi1807
Black Rider
Kéops
Shaolin83
vantieng67
Michel06
Tutuf
chris33
Doodits
Sliman51
LiYu
chtit
gsxffred
Daemon57
Jako69
Makaveli
killawahl
erwan700
ool60
Pido
dadvador
mioumiou97
Rogers13
barns590
frank31
nicocaya
Yohann076
Fabmx
freineurfou
NicoTFL
Evajowelle
Poggy
le bécanos
synapse38
broukmout
gabbe
Zoucas974
WalRodd
arsouilleur
Corsair
christ'l
stabilllo
silex83&22
freejuga
Pault16
Champ04100
Axelairafond
Mistral83
Jeff13
fufu74
slider
Charlou
stach
pascal 06
mondon74
tofiman
sinapa
agassi.39
jyti
jerem52
Bozerman
Ludone223
favereau
Yan's
Oliv06
milfazer
ComboFix
zorg
Mister Clean
Romingo
CorteXErroR
francky44
Trisp57
patrickf44
Rafter
Griever
bilou34
Coyoteam
filfrakas66
Pilaxxx
Tracer 95
Pifou
MAYAOU
zazathedog
Bunotaf
enric
deejayh2
BeR1
DAN974REUNION
svseb38
bebert
3 pates
chipstade
alexi
kikit d'admission
Frenchchris
Pikoux
EL D
Cyril13200
Dustin Dollin
Ipsos02
Mjesecina
Giorgio676
dayton34
Shibuya
diego847
Ariaron
benoit47
goss63
jmls22
NineInchAir
dabaz18
Fraja
Natanae
migobou
sevy
krylion
PoloKK
altairkrayt
guerillazoul
mika74
milou24
LuTiN.09
titirenosch
luc
MT 0974
PiticZeBiker
nanou13
axel
Coco39
Speedfan
Raoul
Thorb
funky
mosalain
Greg09
pat78
olivertwist974
ebouillator
Rano
lequipement.fr
pim's
vincent55
Vil Breukin
alexism3
trekker90
Krisalis
Secew
vintage
Charnay78
Eric60
la taupe
SlanGlad
Undertaker44
jivoitoubo
Ranak
lelbernardo
jocas
fbourgoin
Ju-lien
zoldi
thc
Etché
RGI
Sugarmice
Prom'
geoffroy30
nono76
Ugo.P
Tom30500
olivierzx
dagda-esus
Speedcat
pimmousse89
gibs
jeanchrist
free-lance
domlan
palex
Seb2412
tony41
manxtt
Miura
y4Nn
Phakops
fibonacci
Tex62
Fred46
leraut
Jack47
benemrod
rp
Paulot31
ph1prevot
marthy
Ul'Team Bike #121
quartz38
Furiousari
JKAY57
WillMT09
STEF30
eowindel
Theone
tytastreet
Krazzy15
ciaoman
akua
steel
moi
julio60
P€P$
dany77
vivivi59
Lio-06
corto
jfj
Fred
223 participants

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par akua Mer 9 Oct 2013 - 11:58

Super tuto, merci pour les recherches rapides ! Je m'en occupe dès que je récupère la mienne Cool 

akua
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par corto Jeu 10 Oct 2013 - 21:22

Dites les gars, au départ c'est un post technique, et c'est l'unique but du truc.
On sait tous que c'est illégale sur route. Est ce bien utile ce genre de discussion? On est tous adulte, chacun assume ses choix.

Moi je préférerais une discussion technique sur ce qui manque. Par exemple des montages, une photo de la masse yamaha derrière le moteur.
La longueur du fil pour y aller, le diamètre de la cosse pour la boulonner , enfin ce genre de trucs quoi. Idea 


Sinon autant deflagué le topic quoi.. Neutral 
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:47

Pour la section de câble la même que d'origine c'est très bien, le diamètre de la cosse c'est toi qui voit en fonction de ou elle va se serrer, ma moto est disponible mais c'est le déluge dans le nord, des que je l'ais je regarde ça avec un metrix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Fred Ven 11 Oct 2013 - 8:04

corto a écrit:Dites les gars, au départ c'est un post technique, et c'est l'unique but du truc.
On sait tous que c'est illégale sur route. Est ce bien utile ce genre de discussion? On est tous adulte, chacun assume ses choix.

Moi je préférerais une discussion technique sur ce qui manque. Par exemple des montages, une photo de la masse yamaha derrière le moteur.
La longueur du fil pour y aller, le diamètre de la cosse pour la boulonner , enfin ce genre de trucs quoi. Idea 


Sinon autant deflagué le topic quoi.. Neutral 
Merci Corto !
En effet, recentrons le débat :
Quelqu'un a testé si un des fils du capteur de chute est bien une masse comme indiqué par JFJ, et a tenté un pontage avec le fil du débridage ?

(Pour le débat sur l'intérêt ou non de débrider, je vais ouvrir un post dédié et y déplacer vos messages).

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 11:38

jfj a écrit:non pas de masse
Si ce n'est pas top secret peux tu nous dire comment faire pour se procurer le schème électrique de la MT-09.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par ciaoman Sam 12 Oct 2013 - 16:20

J ai une question es que cette façon de faire pouvla débrider marche car il me semblait qu'il fallait changer le boitier
avatar
ciaoman
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par P€P$ Sam 12 Oct 2013 - 16:43

ciaoman a écrit:J ai une question es que cette façon de faire pouvla débrider marche car il me semblait qu'il fallait changer le boitier
Hahhhhhh ! pitié mes yeux !lol!
P€P$
P€P$
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : 60 (pécore) champion de l'esquive de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par ciaoman Sam 12 Oct 2013 - 16:52

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 24992939 arf j'ai pas fait attention donc je rectifie "pour la " débrider faut pas changer le boitier électronique
avatar
ciaoman
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par corto Sam 12 Oct 2013 - 17:11

En gros tu viens en mode sms nous dire que tu as pas lu le topic... Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Zobbitenfer
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Krazzy15 Sam 12 Oct 2013 - 17:20

corto a écrit:En gros tu viens en mode sms nous dire que tu as pas lu le topic... Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Zobbitenfer
+1 mais il est vrais que dans l essai du mt01 de moto et motards il parlent du debridage avec changement du cdi
Krazzy15
Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Aurillac cantal :p 15

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par ciaoman Sam 12 Oct 2013 - 18:36

Si j'ai lie l'article justement mais il me semble que vous n'avez pas parler du boitier et comme le dit krazzy15 dans moto et motards ils disaient que pour la débrider il fallait changer le boitier c'est pour sa que j'était étonné de voir cette manipulation
avatar
ciaoman
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par tytastreet Sam 12 Oct 2013 - 18:56

Question : il a t-il une réelle différence niveau moteur ?
tytastreet
tytastreet
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Krazzy15 Sam 12 Oct 2013 - 19:21

tytastreet a écrit:Question : il a t-il une réelle différence niveau moteur ?
Le jour et la nuit c est impressionnant 1,2,3,4,5,6 ça lève tout seul c'est limite dangereux
A coter la 1290 super duke a du soucis à ce faire pour la moitier de son prix c est un véritable boulet de canon une foi débrider même la fourche et les suspension ce mettent en mode arsouille , la fourche pompe plus c est impressionnant !!!!!!




Non en faite j en c est rien mais 10 cv sur 180 kilo ça doit bien ce sentir un peut Smile
Krazzy15
Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Aurillac cantal :p 15

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par ciaoman Dim 13 Oct 2013 - 0:00

Krazzy15 a écrit:
tytastreet a écrit:Question : il a t-il une réelle différence niveau moteur ?
Le jour et la nuit c est impressionnant  1,2,3,4,5,6 ça lève tout seul c'est limite dangereux
A coter la 1290 super duke a du soucis à ce faire pour la moitier de son prix c est un véritable boulet de canon une foi  débrider même la fourche et les suspension ce mettent en mode arsouille , la fourche pompe plus c est impressionnant !!!!!!




Non en faite j en c est rien mais 10 cv sur 180 kilo ça doit bien ce sentir un peut Smile
. Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 2824428614 
avatar
ciaoman
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 8:42

c'est mal !Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 1480901040 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Fred Mar 15 Oct 2013 - 8:58

Krazzy15 a écrit:
corto a écrit:En gros tu viens en mode sms nous dire que tu as pas lu le topic... Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Zobbitenfer
+1 mais il est vrais que dans l essai du mt01 de moto et motards il parlent du debridage avec changement du cdi
C'est marqué quelque part dans le topic : la réfèrence du boitier US et du boitier français est la même.
Ce sont donc les mêmes !

Le débridage est identique au R1 / R6 and co ...

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Theone Mar 15 Oct 2013 - 19:43

Salut a tous, je sors de revision des 1000 (57€ pour ma part) debridage entre midi et 2 aussi du coup^^ Donc JE CONFIRME ça tracte bien, couple de dingue associé a une partie cycle de ouf c'est du bonheur!!! Parcontre petit conseil, faites chauffer vos pneus en mode b quand vous partez a la fraiche le matin!!!! Vivement l'akra j'ai hate!!!! Smile ps: j'ai les dunlop sur ma race blu et je les trouve tres bien niveau progressivite tenue de route et chauffe mais je pense qu'ils ne vont pas trop durer.... A + Wink
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Theone Mar 15 Oct 2013 - 19:45

Ps number 2 pas enorme difference entre 106cv et full mais ca se ressent bien quand même *^
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par jfj Mar 15 Oct 2013 - 20:03

Fred a écrit:
Krazzy15 a écrit:
corto a écrit:En gros tu viens en mode sms nous dire que tu as pas lu le topic... Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Zobbitenfer
+1 mais il est vrais que dans l essai du mt01 de moto et motards il parlent du debridage avec changement du cdi
C'est marqué quelque part dans le topic : la réfèrence du boitier US et du boitier français est la même.
Ce sont donc les mêmes !

Le débridage est identique au R1 / R6 and co ...
UE oui pas us
jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par corto Mar 15 Oct 2013 - 20:04

Theone a écrit:Ps number 2 pas enorme difference entre 106cv et full mais ca se ressent bien quand même *^

Tu as été chercher ta masse où?
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par eowindel Mar 15 Oct 2013 - 20:13

Ce que je me demande c'est surtout si l'agrément moteur change, par exemple moins d'accoup d'injection ?

Sur mon CBR le moteur est beaucoup plus souple en full et agréable à conduire.
eowindel
eowindel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Theone Mar 15 Oct 2013 - 20:36

Au moins de la batterie je me suis pas casse la tete... Sinon niveau agrement de conduite c'est encorre mieux car ca tracte encorre plus... D'ailleurs j'ai batise ma belle! elle a eut son premier wheeling^^ et elle aime ca! Trop facile avec cette meule Smile.
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par jfj Mar 15 Oct 2013 - 20:46

Theone a écrit:Au moins de la batterie je me suis pas casse la tete..
oui pourquoi chercher des complications alors que c'est aussi simple
jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Lio-06 Dim 20 Oct 2013 - 18:38

d'ailleurs , je me demande comment voir la différence entre full ou pas ... une idée ?
c'est pour les tests de masse et à peine 10 chx ça doit pas se sentir énormément, non ?
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 22:47

Theone a écrit:Au moins de la batterie je me suis pas casse la tete... Sinon niveau agrement de conduite c'est encorre mieux car ca tracte encorre plus... D'ailleurs j'ai batise ma belle! elle a eut son premier  wheeling^^ et elle aime ca!  Trop facile avec cette meule Smile.                                                      
bah justement j'allais poser la question de savoir qui l'avait fait Very Happy Very Happy 
moi je suis à 500 kms mais c'est sur que je ferais comme toi , je l'ais fais sur toutes mes bécanes .
sur le speed c’était une cale à enlever , là on était sur que c’était débridé , sur la MT ya que les sensations qui te confirmes que tu as bien fait la manip .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par corto Mer 23 Oct 2013 - 13:00

Personne n'a encore débridé et testé en full?? pas de retour ??? Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Xqwzts

Je m'y collerais volontiers mais j'ai TOUJOURS pas la moto! Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Gargamail
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par STEF30 Mer 23 Oct 2013 - 13:23

ciaoman a écrit:
Krazzy15 a écrit:
tytastreet a écrit:Question : il a t-il une réelle différence niveau moteur ?
Le jour et la nuit c est impressionnant  1,2,3,4,5,6 ça lève tout seul c'est limite dangereux
A coter la 1290 super duke a du soucis à ce faire pour la moitier de son prix c est un véritable boulet de canon une foi  débrider même la fourche et les suspension ce mettent en mode arsouille , la fourche pompe plus c est impressionnant !!!!!!




Non en faite j en c est rien mais 10 cv sur 180 kilo ça doit bien ce sentir un peut Smile
.         Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 2824428614 



Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 896747621 
STEF30
STEF30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 742
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : uzes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Fred Mer 23 Oct 2013 - 13:41

Je l'ai fait, mais comme je suis en rodage, dur de voir la différence Laughing 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 15:40

J'hallucine !!! Tu as fait 125 kms avec ta meule et elle est déjà en full Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par corto Mer 23 Oct 2013 - 16:27

Bah le rodage empêche en rien de débrider.. juste de tester en profondeur. Very Happy 

Par contre ça dur longtemps vos rodages! Shocked 
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 16:34

C'est sur, mais bon c'est déjà dur de rester sous les 6000 pendant le rodage alors avec le bestiau débridé ça doit etre encore pire !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Débridage du Yamaha MT-09 : c'est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum