Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condensation feu led+

4 participants

Aller en bas

Condensation feu led+ Empty Condensation feu led+

Message par Tezcor_ Mar 15 Nov 2016 - 15:56

Bonjour à tous,

J'ajoute un post pour éviter de polluer celui qui parle des feux additionnels.

J'ai de la condensation (buée) dans mon feu led+ AR/G et du coup le feu stop (donc les leds rouges) ne s'allument plus tout le temps...
J'appelle la concession (celle qui a vendu la moto au proprio précédent) qui me dit que le problème leur a déjà été évoqué mais que Yamaha renvoient des feux LEDS avec une facture (pas de prise en garantie) et que le client doit payer cette facture... Pas cool du tout.

Bref, pas de SAV donc. Puis-je aller vers une autre concession ? La moto est encore sous garantie. Ou cas extrême, puis-je le démonter afin de le nettoyer et de le réparer ?

Vraiment déçu de voir que ces feux, si cher, ne soient pas de bonnes qualités. Que feriez-vous ? Je suis un peu déconcerté... scratch

V
avatar
Tezcor_
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Condensation feu led+ Empty Re: Condensation feu led+

Message par fabiensam Mar 15 Nov 2016 - 17:14

slt Tezcor, oui appelle une autre concession pour avoir une deuxième avis. Si tu es un peu bricoleur, tu démontes ton feux, tu l'ouvres, nettoie, sèche, et tu remontes avec du silicone en fessant un peu bourrelet pour évité l'infiltration. Regarde aussi au niveau de la sortie des faisceaux si il n'y a pas de trous sinon silicone aussi.
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Condensation feu led+ Empty Re: Condensation feu led+

Message par Bozerman Mar 15 Nov 2016 - 17:17

Il y a un sujet commun pour les led plus :

https://www.mt09.net/t3586-clignotants-led-plus?highlight=leds+plus

Un modo va surement fusionner.

Sinon pas cool ,les miens avait eu le même problème que toi et cela a été pris en garantie
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Condensation feu led+ Empty Re: Condensation feu led+

Message par volcanologue1 Mar 15 Nov 2016 - 22:05

Pris en garantie pour moi aussi et sans problème, en une semaine c était réglé !
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Condensation feu led+ Empty Re: Condensation feu led+

Message par Tezcor_ Mar 15 Nov 2016 - 22:12

Je vais essayer demain d'appeler ailleurs mais les feux ayant été montés à l'achat en fév 2015 je pense que ça va être chaud. Je suis pas spécialement bricoleur mais je suis pas manchot donc je vais essayer de le démonter (de la moto ça ira mais pour accéder à l'intérieur du feu là je sais pas encore comment m'y prendre sans rien casser) j'espère que le séchage aidera les leds à se rallumer sinon ce sera vain. Et j'en profiterai pour siliconer les 4 feux av + ar.

Si jamais l'AR/G ne repart pas je ne racheterai surement pas des LED+ que je trouve magnifique et surtout très sécurisant (le rappel de feu est impec) car le problème d'étanchéité ne semble pas être résolu. Autant partir sur les LED classiques du catalogue Yamaha puisque design fonctionnel cette fois ci !! Scandaleux à 85 euros la paire.

J'ai cette moto depuis 1 mois. Elle est merveilleuse. Un moulin d'enfer mais pleines de défauts comme ceux là c'est scandaleux.

V
avatar
Tezcor_
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Condensation feu led+ Empty Re: Condensation feu led+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum