Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis couleur de la bande sur une orange

+3
pim's
Miura
tataz18
7 participants

Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Avis couleur de la bande sur une orange

Message par tataz18 Lun 9 Déc 2013 - 22:25

Bonjour tous les mt-tiste je viens de m acheter une mt orange et j aimerais mettre sur le garde boue av et ar une bande orange et un liseret gris pour rappeler la bande noir et le liseret du reservoir.Je vous demande votre avis car je n arrive pas a me decider sur la couleur de la bande. Soit le orange du reservoir ou le orange du liseret des jantes. A savoir j ai commandé le capot de selle ermax orange et noir du meme orange que le reservoir. J espere le recevoir cette semaine pour m aider dans l harmonie des couleurs. Voila j attend vos remarques et si il y en a un d autre vous qui maitrise photoshop et qui voudrez bien me faire un pti montage avec les 2 colories ca serez super sympa. Merci a tous
tataz18
tataz18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par Miura Lun 9 Déc 2013 - 22:29

Avis couleur de la  bande sur une orange 1707052220  sur le forum !
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par tataz18 Lun 9 Déc 2013 - 22:34

Merci je visite le forum depuis un moment mais j attendais d etre sur de pouvoir m offrir une mt09 avant de m inscrire. Moi aussi j ai ma mt maintenant...SmileSmileSmile
tataz18
tataz18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par pim's Lun 9 Déc 2013 - 22:36

J'ai un peu la même idée que toi pour les garde boue avant et arrière. Sauf que j'ai idée de les faire orange avec la grosse bande noir et la petite bande grise (comme le réservoir). Sans hésiter je te dirai le orange du réservoir qui est nettement plus beau avec un pailleté magnifique ( et ton capot de selle à déjà cette couleur). Par contre il ne va pas être facile a reproduire et après avoir étudier la chose avec deux amis peintre, ça a l'air d’être une peinture tri-couche !
Fait attention avec Ermax, ils ont des fois de grosse différences de teintes avec les peintures d'origine ...
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par tataz18 Lun 9 Déc 2013 - 23:02

Ok j espere que la couleur du capot de selle va pas faire tache et va etre tres ressemblante a celle du reservoir. Pour la bande en faite un ami qui a une entreprise d autocollant publicitaire m as propose de scanner la couleur et la refaire sur mesure sur bande autocollante. Moindre coût qu une peinture. Les bandes plus le liseret gris posées 35 euros.
tataz18
tataz18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par tataz18 Lun 9 Déc 2013 - 23:04

Ok j espere que la couleur du capot de selle va pas faire tache et va etre tres ressemblante a celle du reservoir. Pour la bande en faite un ami qui a une entreprise d autocollant publicitaire m as propose de scanner la couleur et la refaire sur mesure sur bande autocollante. Moindre coût qu une peinture. Les bandes plus le liseret gris posées 35 euros.
tataz18
tataz18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par STEF30 Mar 10 Déc 2013 - 8:10

T'avais qu'a acheter une Matt Grey tu ne te poserai même pas la question  Avis couleur de la  bande sur une orange 1109529184 

La bande (pas trop epaisse) de la couleur du réservoir peut etre pas mal "a mon goût" mais bon moi j'ai une matt alors ...
STEF30
STEF30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 742
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : uzes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par tataz18 Mar 10 Déc 2013 - 8:16

Ah ct pas facile de se decider elles sont toutes belle....
tataz18
tataz18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par pimmousse89 Mar 10 Déc 2013 - 8:40

salut tataz18

dejà , trés bon choix de couleur le orange  Avis couleur de la  bande sur une orange 3087849249 

ensuite , essai de faire ta deco avec un scotch pas cher que tu pourras enlever avant de le faire avec les bandes que tu aurai peut etre du mal a enlever ou meme que tu regretterai aprés instalation

ça va te donner de suite l'effet recherché et tu saura comment mettre tes bandes

je le fait sur chacune de mes motos
juste que sur celle là , j'ai pas besoin de rajouter un truc  lol! 
pimmousse89
pimmousse89
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par Lio-06 Mar 10 Déc 2013 - 11:01

Pas facile ton histoire, je pense que tu y verra plus clair avec le capot de selle , si tu pouvais nous faire des photos , ça serait top !
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par olivierzx Mar 10 Déc 2013 - 18:42

Sinon tu as l'option PlastiDip :
http://www.mtk-tuning.com/tuning/peintures-et-aerosols/plasti-dip-210.html

En Tuning ça permet de tout faire sans que ce soit définitif.
Tu peux même refaire ta moto entière dans une autre couleur, pour essayer avant de valider un passage chez le carrossier.

En transparent c'est une très bonne protection pour les carénages contre les rayures.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par pim's Mar 10 Déc 2013 - 18:50

tataz18 a écrit:Ok j espere que la couleur du capot de selle va pas faire tache et va etre tres ressemblante a celle du reservoir. Pour la bande en faite un ami qui a une entreprise d autocollant publicitaire m as propose de scanner la couleur et la refaire sur mesure sur bande autocollante. Moindre coût qu une peinture. Les bandes plus le liseret gris posées 35 euros.

Je ne dit pas que c'est impossible (on fait tellement de chose maintenant  Very Happy ), mais je doute fort que ton ami puisse te reproduire la peinture d'origine (nacré et pailleté ) avec un scanner.
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis couleur de la  bande sur une orange Empty Re: Avis couleur de la bande sur une orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum