Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Sam 4 Nov 2017 - 9:36

D’après les avis de chacun, quel revêtement est le mieux ? Pour éviter de glisser en permanence ?

Sachant que je roule en combinaison

Merci

Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par zzorglub Sam 4 Nov 2017 - 11:16

Morgan76 a écrit:D’après les avis de chacun, quel revêtement est le mieux ? Pour éviter de glisser en permanence ?

Sachant que je roule en combinaison

Merci

Télécharges le bon de commande pour voir les revêtements qui t'intéressent. Regardes aussi les photos sur leur site puis tu téléphones pour confirmer ou modifier tes choix.
C'est ce que j'avais fais pour ma selle lors de la précédente commande groupée.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1231
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Athareath Sam 4 Nov 2017 - 11:39

J'ai telephone pour avoir des infos concernant l'option chauffage. Personne n'a l'air de vouloir l'option mais je laisse les infos pour ceux que ca interresserai a l avenir.
Il y a deux niveaux de chauffe et le reglage pilote/passager est independant. Le cable est assez long pour le faire remonter et installer la commande sur le guidon.

Pour le paiement, le virement bancaire est possible. Pas de soucis donc pour nos amis belges et ceux qui sont a l'etranger.  cheers

J'ai mis a jour la liste, madame va apprecier confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 2411265519
1 - Derk
2 - Diapasonn VALSON Pierre selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 70 conducteur 95
3 - PokerFess S. François selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 65 conducteur 90
4 - didiercoca(Belgique) RICHOUX Didier selle Racing broderies oui selle chauffante non passager 55 conducteur 90 (mousse et latex)
5 - showbas
6 - nico (Tracer) Palluet Nicolas selle Racing Broderie non selle chauffante non passager 60 conducteur 70
7 - b0b44 G. BOB selle racing Broderies non selle chauffante non passager 55 conducteur 75
8 - SuperPoule SANCHEZ Mickael selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager rarement conducteur 70
9 - MORANN13
10 - aSx TANT Julien selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 0 conducteur 130
11 - spitfire87 TEINDAS Cyril selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 58 conducteur 78
12 - Neo Tsu MARTIN Yannick selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 57kg conducteur 85kg (donc avec mousse spéciale et latex pour l'ensemble)
13 - Banjer Lapèrouse Fabien selle racing Broderie non selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (mousse et latex)
14 - Neo14 Vincent GUEZET selle Racing Broderie oui selle chauffante non passager 60kg conducteur 75kg
15 - graoulis Alain MASSON selle Racing Broderie oui selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (donc mousse latex aussi obligatoire )
16 - Athareath L.David selle Racing Broderie non selle chauffante oui passager 57kg conducteur 63kg 
17 - Tracer44 Y.SEGUIN selle racing Broderie non selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (mousse et latex)

Merci Derck pour la commande et le travail qui va avec   confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 3870385252
Athareath
Athareath
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Etranger

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Sam 4 Nov 2017 - 16:48

Salut a tous désolé de répondre que maintenant, je suis interessé aussi !
Niveau prix vous avez réussi a obtenir plus que 35% ?
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Sam 4 Nov 2017 - 16:51

Non niveau prix pour l’instant on est à 35%. Je vais l’appeler lundi pour négocier plus. On est susceptible d’atteindre les 20 peut être d’ici la fin de la semaine. Est ce que ça vous intéressait d’attendre les 20 si il y a la possibilité d’obtenir encore un meilleur prix?
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Sam 4 Nov 2017 - 16:55

Pas de soucis pour moi je peux patienter pour avoir un meilleure réduc, je suis pas pressé Razz
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Sam 4 Nov 2017 - 17:49

moi suis pas presse non plus mais c ets peut etre mntnt qu ils ont leur saison "calme " et que ca les interesse de faire du taf....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Sam 4 Nov 2017 - 18:02

Je pense que c'est le meilleur moment, leur offre se termine le 18 novembre c'est qu'il y a surement une raison.
Ensuite on va arriver en période de Noel et les vacances.

Personnellement je ne suis pas certain qu'attendre change  grand chose entre 17 et 20... Donc pour moi je n'ai pas trop envie d'attendre car ca va être déjà assez long à faire quand meme.


Je pense qu'ils vont nous offrir un peu mieux
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Sam 4 Nov 2017 - 20:29

@derck : la question n'est pas de savoir si on sera 15 ou 50 participants à la CG , mais de savoir a quel prix on aura notre bonheur. Croix tu que si on est 20 participants,on pourrait avoir une ristourne supérieure... Et de combien ? Est-ce que ça vaut le coût d'attente ?
En ce qui me concerne, je ne suis pas hyper pressé, pourvu que le Père Noël me la mette au pied du sapin Razz
Question budget, JM Briant accepte le paiement par chèque en 3 fois... C'est quand même pas mal... Sans frais.
Faisons le point demain à 20h. Ensuite négociation auprès de Briant lundi, voir ce qu'il propose si on est 20 ou +... Et on avisera...
Smile
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Sam 4 Nov 2017 - 21:56

Bon du coup les amis je vais tenter de les appeler Lundi, je verrai ce qu'ils nous proposent. Si ça se trouve on aura déjà le droit à une meilleure réduc car leurs réductions s'adaptaient à des commandes groupées de moins ou plus de 10 et ils n'ont pas proposé d'autres paliers. A 17 personnes ils pourront sûrement faire un meilleur effort

Réponse lundi soir
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par b0b44 Dim 5 Nov 2017 - 8:46

Ok, on attend ton retour (et un bon tarif Very Happy )
avatar
b0b44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Dim 5 Nov 2017 - 10:30

b0b44 a écrit:Ok, on attend ton retour (et un bon tarif Very Happy )

si ça continue, elles vont être gratuites ! geek
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 2923201198
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Lun 6 Nov 2017 - 17:10

Je viens de les avoir au tel. Elle ne peut malheureusement pas descendre sous les 35%, mais j'ai tout de même gratté à peine sur le latex/broderie et sur l'option selle chauffante :

- 35% sur la selle = 214 euros

Broderie à 15 euros au lieu de 20 euros de l'ancienne remise
Kit chauffage à 90 euros au lieu de 100 euros de l'ancienne remise
Option latex et mousse spécial (+80kg) à 15 euros au lieu de 20 euros de l'ancienne remise
Frais de ports offerts



Il ne me manque plus que Moran et Showbas comme informations.

Dès que je les ai, j'envoi la liste à JMB.

Nouvelles informations :

- On aura jusqu'au 15 janvier approximativement pour envoyer nos selles
- L'acompte de 50€ sera à verser uniquement si on envoi pas nos selles dans les 2 semaines qui arrivent. Si on envoi nos selles rapidement, l'acompte n'est pas à envoyer.
- Délai moyen de fabrication à partir du jour où on envoi nos selles par la poste : 12 jours. Si il y a le moindre retard, JMB nous préviendra.
- Le look racing et standard sont au même prix. JMB conseille tout de même le look racing qui est plus jolie, le look standard sera pour ceux qui préfèrent avoir moins de coutures sur la selle.
- Même si j'envoi la liste demain, si des gens souhaitent se greffer à la remise groupée dans la semaine ou les deux semaines qui arrivent ils le peuvent. Après bien évidemment si mi décembre quelqu'un se réveille je pense qu'il sera difficile de négocier pour eux.

Je pense qu'on est bon. J'attends donc les derniers pour leur envoyer le tableau. J'aurais bien aimé gratter 40% mais d'après ce que j'ai compris elle a déjà réduit drastiquement sa marge et elle ne pouvait pas descendre plus bas, dommage. C'est quand même déjà pas mal.
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Lun 6 Nov 2017 - 17:16

Ah c'est cool ! Franchement, pour la qualité, ça le fait ! Wink
Merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire cette remise confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 2411265519

Petite question : on peut aller sur place au lieu de faire les envois ? Parce que c'est à côté pour moi...
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par graoulis Lun 6 Nov 2017 - 17:24

Voilà de bonnes nouvelles Very Happy
Encore merci à derk pour ton travail.
graoulis
graoulis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Dax Landes 40

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Lun 6 Nov 2017 - 17:26

pârfait pour moi....
et petite question , on envois cela comment (les selles) dans un point relay ca existe ? car les frais de port pour la poste c est plus cher je pense... elle t a rien dit la ptite dame?
super taf merci derk
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Lun 6 Nov 2017 - 17:30

Super Derk, merci pour le temps que tu passes pour nous tous !!

Il faut encore que je me décide sur les revêtements... ça va être le plus dur je pense ^^
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Lun 6 Nov 2017 - 17:33

Super Derk, beau boulot.

Perso, dès que tu envoies ta liste, je passe commande dans la foulée

Merci encore
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 6 Nov 2017 - 18:07

Merci Derk !
@SuperPoule : Y'a pas de problème pour aller sur place, au contraire, tu pourras choisir et toucher les matériaux ! faut juste les prévenir pour convenir d'une date ... je crois qu'il leur faut environ 2h pour le travail.

@DidierCoca : envoi de la selle à JM Briant en colissimo simple (sans signature). Par contre, je crois qu'il est possible de recevoir en retour la selle dans un point relais.

Le plus dur c'est de trouver et de choisir le bon revêtement Very Happy
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Lun 6 Nov 2017 - 18:09

Pour le revetement JM m'a conseillé Noir grain de sable qui est antidérapant
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Lun 6 Nov 2017 - 18:28

ben le retour je t avoueai que ca m inquiete pas.... c est eux qui payent lol
e,n effet le revetement....
sur la black moi j aurai bien voulu du carbone... sur les cotes... broderies et coutures jaune (parfait avec mes jantes)
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Banjer Lun 6 Nov 2017 - 18:42

Merci Derk pour ton travail, bien négocié. Concrètement, quand ils ont la liste, on envoie nos selles avec le bon complété pour les textures, lisserets, coutures etc. et le règlement, j'ai bon ?
Banjer
Banjer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Argelès sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par MORANN13 Lun 6 Nov 2017 - 19:08

hello Derck et merci pour ton investissement pour la négo.

Je réitère mon choix indiqué dans un post du 25 octobre :
9 - MORANN13         SENEGATS François selle EVIDENCE Modèle 54  Broderie oui   selle chauffante non passager 52 conducteur 87

Salutas, je suis le fil du post.
MORANN13
MORANN13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Lun 6 Nov 2017 - 19:20

Merci derck . Du bon boulot et de l investissement en temps perso. Si tu passes par le limousin un jour je serai ravi de te faire découvrir de belles routes et les étapes du moto tour... y a de quoi frotter du cale pied...
Je les appelle demain pour avoir des conseils sur les choix de texture mais je m oriente vers un noir grain de sable/ noir piqueté pour les assises et à voir pour la zone 1... je veux des renseignements sur les couleurs de liseret et de coutures( gris anthracite? Liseret carbone? ) et voir pour une rehausse de l avant de la selle passager pour aider ma passagère à ne pas me tomber dessus...
carton pret , reste plus qu à y mettre les selles.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par letracer Lun 6 Nov 2017 - 19:30

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 26822046 confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 26822046 confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 26822046 confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 26822046
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par b0b44 Lun 6 Nov 2017 - 20:39

Merci Derck !
On prépare nos selles / bon de commande / colis et on attend ton OK pour les envoyer.
avatar
b0b44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 6 Nov 2017 - 20:40

Spitfire87 a écrit:Merci derck . Du bon boulot et de l investissement en temps perso. Si tu passes par le limousin un jour je serai ravi de te faire découvrir de belles routes et les étapes du moto tour... y a de quoi frotter du cale pied...
Je les appelle demain pour avoir des conseils sur les choix de texture mais je m oriente vers un noir grain de sable/ noir piqueté pour les assises et à voir pour la zone 1... je veux des renseignements sur les couleurs de liseret et de coutures( gris anthracite? Liseret carbone? ) et voir pour une rehausse de l avant de la selle passager pour aider ma passagère à ne pas me tomber dessus...
carton pret , reste plus qu à y mettre les selles.

Tiens nous au courant de tes choix etc... ça peut nous aider à choisir également
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Lun 6 Nov 2017 - 20:50

C’est ok pour moi aussi.
Donc une selle avec la broderie donne 229€ si mes calculs sont bon.
On joint le chèque dans le colis avec la selle ?
On peut l’envoyer à partir de quand la selle ?
Ayant une mt-09 bleue, je souhaite mettre les coutures bleue mais j’hésite entre le clair ou le suzuki, des avis ?
Faut-il rajouté quelques choses sur le bon de commande ? Pour qu’elle sache qu’on vient du forum ?


1 - Derk
2 - Diapasonn VALSON Pierre selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 70 conducteur 95
3 - PokerFess S. François selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 65 conducteur 90
4 - didiercoca(Belgique) RICHOUX Didier selle Racing broderies oui selle chauffante non passager 55 conducteur 90 (mousse et latex)
5 - showbas
6 - nico (Tracer) Palluet Nicolas selle Racing Broderie non selle chauffante non passager 60 conducteur 70
7 - b0b44 G. BOB selle racing Broderies non selle chauffante non passager 55 conducteur 75
8 - SuperPoule SANCHEZ Mickael selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager rarement conducteur 70
9 - MORANN13
10 - aSx TANT Julien selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 0 conducteur 130
11 - spitfire87 TEINDAS Cyril selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 58 conducteur 78
12 - Neo Tsu MARTIN Yannick selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 57kg conducteur 85kg (donc avec mousse spéciale et latex pour l'ensemble)
13 - Banjer Lapèrouse Fabien selle racing Broderie non selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (mousse et latex)
14 - Neo14 Vincent GUEZET selle Racing Broderie oui selle chauffante non passager 60kg conducteur 75kg
15 - graoulis Alain MASSON selle Racing Broderie oui selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (donc mousse latex aussi obligatoire )
16 - Athareath L.David selle Racing Broderie non selle chauffante oui passager 57kg conducteur 63kg
17 - Tracer44 Y.SEGUIN selle racing Broderie non selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (mousse et latex)
18 - Morgan76. Morgan Klein. Selle racing. Broderie oui. Selle chauffante non. Poids du passager 73 kg. Poids du conducteur 70 kg.
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par tracer44 Lun 6 Nov 2017 - 20:55

Super boulot Derck confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 26822046 !
tracer44
tracer44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Lun 6 Nov 2017 - 21:12

Diapason a écrit:
Spitfire87 a écrit:Merci derck . Du bon boulot et de l investissement en temps perso. Si tu passes par le limousin un jour je serai ravi de te faire découvrir de belles routes et les étapes du moto tour... y a de quoi frotter du cale pied...
Je les appelle demain pour avoir des conseils sur les choix de texture mais je m oriente vers un noir grain de sable/ noir piqueté pour les assises et à voir pour la zone 1... je veux des renseignements sur les couleurs de liseret et de coutures( gris anthracite? Liseret carbone? ) et voir pour une rehausse de l avant de la selle passager pour aider ma passagère à ne pas me tomber dessus...
carton pret , reste plus qu à y mettre les selles.

Tiens nous au courant de tes choix etc... ça peut nous aider à choisir également

Pas de soucis.  Je sais déjà qu ils préconisent les ref 38/39 et 40/41 pour l assise principale car anti glissement  les carbone ou effet piqueté sont trop lisses pour ne pas glisser.
Ç est souvent le cas, plus ç est lisse plus ca glisse. confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 1518165435


Dernière édition par Spitfire87 le Lun 6 Nov 2017 - 22:23, édité 1 fois
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Lun 6 Nov 2017 - 21:20

Pour la commande groupée, met le dans les commentaires sur le bon de commande Wink
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 18 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum