Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

+10
chtit
JeromeTracergt
tof85
THYCAL66
encephalogram
iron man
Floyd31
R404a
maxjr
louptatoo
14 participants

Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par louptatoo Sam 9 Fév 2019 - 13:47

Salut à tous.

Pour mes 40 ans , mes parents veulent m'offrir un top case pour mon nouveau tracer tout rutilant..
Je n'ai jamais eu de top case avant, donc vos avis me serons surement utile. ( sur le ZRX ça aurais fait tache...)

Je pense m'en servir pour trimballer un vetement de pluie, une grosse chaine antivol, mon bloc disque et mon sac à dos Quechua, une petite trousse à outil, voir une bombe anti-crevaison... Pas prévu de laissé mon casque Shoei dedans..

Je ne suis pas arrété sur le Yamaha , même s'il est vrai que le support yamaha qui reprend les poignées me semble sympa...

Je pourrai ensuite effectivement adapter une platine pour un top case d'une autre marque vu que je n'en ai pas déja, pourquoi aller vers du GIVI ou du SHAD???

39L serais ce suffisant selon vos experience? 50L ca va faire FAT

Merci

louptatoo
louptatoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : BAGNOLET

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par maxjr Sam 9 Fév 2019 - 20:08

he bien ce que je peux te dire c'est que un "top case c'est bien moche, mais qu'est ce que c'est pratique" !
perso j'ai un Shad SH58x
si la finition n'est pas géniale (mais le rapport qualité/prix reste top)
il est absolument super !
en position "petite" (il fait 46L) et est au une forme assez plate, ce qu'il fait qu'il ne perturbe pas (ou peu) la stabilité de la moto (et tout ce que tu as cité y loge)
en mode "grand" (58L) tu y loges 2 casques et 1 blouson !
En solo je roule en 46L et quand j'arrive j'y rajoute mon casque, les gants et le blouson quand il fait chaud.... bref le top du pratique.
http://www.shad.es/fr/shad-usa/produits/valises/topcases/sh58x/c17r160/
(ps : je n'ai pas d'action chez shad ;-)
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par R404a Sam 9 Fév 2019 - 20:22

maxjr a écrit:he bien  ce que je peux te dire c'est que un  "top case c'est bien moche, mais qu'est ce que c'est pratique" !
perso j'ai un Shad SH58x
si la finition n'est pas géniale (mais le rapport qualité/prix reste top)
il est absolument super !
en position "petite" (il fait 46L) et est au une forme assez plate, ce qu'il fait qu'il ne perturbe pas (ou peu) la stabilité de la moto (et tout ce que tu as cité y loge)
en mode "grand" (58L) tu y loges 2 casques et 1 blouson !
En solo je roule en 46L et quand j'arrive j'y rajoute mon casque, les gants et le blouson quand il fait chaud.... bref le top du pratique.
http://www.shad.es/fr/shad-usa/produits/valises/topcases/sh58x/c17r160/
(ps : je n'ai pas d'action chez shad ;-)

Même top case et il est top (un peu chiant à passer à 58L mais bon), très pratique. (Voir photo à gauche Wink)
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par louptatoo Sam 9 Fév 2019 - 21:28

C'est déja pas mal 46 L.
Et vous l'avez monté sur platine yamaha ou platine specifique shad?
louptatoo
louptatoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : BAGNOLET

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par R404a Sam 9 Fév 2019 - 22:09

Moi Shad
Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  25bh_m10
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 11:36

Bonjour,

Voila ce que ça donne avec le Yamaha 50 l.

Personnellement j'aime... Ça ne perturbe en rien ma conduite... et c'est super pratique.
A l'arrêt, nos deux Shoei se casent sans problème... Plus rien à trimballer quand on se promène à pieds... et la serrure fonctionne avec la clef de contact (option à 2 balles qui vaut vraiment le coup !)

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  First_day_03-54e3252

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Mytracergt_02-54e3256

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par louptatoo Dim 10 Fév 2019 - 13:49

elle est belle avec les liserets jaunes...
c'est vrai que ça rend bien pour une utilisation voyage balade.
Ce que je ne fais malheureusement jamais. pour une utilisation ville, boulot je pense que ça fera trop gros.
louptatoo
louptatoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : BAGNOLET

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 15:34

surtout essaye de prendre un ou tu y mets ton casque , sinon tu regretteras un jours ;-) Apres peu importe le modele , dans les grande marque reconnue ils ce valent assez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Floyd31 Lun 11 Fév 2019 - 14:05

J'ai aussi le Shad SH58X.
Et crois moi, je ne le regrette pas. Je le mets au mini la plupart du temps, mais il a aussi pas mal servi en 58l. Quant tu pars en ville en été ou à la plage et que tu peux laisser ton casque, tes shoes et ton blouson, bien t'es vraiment plus à l'aise pour faire ce que tu as à faire. Et crois moi, lors des sorties en groupe, nombreux ont été ceux content de pouvoir déposer leur casque. Chaque année, je pars au GP de Barcelone (cette année, ce sera Aragon), et bien poser le casque et le blouson, c'est juste le top quand il fait chaud.
On pense que c'est pas nécessaire et au final......
Dommage d'avoir un top case et de ne pas avoir le choix de poser le casque. Et entre nous, la différence de design entre un qui le permet et un autre non.... Après, moi comme je voulais pas d'un truc énorme, j'ai pris le 58X qui est modulable.
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par iron man Lun 11 Fév 2019 - 16:37

j'ai un 52 L givi trakker
moi je m'en sert juste pour les vacances ou les ballades au we en duo pour le reste du temps j'ai une sacoche de selle 25L, donc comme beaucoup pour le top case j'ai privilégié le coté pratique et contenance.

il contient 2 casques intégraux, il est super pratique, c'est sur que, question esthétique, ça irait beaucoup mieux à un AF twin qu'a un tracer.

je dois reconnaître que celui de Maakherou est beaucoup plus classe, pour qu'il soit parfaitement raccord j'aurais bien vu le même gris que la moto sur la partie supérieure du top case, mais bon les goûts et les couleurs... voila voila Wink.

c'est vrai que l’esthétique sur cette pièce, à moins de la laisser à demeure sur la moto, n'a pas grande importance, je compare cela à un top box sur les BAR, pour ma part il faut du pratique, car même les plus jolis ne vont de toutes façons pas affiner la silhouette de la machine.

en mode vacances: la mule!!! geek

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Bam40311

en mode tous les jours ou ballades rapides

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Img_2031
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par louptatoo Lun 11 Fév 2019 - 17:07

Effectivement mon utilisation serait simple: ouvrir le top case,
1- prendre mon sac à dos qui est dans le top caisse
2.-prendre le bloc disque, le mettre sur la roue avant,
3-prendre la chaîne, la mettre sur la roue arrière accroché à un poteau, et aller faire ce que j'ai à faire.

En revenant: l'inverse
louptatoo
louptatoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : BAGNOLET

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 17:11

iron man a écrit:je dois reconnaître que celui de Maakherou est beaucoup plus classe, pour qu'il soit parfaitement raccord j'aurais bien vu le même gris que la moto sur la partie supérieure du top case, mais bon les goûts et les couleurs... voila voila Wink.

Grrr... No C'est ce que j'avais commandé à Yam en même temps que la moto, mais il fallait attendre 3 mois de plus à l'époque pour avoir les côtés du même "gris"...
Et comme je ne les vois pas en roulant... Razz Et ça ne m'empêche pas de chanter une "ballade", rapide ou non, lorsque je suis en "balade", rapide ou non... avec mon Top-case noir et re Razz Wink

Bien à toi,
Amicalement,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par iron man Lun 11 Fév 2019 - 17:21

Maakherou a écrit:
Grrr... No C'est ce que j'avais commandé à Yam en même temps que la moto, mais il fallait attendre 3 mois de plus à l'époque pour avoir les côtés du même "gris"...
Et comme je ne les vois pas en roulant... Razz

Bien à toi,
Philippe

Et voilà .... Patience et longueur de temps .... j'arrête là mes conneries Razz Razz je parle mais j'aurais certainement fait pareil ...
Oui mais tu ne le vois pas mais bon quand tu prends la photo hum hum t'aurais envie non? Bon je crois que tu connais un bon peintre c'est bientôt la st val si t'as été sage t'as une chance si non aller 150 de peinture tu dois t'en sortir cheers
Salut a toi Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 17:32

C'est sur, tu as raison, mais bon, je n'y pense même plus, ça me choque moins que les panneaux blancs et les autocollants rouges (cf. 1ère photo).

Salut à toi aussi,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par encephalogram Lun 11 Fév 2019 - 17:57

J'ai une topcase swmotech TRAY xl. Pas cher du tout. J'y mets 2 casques.
C'est sympa pour commuter en ville avec femme et enfants sans avoir un casque sur chaque coude.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 14:01

"commuter" ??? Question
Tu substitue ton top case contre une femme et des enfants ? affraid
J'ai pas tout compris là ?

Що таке мова цей форум ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par iron man Mer 13 Fév 2019 - 10:22

moi non plus je comprends pas, tu veux dire quoi par commuter avec femme et enfants ?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par iron man Mer 13 Fév 2019 - 10:26

Maakherou a écrit:C'est sur, tu as raison, mais bon, je n'y pense même plus, ça me choque moins que les panneaux blancs et les autocollants rouges (cf. 1ère photo).

Salut à toi aussi,
Philippe

ah mais ouiii geek j'avais pas vu, quel con!! je regardais celle du dessus mais oui celle du dessous c'est après personnalisation, oui alors c'est pas bien important vu que le gris et majoritaire je pensais qu'il restait les liserés rouges, autant pour moi Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par encephalogram Ven 22 Fév 2019 - 17:26

Maakherou a écrit:"commuter" ??? Question
Tu substitue ton top case contre une femme et des enfants ? affraid
J'ai pas tout compris là ?
Désolé pour ce vilain anglicisme. Very Happy
To commute : c'est se promener entre chez-soi, le travail, l'école, la routine...
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par THYCAL66 Ven 22 Fév 2019 - 22:56

50L yamaha
Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  20181219

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  20181220
THYCAL66
THYCAL66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : 66550

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par tof85 Sam 18 Mai 2019 - 12:45

pareil j'ai trouver un top case yam 50l avec platine et dosseret pour 230 euros sur leboncoin  , et l'avantage c'est que sans top case la platine yam est celle qui est la mieux intégrer a la moto

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  <a href=Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  190518124448717046" />
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par JeromeTracergt Jeu 8 Aoû 2019 - 22:15

Bonjour à tous,

J'ai un tracer gt 2019 et je voudrais mettre le support top case d'origine à 182 euros en mettant un givi VR47. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'opération ? Avez-vous une référence pour la platine givi à prendre ? J'ai trouvé sur amazon la réf
GIVI E251, mais j'ai un doute. Si vous avez des infos, des photos, des astuces de montage, il faudra percer quelques trous dans le support... D'avance merci pour vos réponses !
avatar
JeromeTracergt
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par chtit Ven 9 Aoû 2019 - 0:16

3 messages sur 3 topic différent pour demander la meme chose, un seul suffisait tu sais, inutile de multiplier les questions ca ne multipliera pas les reponses Surprised (tu reste sur le meme forum)

https://www.mt09.net/t11816-top-case-et-support-recapitulatif-et-confirmation
https://www.mt09.net/t11816-top-case-et-support-recapitulatif-et-confirmation
https://www.mt09.net/t11490-que-pensez-vous-du-top-case-yamaha-39l-ou-50l-conseil-pour-mon-premier-top-case
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Patstrat Sam 8 Fév 2020 - 13:44

Bonjour,

Top case Yamaha 39 L, avec les valises latérales c'est largement suffisant et pour le quotidien aussi. Et en plus c'est moins disgracieux.
avatar
Patstrat
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Denideul Sam 8 Fév 2020 - 21:55

J'ai acheté la Tracer d'occase deja équipée du top case 50 litres Yamaha.
Je le trouve pas mal foutu, mais les deux casques rentrent tout juste, rangés à plat comme l'indique le schémas de Yamaha.
J'envisage de changer nos deux casques pour des modulables qui sont en général un peu plus gros que les intégraux classiques.
Je suis assez tenté par le Shoei Neotec 2.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de ranger ce type de casque dans le top case 50 l Yam ? je pense à Maakherou qui dit ranger 2 Shoei dans sont top case.

Sinon, comme la majorité ici, j'ai toujours eu un top case sur mes trotinettes et je ne pourrai plus faire sans, et je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la taille et pouvoir au moins stocker le ou les casques.

Denis
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par lefty Dim 9 Fév 2020 - 8:55

Je rentre 2 modulables sans soucis dans le 50L.

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Ef37041785485df4041a5badd160aceb
avatar
lefty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Charnay78 Dim 9 Fév 2020 - 10:39

J'ai le 50 l pour les mêmes raisons 2 casques (avec gants tour de coup ) donc mains libres en ballades. En dehors des 2 valises en série sur la GT j'ai aussi un Givi Tanlock pour papiers, e-cig, CB clés antivols... Bien pratique je décroche et hop je pars à pied avec tout.

_________________
Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Fredojazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Denideul Lun 10 Fév 2020 - 21:54

Merci lefty pour les photos et la confirmation que 2 intégraux rentrent dans le 50 l Smile

Denis
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...  Empty Re: Que pensez vous du Top CAse Yamaha 39L ou 50L / Conseil pour mon premier top case...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum