Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interrogation du passage en full de ma mt

4 participants

Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Interrogation du passage en full de ma mt

Message par toufou77 Dim 16 Oct 2016 - 17:21

Voilà mon problème je viens de passer ma mt au banc et la le drame. J'ai que 108 chevaux au moteur et 8,7 de couple et pourtant j'ai une ligne hyperlow ixil un filtre bmc et co à +12.donc je me demande si c'est normal et quelle est débridé ou pas sachant que le fil et à la masse la manipulation au conteur et faite.
toufou77
toufou77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par Romingo Dim 16 Oct 2016 - 18:00

Comment le fil à la masse?
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par olivierzx Dim 16 Oct 2016 - 18:16

Pour être sûr du débridage il aurait fallu faire 2 mesures : une avec le fil et une sans.

Effectivement 108 au vilo en full ça fait court, même si un banc on lui fait dire ce qu'on veut.
Il suffit de tricher de 5° pour gagner/perdre 5 cv.

En roulant on peut sentir la différence : en full à fond de 3 (à partir de 170) elle commence à lever, alors que bridée ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par toufou77 Dim 16 Oct 2016 - 18:23

Le fil était sur le moins de la batterie c'est peut être ça
toufou77
toufou77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par mcsim Mer 19 Oct 2016 - 10:50

perso la mienne est encore bridé (plus pour longtemps) et j'ai fait un banc ya peu de temps je sort 116 ch et j'ai juste une ligne akra carbone et un co de 15 sur le cylindre du milieux.

je pense donc que ton déridage ne fonctionne pas ou alors le banc était mal réglé.

tu l'a fait ou ?
avatar
mcsim
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par toufou77 Ven 21 Oct 2016 - 13:20

Merci je suis allé à saisie center a pontault je me suis dit que c'était peut-être le positionnement du branchement du fil à la batterie donc je l'ai déplacé à la vis du réservoir et pas de changement donc je pense que c'était bien le banc qui doit être mal réglé
toufou77
toufou77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par mcsim Ven 21 Oct 2016 - 16:10

moi aussi à saisie center et c'est toujours le même mec qui a bien l'habitude des mt09..
bizarre tout de même, t'es full origine ?

tu es d'ou ?
avatar
mcsim
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation du passage en full de ma mt  Empty Re: Interrogation du passage en full de ma mt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum