Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

3 participants

Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par Makeluv Jeu 28 Avr 2016 - 14:00

Hello,

Pensez-vous que cela soit envisageable de remplacer la serrure de mon top case Shad par une serrure d'un top case Yamaha ??

http://www.yamaha-motor.eu/fr//genuine-options/luggage/barillet-cl-unique-pour-top-case-city/59C-281C0-00-00/.acc

Ras le bol de transporter 50 clés... Mad
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Re: Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par olivierzx Jeu 28 Avr 2016 - 18:34

Suivant la génération de ton SHAD (récent) : peut être.
En jouant avec des rondelles/entretoises ...

Mais pour les vieux (j'ai un SH42 de 2002) impossible, le montage de la serrure est pas du tout le même.

Pour les clés j'ai dissocié leur transport, par sécurité (bike jacking ou perte) mais aussi parce que je n'ai pas le top-case en permanence.

La clé de contact est seule et le reste (clé top-case, clé U, télécommande alarme) est sur moi dans une poche intérieure.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Re: Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par Makeluv Ven 29 Avr 2016 - 16:19

OK. Je vais essayer de voir de quelle année est mon top case. Et éventuellement démonter la serrure...
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Re: Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par Ricou81 Lun 30 Mai 2016 - 16:59

Un petit up sur le sujet pour savoir si quelqu'un a tenté l'expérience ou a des infos sur la compatibilité de la serrure Yam sur le top ou les valises Shad?
Merci.
avatar
Ricou81
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Re: Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par Makeluv Lun 30 Mai 2016 - 17:17

J'ai n'ai pas pris le temps de m'en occuper.
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Re: Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par Ricou81 Ven 24 Juin 2016 - 10:36

Hier je suis passé chez le concessionnaire pour la révision des 1000km et je lui ai posé la question. D’après lui les barillets de valises yam sont compatible avec Givi mais pas avec Shad mais il n'était pas sur à 100%.
Donc pour le moment je garderai mes nombreuses clés.
avatar
Ricou81
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

case - Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ?? Empty Re: Adaptater barillet top case Yamaha sur top case SHAD ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum