Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mer 25 Oct 2017 - 13:48

pegase22 a écrit:

moi, elle est uniforme, donc passe partout, tout en anti-dérapant ! (genre peau de pêche), et j'en suis satisfait...JM-B fait du bon matos !

Tu peux nous dire les références et éventuellement nous (re)mettre une photo pour voir l'esthétique.
Avec mes nos remerciements confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 3393467514

Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Adrians Mer 25 Oct 2017 - 14:16

Vous ne voudriez pas attendre décembre on passerais sûrement les 20 facile , plus de personnes aurez le budget
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 930
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Adrians Mer 25 Oct 2017 - 14:34

Qui connaît le tarif pour une MT 09 de 2017 car c’est une mono selle donc sûrement moi cher que la bi-place de la tracer ?
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 930
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 25 Oct 2017 - 17:38

Adrians a écrit:Qui connaît le tarif pour une MT 09 de 2017 car c’est une mono selle donc sûrement moi cher que la bi-place de la tracer ?

t'as vu ça ?

https://www.mt09.net/t8209p210-remise-sur-les-selles-confort-jean-marc-briant#185961
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18923
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 25 Oct 2017 - 17:41

Diapason a écrit:
pegase22 a écrit:

moi, elle est uniforme, donc passe partout, tout en anti-dérapant ! (genre peau de pêche), et j'en suis satisfait...JM-B fait du bon matos !

Tu peux nous dire les références et éventuellement nous (re)mettre une photo pour voir l'esthétique.
Avec mes nos remerciements confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 3393467514

les liserets sont OR....pour rappeler la couleur de la fourche !
https://www.mt09.net/t8209p240-remise-sur-les-selles-confort-jean-marc-briant#186975
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18923
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Mer 25 Oct 2017 - 17:49

Adrians a écrit:Qui connaît le tarif pour une MT 09 de 2017 car c’est une mono selle donc sûrement moi cher que la bi-place de la tracer ?
Non, même tarif (pour 2 assises : pilote+passager)

J'avais mis le "peau de pêche" sur ma 07. Alors oui, moins glissant que le PVC standard mais pénible car la microfibre s'accroche dessus...
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Mini_51649520150819145511confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Mini_63900420150819145451
Sur mes photos, on peut voir le PVC/cuir standard, peau de pêche sur les côtés, carbon sur les latéraux et le devant de la selle passager
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 25 Oct 2017 - 17:52

SuperPoule a écrit:
Adrians a écrit:Qui connaît le tarif pour une MT 09 de 2017 car c’est une mono selle donc sûrement moi cher que la bi-place de la tracer ?
Non, même tarif (pour 2 assises : pilote+passager)

J'avais mis le "peau de pêche" sur ma 07. Alors oui, moins glissant que le PVC standard mais pénible car la microfibre s'accroche dessus...
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Mini_51649520150819145511confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Mini_63900420150819145451
Sur mes photos, on peut voir le PVC/cuir standard, peau de pêche sur les côtés, carbon sur les latéraux et le devant de la selle passager


bein oui !...c'est anti-dérapant !.... Razz
tout dépend de la nature de la composition de ton chiffon, je n'ai pas ce problème !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18923
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Mer 25 Oct 2017 - 18:25

Je cherche la référence de matière qui ressemble à du cuir perforé chez jm briant. Ils me la donneront par téléphone mais j aime bien les commandes parfaites...
pour le reste ce sera grain de sable ( car anti dérapant et mon surpantalon moto rev it glisse sur la selle d origine), effet cuir perforé et liseret noir. Sobre et discret. J aime pas les selles trop voyantes.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mer 25 Oct 2017 - 18:34

le carbone est beau et sur ma black ca le ferait mais .... tres glissant si j ai bien tout suivi....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mer 25 Oct 2017 - 18:45

pegase22 a écrit:
Diapason a écrit:
pegase22 a écrit:

moi, elle est uniforme, donc passe partout, tout en anti-dérapant ! (genre peau de pêche), et j'en suis satisfait...JM-B fait du bon matos !

Tu peux nous dire les références et éventuellement nous (re)mettre une photo pour voir l'esthétique.
Avec mes nos remerciements confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 3393467514

les liserets sont OR....pour rappeler la couleur de la fourche !
https://www.mt09.net/t8209p240-remise-sur-les-selles-confort-jean-marc-briant#186975
c est ce style la qui me plait mais broderie et liseret jaune comme le liseret de mes jantes
le tissus c est quoi?
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Mer 25 Oct 2017 - 18:51

J'ai oublié de préciser qu'avec mon pantalon cuir, je glissais pas mal, même avec ça. Enfin, tout ça pour dire que, personnellement je prévois un mix entre ces deux là :
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Yamaha_MT09_1_zoomconfort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Yamaha_MT09_1_zoom
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par SuperPoule Mer 25 Oct 2017 - 18:53

Adrians a écrit:Qui connaît le tarif pour une MT 09 de 2017 car c’est une mono selle donc sûrement moi cher que la bi-place de la tracer ?
Non, même tarif (pour 2 assises : pilote+passager)

J'avais mis le "peau de pêche" sur ma 07. Alors oui, moins glissant que le PVC standard mais pénible car la microfibre s'accroche dessus...
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Mini_51649520150819145511confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Mini_63900420150819145451
Sur mes photos, on peut voir le PVC/cuir standard, peau de pêche sur les côtés, carbon sur les latéraux et le devant de la selle passager
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Athareath Jeu 26 Oct 2017 - 16:20

Belles realisations et prix interessant !
Possible que je me laisse tenter  confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 1653070247

Apres avoir lu toutes les pages, il n'y a pas beaucoup d'information sur l'option chauffage.  Question
Quels sont vos retours ? Combien de position de chauffe y'a t'il ?
Dans le cas d'une selle en deux parties, le SDS a t'il egalement le chauffage ? Et si oui, est il independant de celui du pilote ?
Athareath
Athareath
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Etranger

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Jeu 26 Oct 2017 - 16:40

SuperPoule a écrit:J'ai oublié de préciser qu'avec mon pantalon cuir, je glissais pas mal, même avec ça. Enfin, tout ça pour dire que, personnellement je prévois un mix entre ces deux là :
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Yamaha_MT09_1_zoomconfort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Yamaha_MT09_1_zoom
J'aime quand ma moto sert de référence  Laughing  (celle de gauche)

Me demandez pas les réf des produits, je suis allé sur place choisir, je suis très tactile Embarassed
Mais en tout cas le revêtement est top, ca glisse pas et c’est pas rugueux cheers
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Jeu 26 Oct 2017 - 17:16

Adrians a écrit:Vous ne voudriez pas attendre décembre on passerais sûrement les 20 facile , plus de personnes aurez le budget
J'suis pas certain, Novembre c'est bien après faisons un vote s'il faut Smile

pegase22 a écrit:
les liserets sont OR....pour rappeler la couleur de la fourche !
https://www.mt09.net/t8209p240-remise-sur-les-selles-confort-jean-marc-briant#186975

Sur les photos, dur de se rendre bien compte des couleurs.
De ce que je vois :
- liserets OR
- Broderie Jaune.

Dans la vraie vie, et donc pas en photo, qu'est-ce qui se rapproche plus de l'or de la fourche, les liserets ou la broderie ?
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Jeu 26 Oct 2017 - 17:34

Novembre ou décembre peu m importe. Pour ceux que cela arrange je peux aller à décembre, mon impératif, l avoir pour la Corse l année prochaine.. en juin.
Faudra juste me préciser le comment on fait, si on contacte jm briant en direct, et cette histoire d acompte de 50 euros quand l envoyer.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Jeu 26 Oct 2017 - 17:42

Ca m'intéresse... fortement !
Je vois ça avec madame pour les couleurs et surtout les hauteurs, et je mets mon message d'ici ce WE.

D'ailleurs, à votre avis, sachant que je mesure 1,71m et madame 1,75 : pensez-vous une bonne idée de baisser la selle pour moi et la réhausser pour elle, afin qu'elle ait les jambes moins pliées (et que je touche mieux le sol) ?

Merci !
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Jeu 26 Oct 2017 - 17:43

Spitfire87 a écrit:Novembre ou décembre peu m importe. Pour ceux que cela arrange je peux aller à décembre, mon impératif, l avoir pour la Corse l année prochaine.. en juin.
Faudra juste me préciser le comment on fait, si on contacte jm briant en direct, et cette histoire d acompte de 50 euros quand l envoyer.

Briant m'a précisé les conditions
Un seul interlocuteur : en l'occurence moi. Sinon ça devient très vite fouillis

L'histoire de l'acompte c'est dès que la date butoir sera dépassée, qu'on aura la liste avec toutes les demandent de chacun, chacun enverra son acompte de 50 euros ainsi que sa selle.


Yam's oui c'est bien possible, après tu peux contacter directement Briant pour qu'il te donne son avis, mais dans l'idée ça paraît être une bonne idée


Dernière édition par derck le Jeu 26 Oct 2017 - 19:27, édité 1 fois
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Jeu 26 Oct 2017 - 19:19

derck a écrit:
Spitfire87 a écrit:Novembre ou décembre peu m importe. Pour ceux que cela arrange je peux aller à décembre, mon impératif, l avoir pour la Corse l année prochaine.. en juin.
Faudra juste me préciser le comment on fait, si on contacte jm briant en direct, et cette histoire d acompte de 50 euros quand l envoyer.

Briant m'a précisé les conditions
Un seul interlocuteur : en l'occurence moi. Sinon ça devient très vite fouillis

L'histoire de l'acompte c'est dès que la date butoir sera dépassée, qu'on aura la liste avec toutes les demandent de chacun, chacun enverra son acompte de 50 euros ainsi que sa selle.


Yam's oui c'est bien possible, après tu peux contacter directement Briant pour qu'il te donne son avis, mais dans l'idée ça paraît être une idée

Et bien voilà. Tout est clair. Nickel Derck.
Donc tu me diras quand je dois envoyer ma selle avec le chèque.
Merci du boulot que tu fais pour cette commande groupée.
confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 67213253
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Jeu 26 Oct 2017 - 21:05

idem.... bravo et merci
je suppose quand meme qu on doit remplir le bon de commande avec le tissus choisi , les broderies , couleurs etc.....
on a encore un peu de temps puisque Briant est en conge actuellement....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Ven 27 Oct 2017 - 10:41

didiercoca a écrit:je suppose quand meme qu on doit remplir le bon de commande avec le tissus choisi , les broderies , couleurs etc.....
J'avais la même interrogation !
Mais sinon, vous pouvez compter sur moi en plus (pour une MT09), soit :


0 - Pseudo NOM Prénom selle Broderie selle chauffante passager conducteur

1 - Derk
2 - Diapasonn VALSON Pierre selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 70 conducteur 95
3 - PokerFess S. François selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 65 conducteur 90
4 - didiercoca(Belgique) RICHOUX Didier selle Racing broderies oui selle chauffante non passager 55 conducteur 90
5 - showbas
6 - pote-Le Tracer
7 - b0b44
8 - SuperPoule SANCHEZ Mickael selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager rarement conducteur 70
9 - MORANN13 SENEGATS François selle EVIDENCE Modèle 54 Broderie oui selle chauffante non passager 52 conducteur 87
10 - aSx TANT Julien selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 0 conducteur 130
11 - spitfire87 TEINDAS Cyril selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 58 conducteur 78
12 - Neo Tsu MARTIN Yannick Selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 57kg conducteur 85kg (donc avec mousse spéciale et latex pour l'ensemble)
13 -
14 -
15 -

Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 27 Oct 2017 - 12:52

Oui oui mais le bon de commande sera à donner dans un second temps. Mais vous pouvez dès à présent commencer à le remplir si vous le souhaitez
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 30 Oct 2017 - 11:41

un petit up Very Happy pour faire remonter le sujet.
Fin de la commande groupée, dimanche 5 novembre à 20h00.
Il vous reste à peine une semaine pour vous décider. cheers après, vous ne pourrez vous en prendre qu'a votre postérieur confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 2914521053

Je me suis taper 235 km jeudi dernier dans l'après-midi et je peux vous dire qu'après 100 bornes environ, j'avais moins de plaisir à conduire et à regarder le paysage...
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Lun 30 Oct 2017 - 11:50

Diapason a écrit:e me suis taper 235 km jeudi dernier dans l'après-midi et je peux vous dire qu'après 100 bornes environ, j'avais moins de plaisir à conduire et à regarder le paysage...

tu veux dire avec la selle d'origine ?.....bientôt ça sera le contraire !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18923
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Lun 30 Oct 2017 - 13:54

tout à fait avec la selle d'origine...
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Banjer Lun 30 Oct 2017 - 16:16

Allez, je me laisse tenter, merci de la démarche. Je suis le fil pour les modalités, acompte, envoi, bon de commande, règlement etc.

1 - Derk
2 - Diapasonn VALSON Pierre selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 70 conducteur 95
3 - PokerFess S. François selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 65 conducteur 90
4 - didiercoca(Belgique) RICHOUX Didier selle Racing broderies oui selle chauffante non passager 55 conducteur 90
5 - showbas
6 - pote-Le Tracer
7 - b0b44
8 - SuperPoule SANCHEZ Mickael selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager rarement conducteur 70
9 - MORANN13 SENEGATS François selle EVIDENCE Modèle 54 Broderie oui selle chauffante non passager 52 conducteur 87
10 - aSx TANT Julien selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 0 conducteur 130
11 - spitfire87 TEINDAS Cyril selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 58 conducteur 78
12 - Neo Tsu MARTIN Yannick Selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 57kg conducteur 85kg (donc avec mousse spéciale et latex pour l'ensemble)
13 - Banjer
14 -
15 -
Banjer
Banjer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Argelès sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Mar 31 Oct 2017 - 10:32

Bonjour, j'ai trouvé votre commande par hasard et je me joins à vous bien que je n'ai pas de Yamaha. Je suis donc le 14ème donc on sera plus de 10 confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 67213253

0 - Pseudo                   NOM Prénom       selle               Broderie           selle chauffante          passager           conducteur

1 - Derk
2 - Diapasonn               VALSON Pierre      selle Racing     Broderies oui     selle chauffante non     passager 70     conducteur 95
3 - PokerFess               S. François          selle Racing     Broderies oui     selle chauffante non     passager 65     conducteur 90
4 - didiercoca(Belgique)  RICHOUX Didier     selle Racing     broderies oui     selle chauffante non     passager 55      conducteur 90
5 - showbas
6 - pote-Le Tracer
7 - b0b44
8 - SuperPoule              SANCHEZ Mickael  selle Racing    Broderies oui     selle chauffante non     passager rarement     conducteur 70
9 - MORANN13
10 - aSx                      TANT Julien          selle Racing    Broderies non    selle chauffante non     passager 0            conducteur 130
11 - spitfire87               TEINDAS Cyril       selle Racing    Broderies non    selle chauffante non     passager 58          conducteur 78
12 - Neo Tsu                MARTIN Yannick    selle Racing    Broderies non    selle chauffante non     passager 57kg       conducteur 85kg (donc avec mousse spéciale et latex pour l'ensemble)
13 - Banjer
14 - Neo14                  Vincent GUEZET    selle Racing    Broderie oui       selle chauffante non     passager 60kg       conducteur 75kg
15 -


Dernière édition par Neo14 le Mar 31 Oct 2017 - 11:22, édité 2 fois
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mar 31 Oct 2017 - 10:49

@Neo14 : et si t'en connais d'autres ... fais suivre l'info cheers stop - 5j
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Mar 31 Oct 2017 - 10:58

Donc si j'ai bien tout compris :
1 -Tu envoies la présente liste à JM Briant afin qu'il sache qui est concerné par la commande groupée et la réduction (certain n'ont pas tout renseigné ? )
2 -Chaque personne envoie sa selle avec un accompte de 50€ et le bon de commande rempli et imprimé ( présent sur le site JM Briant )
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/public/news/bon-de-commande-sellerie-briant.pdf
3 -Quand est-il du reste à payer ?
4 -Est-ce que JM Briant attend de recevoir toutes les selles avant de travailler et de facturer ?

Concernant les tarifs je me suis permis de remettre les infos ici

Prix de base de la selle : 329 euros

Si on est moins de 10 clients on aura - 25% sur la selle = 247 euros
Si on est plus de 10 clients on aura - 35% sur la selle = 214 euros

Broderie à 20 euros au lieu de 25 euros
Kit chauffage à 100 euros au lieu de 150 euros
Option latex et mousse spécial (+80kg) à 20 euros au lieu de 30 euros
Frais de ports offerts


Dernière édition par Neo14 le Mar 31 Oct 2017 - 11:23, édité 2 fois
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Mar 31 Oct 2017 - 10:59

Diapason a écrit:@Neo14 : et si t'en connais d'autres ... fais suivre l'info cheers  stop - 5j

Ok c'est fait.

http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=24194.new#new
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 31 Oct 2017 - 11:22

par contre il manque quelques infos
1 - Derk je suppose que tu sais ce que tu veux toi.... mais les autres ... on a plus de news?
5 - showbas
6 - pote-Le Tracer
7 - b0b44
13 - Banjer
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 16 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum