Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intégration des clignotants avant

+19
Prom'
trekker90
Ju-lien
corto
Krazzy15
dGe
mawizz
xoff
olivierzx
KP06600
jeanchrist
Miura
fano
ph1prevot
RGI
JKAY57
Jack47
Dams
lelbernardo
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 7:47

ou avec dix doigts  Intégration des clignotants avant - Page 2 1109529184 Intégration des clignotants avant - Page 2 1109529184 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par fano Dim 12 Jan 2014 - 8:42

Ju-lien a écrit:Y'a un truc qui m'échappe Fano ! Tu nous bourre le mou avec tes textes de loi en prônant la légalité sur nos bécanes et ensuite tu poste la vidéo qui contredit exactement ton premier post !?! Tu nous prends pour des billes ou t'es une girouette ? Suspect

ni l'un,ni l'autre,mais une demande a été faite,j'ai vu qu'il n'y avais pas de suite,donc j'ai tester,de plus je ne bourre le mou a personne,le fait d'avoir poster le texte de loi,c'etait juste un petit rappelle,puis si tu lis le poste en entier,c'est indiquer,que tu peux la remettre d'origine,vu qu'aucune fils n'as été couper..
fano
fano
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par trekker90 Dim 12 Jan 2014 - 10:22

Moi je trouve ça bien qu'il y est le texte de loi au moins tout le monde est au courant et chacun prend la décision en connaissance de cause.
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Prom' Dim 12 Jan 2014 - 10:56

Ca rend super bien, beau Taf, dommage que tu n'es pas pris des photos.

Par contre, j'hésiterai à faire la modif de peur d'être moins bien vu ...

Edit : en fait il reste un bout des supports de clignotants originaux ...
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par fano Dim 12 Jan 2014 - 16:00

oui ils font partit du carénage du phare
fano
fano
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par JKAY57 Mer 5 Fév 2014 - 10:04

Et il n'y a aucun moyen d'avoir un côté à la fois ?

Par exemple tu tournes à droite, et uniquement le cligno côté droit ?  Question 
( je précise en électricité je suis un gros noob.....)
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:39

JKAY57 a écrit:Et il n'y a aucun moyen d'avoir un côté à la fois ?

Par exemple tu tournes à droite, et uniquement le cligno côté droit ?  Question 
( je précise en électricité je suis un gros noob.....)

J'ai pas compris ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par JKAY57 Mer 5 Fév 2014 - 11:04

Sur la vidéo de la 1ère page, il y a les 2 côtés des veilleuses qui clignotent en même temps ( donc à droite et gauche de l'ampoule centrale )

Mais en fait il mets les warnings sur sa démo et non pas les clignotants je n'avais pas fait attention.
A moins que je sois à l'ouest total........ Embarassed 
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par fano Mer 5 Fév 2014 - 14:30

c'est bien ca,c'est les warnings
fano
fano
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par JKAY57 Mer 5 Fév 2014 - 14:48

En fait je suis en train de me demander si je fais comme toi, mais j'avoue que les cornes de bouc qui dépassent je n'aime pas  Crying or Very sad 

J'ai vu des photos de la Yamaha de la concession de Poitiers ou il n'y a pas de cligno non plus et je n’accroche pas donc je vais lâcher l'affaire et trouver des beaux clignos.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par fano Mer 5 Fév 2014 - 14:49

pour info,j'ai remis des clignos,c’était juste pour que les membres du forum voient ce que cela donner.
fano
fano
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 16:01

fano a écrit:pour info,j'ai remis des clignos,c’était juste pour que les membres du forum voient ce que cela donner.

 Intégration des clignotants avant - Page 2 1719152086 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Prom' Mer 5 Fév 2014 - 17:25

JKAY57 a écrit:En fait je suis en train de me demander si je fais comme toi, mais j'avoue que les cornes de bouc qui dépassent je n'aime pas  Crying or Very sad 

J'ai vu des photos de la Yamaha de la concession de Poitiers ou il n'y a pas de cligno non plus et je n’accroche pas donc je vais lâcher l'affaire et trouver des beaux clignos.

Pareil, l'idée m'avait plus, mais en démontant les clignos, je me suis rendu compte qu'on gardait un bout des cornes et que ça manquait d'esthétique, du cout, j'ai préféré mettre des clignos led Yam.

Il faudrait qu'un accessoiriste propose la pièce qui supporte les clignos sans les 1/2 cornes. Vu le peu de nombre de personne intéressée, ca m'étonnerai qu'on voit un jour ce type d'accessoire ...
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Raoul Jeu 17 Avr 2014 - 13:41

fano a écrit:voici une petite video du rendu des clignotants intégrés dans le phare:



je suis vraiment désoler,mais je n'ai pas pu faire de photo,donc pour le tuto démontage du phare rendez-vous ICI.

pour le branchement c'est très simple:

matériel a avoir:

du fils,une pince,4 cosses femelle,et 4 cosses rapides,et 4 ampoules WY5W orange

1:déconnecter les veilleuses

2:déconnecter les clignotants

3:tout les fils noir sont la masse

4: a l'aide des cosses rapide,connecter les fils de veilleuse et le fil que vous rajouter

5:placer au bout les cosses femelle

6: connecter vos fils avec les cosses femelles avec les prises d'origine des clignotants.(pas besoin de couper les fiches d'origines des clignos et des veilleuse)

et le tour est jouer.

bien-sur,vous pouvez tout a fais remettre ceux d'origine par la suite,vu qu'il n'y as rien de couper.
Excellent !
Donc, il existe les même lampes que pour les veilleuses en Orange !
Mais pourquoi 4 ??? Suspect

Qu'est-ce que des cosses rapides ?
Les veilleuses on les connecte null part, je présume ?
Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Secew Lun 2 Juin 2014 - 18:12

Les oreilles de Mickey sont les rétroviseurs de nos motos, les clignotants avant, sont des boutons d'acnés ou des furoncles sur nos visages .
J'ai abandonné mon visage juvénile il y a déjà pas mal d'années .
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par MaTh09 Mer 23 Juil 2014 - 11:52

ça me plais je pense que je vais le faire.
MaTh09
MaTh09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par petitlou Mer 23 Juil 2014 - 12:34

c est très jolie
 Very Happy 
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des clignotants avant - Page 2 Empty Re: Intégration des clignotants avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum