Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite buée sur feux additionnels leds

+2
garry-54
Captain_Kürz
6 participants

Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Petite buée sur feux additionnels leds

Message par Captain_Kürz Ven 28 Oct 2016 - 15:05

Bonjour à tous ,

N'ayant pas trouvé sur le forum de sujet similaire , je pose ici ma question à savoir est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà constaté une formation de buée sur les feux leds additionnels , ( option prise sur ma tracer / marque "SW Motech" indiquée sur les vitres ) ? après avoir roulé en les ayant allumées bien sûr . Je précise que cette buée disparait quelques minutes après l'arrêt de la bécane .
Merci d'avance pour vos retours d'infos Smile
Captain_Kürz
Captain_Kürz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Dole-Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par garry-54 Ven 28 Oct 2016 - 16:53

Salut, il me semble avoir deja entendu des personnes se plaindre de cette buée.

Sur les miens j'avais refait un joint de chaque coté lorsque j'avais demonter un phare a cause d'un cailloux qui m'avait exploser le verre.
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par volcanologue1 Sam 29 Oct 2016 - 8:56

Pas de problème sur les miens (tout du moins je n'ai rien vue), je regarderai quand même mieux au cas où ... J avais un problème de condensation à l'intérieur d'un clignotant LED+ mais ça a été pris en garantie, je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas là même chose pour ça.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par Captain_Kürz Sam 29 Oct 2016 - 11:44

Merci pour vos retours , j'ai demandé également la prise en charge par la garantie , j'attends la réponse de mon concessionnaire . On verra ...
Captain_Kürz
Captain_Kürz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Dole-Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par cléde13 Sam 29 Oct 2016 - 21:56

Bonsoir, manque de rigueur à la conception ? Tout comme Gary-54, démontage, nettoyage de l'intérieur à l'alcool à brûlée (la condensation se transforme à la longue en une poudre blanche dedans (genre corrosion de l'alu). Remontage du joint avec de la pâte "bleue" (bien connue des mécano). Bon serrage et plus de soucis. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
avatar
cléde13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Oise

http://hermesautoecole.com

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par Tezcor_ Mar 8 Nov 2016 - 13:04

Salut à vous,

Je me permets de remonter un peu le sujet, j'ai remarqué aussi, hier, de la condensation dans mon feu led+ AR/G et du coup, par moment, les leds rouge ne s'allument pas/plus (clignos OK fort heureusement feux - Petite buée sur feux additionnels leds  1719152086).

La garantie passe niquel ? Ou nettoyage à la mano obligatoire + isolation ?

Surtout quand la garantie de la belle se finit dans 3 mois, autant en profiter.
avatar
Tezcor_
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par volcanologue1 Mar 8 Nov 2016 - 15:47

Salut, tu parle des led+ ? Si oui aucun problème pour la garantie j' ai eu le problème à l'avant, je suis passé au concessionnaire et c était réglé.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par garry-54 Mar 8 Nov 2016 - 18:25

Non non il parle des feux additionnels dit "anti brouillard"
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par synapse38 Mar 8 Nov 2016 - 19:23

garry-54 a écrit:Non non il parle des feux additionnels dit "anti brouillard"

Donc, son feu anti-brouillard arrière gauche a un problème ? Very Happy

Compliqué hein, avec des leds dans tous les sens feux - Petite buée sur feux additionnels leds  24992939
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par garry-54 Mar 8 Nov 2016 - 20:38

Oui sa devient compliquer de tout suivre feux - Petite buée sur feux additionnels leds  2914521053

J'etais rester sur le sujet de base j'ai pas suivie la deviation sur les led+

Autant pour moi
garry-54
garry-54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par Tezcor_ Mer 9 Nov 2016 - 13:08

Ah ouais en fait les feux additionnels leds je pensais que c'étaient les LED+ feux - Petite buée sur feux additionnels leds  24992939

Rienkomprialavielui

Donc, effectivement restons sur le sujet d'origine et merci pour la réponse volcanologue1.

Mais après le SAV, quelle action préventive ? Ce serait idiot que le problème se reproduise.

V
avatar
Tezcor_
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par Captain_Kürz Jeu 10 Nov 2016 - 11:33

Salut à tous , j'ai lu avec beaucoup d'intérêts vos suggestions et remarques et donc effectivement pour vous confirmer que je parlais bien des feux additionnels dit "anti brouillard" . Je vous joins un lien piqué sur le net pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité , pas eu le temps de prendre les miens en photo mais à la limite , on peut les distinguer sur mon avatar  ! feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Feux-additionnels-longue-portee-mt09-tracer

V feux - Petite buée sur feux additionnels leds  2459483764
Captain_Kürz
Captain_Kürz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Dole-Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

feux - Petite buée sur feux additionnels leds  Empty Re: Petite buée sur feux additionnels leds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum