Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 17 Nov 2017 - 15:26

Personne n'a encore reçu sa selle alors ?

J'attends d'avoir vos photos !

Personnellement j'installe le système chauffant toute à l'heure, je vous ferai un retour et des photos d'ici demain

derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Ven 17 Nov 2017 - 16:52

JM Briant l'a récupéré seulement hier matin (j'ai téléphone à Mme, excellent accueil !)... faut dire qu'il y a eu le 11 novembre... de plus comme la poste a mis + de 48 h j'ai eu droit à mon remboursement... Very Happy
Dès que je l'ai, je vous la montre... début semaine prochaine normalement... et elle ne sera pas aussi "sobre" que la tienne.
J'ai choisi liseret bleu et couture et logo "Tracer" gris

a+
Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Ven 17 Nov 2017 - 18:21

Si moi.... montee cette après midi et donc obligé d aller rouler.. désolé du retard, je n arrivais plus à la quitter...

Absolument ravi! Confort évidemment top, mais surtout la qualité de montage, les finitions, les matières top notamment le grain de sable anti dérapant, même en jean ca fait son effet.
Ma sds est montee en statique dessus mais top confort, plus de glisse vers l avant.. génial..
Cote configuration ç est top top . Le liseret gris anthracite avec la broderie ç est juste ce qu il faut sans être trop voyant. Je suis ravi..

Photos!!!!


selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Img_5710

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Img_5712
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Img_5711
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Img_5715
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Img_5713
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Img_5714
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Ven 17 Nov 2017 - 19:38

Bon j'ai un peu tout lu, maintenant que j'ai fini de travailler et je suis donc aussi intéresser par la remise!
J'appelle JMB ou je passe par quelqu'un du forum? Merci beaucoup
Encore une petite question: je ne mesure qu' 1m68 et pèse 65 kilos, pas besoin de la mousse spéciale du coup? Je veux encore savoir poser mes pieds au sol aussi Laughing
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Ven 17 Nov 2017 - 20:25

Non pas besoin et la mousse bultex se tasse de 1 à 2 cm quand tu es dessus...
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Sam 18 Nov 2017 - 10:55

Tim0-mt09 a écrit:Encore une petite question: je ne mesure qu' 1m68 et pèse 65 kilos, pas besoin de la mousse spéciale du coup? Je veux encore savoir poser mes pieds au sol aussi Laughing
Les mousses sont adaptée au poids de la personne donc t'en fait pas Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Sam 18 Nov 2017 - 12:05

J'ai reçu ma selle ce matin, c'est vraiment du beau travaille.
Merci au Forum et à Derk

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 7615692363215915632777004000008006409848172012292o

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 641013DSC3208

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 957373DSC3205
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Sam 18 Nov 2017 - 13:10

Cool vos selles les gars ! Ca a été plutôt rapide pour vous aussi

Je vous mets des photos du système chauffant :

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 4sp9

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Acz3

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Xxhs

Désolé j'ai pas nettoyé la moto depuis un bout de temps. Laughing

Alors il y a un relais normal, avec une fiche dans chaque selle, un bouton deux positions avec LED qui est équipé d'une fiche aussi donc déconnectable (indispensable pour une installation propre)
Il n'y a donc qu'un bouton pour les deux selles. Je vais rajouter un deuxième bouton juste on off sur la deuxième selle afin de l'activer uniquement si j'ai un passager.
J'ai installé le bouton en dessous des fesses côté gauche. Ca rend plutôt bien, le bouton n'est pas très voyant.
Concernant l'installation comme vous pouvez le voir c'est un peu le boxon en dessous de la selle. j'aime pas ça en plus Evil or Very Mad Les câbles sont tellement longs qu'il est très difficile de faire une installation propre, sauf si on coupe les cables pour les raccourcir mais je préfère laisser l'installation comme d'origine. Je vais tenter d'aller cacher le relais sous le réservoir et faire passer les câbles tout autour de la moto afin que ça ne prenne pas de la place bêtement sous la selle. Vous pouvez aussi voir le boîtier sur l'une des photos qui est une boîte à fusible de chez cosmo, je l'ai installée en même temps et c'est très pratique

Concernant la chauffe, en ayant fait un trajet de 10mns j'ai commencé à bien sentir mon popotin se réchauffer. Sur un trajet de 30mns la chauffe doit être encore plus agréable, voir même trop chaude. C'est l'avantage d'avoir deux positions afin de la moduler
A savoir que j'avais déconnecté la fiche de la deuxième selle pour l'essai. Les deux selles en même temps la chauffe doit être moins importante. En plus si on compte les poignées chauffantes et les feux longues portées avec... j'attends d'essayer tout en même temps pour voir si ça chauffe encore

Pour l'instant je ne suis pas trop déçu de cette option, mais ça nécessite quand même du temps pour l'installer proprement
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Lun 20 Nov 2017 - 10:31

Je me suis décidé sur un modèle assez sobre, un peu comme Derck, mais avec couture bleues (pour une Street Rally Race Blue).
Le colis est prêt, madame devrait le poster demain !
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Lun 20 Nov 2017 - 11:15

Je devais faire partir mon colis samedi matin mais ... J'ai pas réussi à savoir s'ils avaient des liserets Or ou pas, et si ça se rapprochait bien de la fourche... Du coup, en les appelant ils m'ont proposé de m'envoyer un échantillon de matière chez moi, pour que je puisse me décider avec un vrai bout de liseret !
Décidément, ils sont vraiment très pro et à l'écoute de leurs clients !!!

Le colis devrait partir en fin de semaine du coup Smile
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Chris 66 Lun 20 Nov 2017 - 14:50

J'étais pas sur la liste mais en voyant le post je me suis décidé... Je viens donc d'appeler madame Briant pour qu'elle me rajoute et dans la foulée selle emballée et direction la poste !
Merci à derck pour la négociation selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 1719152086
Chris 66
Chris 66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Lun 20 Nov 2017 - 14:53

finalement on sera presque 30.....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Banjer Lun 20 Nov 2017 - 16:08

C'était rapide, le livreur est passé samedi, mais je n'ai pu la récupérer qu'aujourd'hui. Par goût, j'ai pris au plus sobre, tout en "noir grains de sable" la qualité des finitions est là, je ne l'ai pas encore essayé en roulant, mais elle est déjà plus confortable en statique, à voir en balade. Merci à ceux qui se sont occupés de cette commande.
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 20171111
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 20171110
Banjer
Banjer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Argelès sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Lun 20 Nov 2017 - 16:43

Moi je vais passer commande, manque plus qu'a trouver un GRAAAAND carton car selle en une partie Very Happy Very Happy
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Mar 21 Nov 2017 - 9:38

Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Apres discussion c'est bon, 35% et 15 euros la broderie
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
Ça me paraît cher.. c'est quand même pas outre atlantique..
Je vais me renseigner là dessus
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Mar 21 Nov 2017 - 10:20

Tim0-mt09 a écrit:Moi je vais passer commande, manque plus qu'a trouver un GRAAAAND carton car selle en une partie Very Happy Very Happy
Perso j'ai pris 2 cartons que j'ai associé autours de la selle, elle-même filmée pour la protéger. Ce qui est plus compliqué à passer c'est la largeur plus importante entre la zone conducteur et la zone passager.
Cartons scotchés et film étirable noir pour emballer le tout.

Tim0-mt09 a écrit:Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Apres discussion c'est bon, 35% et 15 euros la broderie
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
Ça me paraît cher.. c'est quand même pas outre atlantique..
Je vais me renseigner là dessus
La Poste Française est chère (et de plus en plus), même vers les pays voisins.
Dans la journée je saurai te dire le montant d'en envoi au sein du pays, en fonction du poids de la selle.
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Mar 21 Nov 2017 - 10:29

Tim0-mt09 a écrit:Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Apres discussion c'est bon, 35% et 15 euros la broderie
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
Ça me paraît cher.. c'est quand même pas outre atlantique..
Je vais me renseigner là dessus

Nos frais de retour étaient gratuits donc tu peux négocier là dessus.
Ils devaient sûrement payer une dizaine voir une quinzaine d’euros pour leur envoi en France, donc tu peux logiquement retirer ce prix là de l’envoi au Luxembourg.
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Mar 21 Nov 2017 - 10:55

Selle en cours de fabrication
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Mar 21 Nov 2017 - 10:58

Hehe content de voir que l'on a tous le même ressenti !!
Avant hier j'ai roulé la Tracer d'un ami avec la selle d'origine OMG ça a rappelé de mauvais souvenirs à mon popotin Laughing
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Mar 21 Nov 2017 - 17:16

Merci Yan's pour l'astuce avec les cartons!! Very Happy
Et oui derck tu as raison je dois pouvoir négocier ça vu que l'envoi en France est gratuit je devrai logiquement payer la différence. Exclamation
Sinon je me fais livrer chez des amis à la frontière, je vais voir. :cyclops:
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par graoulis Mar 21 Nov 2017 - 18:09


Selle de ma Tracer Lava Red


Beau travail et service rapide.

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Selle_10
graoulis
graoulis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Dax Landes 40

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Chart Mar 21 Nov 2017 - 18:19

Hello à tous !

Cause absence je viens juste de raccrocher les wagons sur cette commande groupée. Félicitations à l'organisateur !

Si j'ai bien tout lu et compris, il est encore possible d'y participer.

Par contre, j'ai deux petites questions que je pose ici avant si besoin d'appeler directement M. Briant :

- j'ai une XSR 900, et à mon goût le look de toutes les selles que je vois ici ne colle pas à la XSR. J'ai vu sur le site de M. Briant qu'il y avait d'autres styles de selles que le look racing. Mais si je demande un style particulier, est ce que ça passe dans la commande groupée ou est ce que celle ci est limitée à un modèle de selle? (je ne parle pas des matières ou des coloris, mais bien du design général de la selle)

- pour être plus précis, j'aimerais une selle identique en terme de look/coloris/matière à la selle Ultrasuede qui existe en accessoire chez Yamaha. Mais bien évidemment avec le confort du Bultex et éventuellement rehaussée. Est-ce que vous pensez qu'il accepterait de faire cela si je fournis des photos du modèle Yamaha ? (copyright etc...)

Chart
avatar
Chart
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mar 21 Nov 2017 - 18:27

Faut mieux que tu appelles directement JM Briant.
Normalement, pratiquement toutes les selles bénéficient du même prix, donc là, pas de problème. (Il n'y a que BMW qui sort du lot pour le prix).
Par contre, j'ai lu un article de presse sur JM Briant et il ne souhaite pas faire des copies des autres selles, c'est pourquoi il est préférable que tu l'appelles et Madame est très gentille au téléphone.

V
Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Chart Mar 21 Nov 2017 - 18:52

Ok, merci beaucoup pour ces réponses !
Du coup, je vais l'appeler dès demain.

Chart
avatar
Chart
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Mar 21 Nov 2017 - 21:18

N'hésite pas à les appeler. Tu peux profiter de la remise pour ton projet autre que racing mais par contre, pour le copyright, je pense pas que ça passe... Mais JMB te proposera très probablement un truc qui te conviendra  Wink

Sinon la mienne :
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Mini_132028201711211542261selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Mini_454255201711211542201
En 1h40 top chrono ! De la qualitay !

@PokerFess et les autres qui voudrait savoir pour les liserets couleur "or", voici quelques photos au soleil ou pas en comparant sur une magnifique Lava Red :
selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Mini_916269201711211050481selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Mini_976017201711211050541selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Mini_474552201711211051031selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Mini_207588201711211051201
Perso, en vrai, ça rend bien je trouve. Difficile de faire mieux selon JM Briant.
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Mar 21 Nov 2017 - 21:48

Envoi de la mienne aujourd'hui comme prévu : 12,90€ pour une selle de MT09, avec tout l'emballage carton. Un peu moins de 3kg je crois.
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Mar 21 Nov 2017 - 21:56

12,90€ et eux ils me demandent 35 pour le Luxembourg?? Mad
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mar 21 Nov 2017 - 23:25

D'après le site de la poste, colis silo international 21,20€ pour 3 kg pour le Luxembourg
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Mar 21 Nov 2017 - 23:48

Merci mais j'ai trouvé la solution. Notre post a justement trouvé un moyen pour réduire les frais. Vu que nous nous faisons souvent livrer de la France ou de l'Allemagne, on peut se faire livrer à une adresse française et ensuite notre post se charge de livrer chez nous au Lux pour 5€ par colis. Je vais donc faire ça et cela ne me coûtera que 5€! selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 67213253
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par moumou1411 Mer 22 Nov 2017 - 18:49

Bonsoir à tous,
je viens de voir avec JM Briant et j'ai pu me rajouter à la commande groupée Cool   Des selles de cette qualité à ce prix c'est génial selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 4159379539
Merci derck!

Il ne me reste plus qu'a organiser l'envoie pour qu'il tombe quand je ne me sert pas de ma Tracer. 2 semaines sans moto c'est trop dur Crying or Very sad
avatar
moumou1411
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Verdun sur Garonne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par moumou1411 Jeu 23 Nov 2017 - 19:06

Salut,
commande passée aujourd'hui  Smile. Finalement JMB a une selle supplémentaire donc je lui enverrai la mienne quand j'aurais la nouvelle. TOP selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 1719152086
avatar
moumou1411
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Verdun sur Garonne

Revenir en haut Aller en bas

selle - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 21 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum