Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ligne complète Arrow pour MT-09

+79
ikc
veilside
Starsky20000
axel
tibo
mykedu34
chipstade
Vil Breukin
funky
l'Glaude
croonche
Wally651
Raoul
gaudinho
Pakalolo67
Le_schlass
BALTAZAR
Speedfan
ZZTOP
Iziii93
LOLO76
loic5000
steph07
miguelito
Darkneaj
yannou
thibautk
Rom1
Maxevolution
lelbernardo
jivoitoubo
Specos77
StephMT09
pillon83
y4Nn
Chris 66
Rano
palex
JKAY57
trekker90
staz47
zoldi
cayenne
RGI
Milhouse
STEF30
steffleouf
Fabien74
Le Tit'
jfb30
Krazzy15
geoffroy30
olivierzx
montanaspirit
Phil29
Furydoc
xoff
ciaoman
breizhrider
la taupe
Cobra
steel
fibonacci
rom's
Theone
Blacky
Manu24
REDGIE
Jack47
Gigamatt
Miura
Ul'Team Bike #121
faya
yamcrew
matsax
Lio-06
Fred
vivivi59
Furiousari
83 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 29 Nov 2013 - 1:59

magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sans déconner.


Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par breizhrider Ven 29 Nov 2013 - 5:02

arrows c est tellement nul que triumph les conseille
Je pense que ton garagiste te prends pour un c..
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Furiousari Ven 29 Nov 2013 - 6:59

magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
Eh ben de la part d'un "professionnel" ... affligent !! Les conneries que certains peuvent raconter, je préfère en rire Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 1109529184 
Furiousari
Furiousari
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 611
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 27 limite 95

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Jack47 Ven 29 Nov 2013 - 7:35

c'est clair, la moitié des Triumph possèdent les Arrow et cette moitié ne finisse pas à la casse lol! 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 7:53

J'ai bien fais de pas acheter ma moto à tourcoing comme toi car raconter des conneries aussi grosses que ça.
Ça peur de mettre ma moto chez eux pour une panne!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 9:00

yamcrew a écrit:
magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
Aie, aie, aie, les conneries!!!...
Ul'Team Bike #121 a écrit:
magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sans déconner.
breizhrider a écrit:Je pense que ton garagiste te prends pour un c..
Furiousari a écrit:
magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
Eh ben de la part d'un "professionnel" ... affligent !! Les conneries que certains peuvent raconter, je préfère en rire Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 1109529184 
Jack47 a écrit:c'est clair, la moitié des Triumph possèdent les Arrow et cette moitié ne finisse pas à la casse lol! 
fred59m a écrit:J'ai bien fais de pas acheter ma moto à tourcoing comme toi car raconter des conneries aussi grosses que ça.
Ça peur de mettre ma moto chez eux pour une panne!!
@breizhrider : J'y ai pensé, mais j'ai manqué d'arguments à lui opposer, tu peux m'aider?
@yamcrew : Je lui ai posé la question, à savoir  : "C'est pas des conneries que tu me racontes là?
@fred59 : J'ai pas discuté avec un mécanicien, les mécaniciens sont très compétents. Je te rappelle que ton concess voulait m'arnaquer de 400 € sur la reprise de mon hornet et qu'il ne m'offrait rien !!!

@tous
Est ce que vous avez des arguments "mécaniques" ?
Pouvez vous nous expliquer pourquoi un échappement libre est il plus ou moins bon pour un moteur ?
Pouvez vous nous expliquer pourquoi les fabricants de motos privilégient le ralentissement des gaz au silencieux ?
Pouvez vous nous expliquer l'influence d'un échappement libre sur la puissance et le couple ?
Je ne dis pas que ce qu'il m'a dit est vrai ou faux, je voudrais juste comprendre et pour finir il faut savoir que mon interlocuteur me connait
(commercialement parlant) et sait que de toute façon si j'achète une ligne ça ne sera pas chez lui car même avec -20% je peux l'avoir moins cher ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 9:19

de là à dire arnaquer faut pas déconner , tu as étais voir ailleurs , ils ont fait un effort supplémentaire et c'est ton droit.... déjà même si tu achètes une moto à prix officielle yam c'est pas une arnaque vu que c'est le prix conseillé !!
donc arnaquer non , Tourcoing à fait un effort supplémentairement oui Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:14

je rectifie c'est pas 400 €, c'est:
400 pour la reprise
139 pour le saute vent
125 pour le support de plaque
60 main d'œuvre pour le montage des accessoires
100 sur les frais de mise en route (CG)

Soit au total 824 € dont il a voulu me "priver", qu'est ce je pourrais bien faire avec 824 € ? Peut être m'acheter une ligne pour ma belle Laughing

Sinon, des arguments pour l'échappement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 29 Nov 2013 - 12:26

Un échappement trop libre va appauvrir le ratio air/essence, ce qui peut à l’extrême provoquer une surchauffe du moteur, mais là on est dans l'excès le plus total.
Sachant que les motos actuelles et c'est le cas de la MT-09 possèdent des sondes lambdas qui sont justement là pour mesurer ce ratio et envoyer les informations à l'ECU qui pourra ainsi corriger le tir si besoin est.
Alors à moins d'y mettre un tube genre dragster, il n'y a pas de risque de casse avec les lignes actuelles qu'on trouve dans le commerce qui sont quand même étudié pour.
Bien sur, on pourra toujours tirer un meilleur profit de l'échappement en modifiant la cartographie au plus juste pour un rendement optimal.

Et pour la technique: http://moto.caradisiac.com/Technique-les-echappements-678

Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 12:36

Ul'Team Bike #121 a écrit:Et pour la technique: http://moto.caradisiac.com/Technique-les-echappements-678
ça ne parle pas de pression, contre pression, amortissement de soupapes ... mais c'est un bon début plutôt orienté sport mais c'est normal vu ce que tu veux faire avec ta MT-09 WinkV
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par ciaoman Ven 29 Nov 2013 - 19:44

magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
pour ton info j ai eu une ligne arrow sur ma Xj6 et j'ai fait au moins 5000km avec et aucun souci avec sur la moto
avatar
ciaoman
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 22:29

ciaoman a écrit:
magellan a écrit:Je suis passé chez mon concess pour le questionner sur les délais pour l'akra, dans la conversation il m'a dit qu'il ne montait pas d'échappement  Arrow ou ixil car ils ont eu des moteurs cassés sur des xj6 a cause de ces lignes qui sont "trop libres".
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit, néanmoins j'aimerais avoir d'autres sons de cloche.
pour ton info j ai eu une ligne arrow sur ma Xj6 et j'ai fait au moins 5000km avec et aucun souci avec sur la moto
 
Tant mieux.
Bein moi ça fait dix ans que je ne fais pas le vaccin contre la grippe et j'ai jamais eu la grippe.
Nous sommes en hiver ou presque, ça fait 5 semaines que j'ai ma MT-09 et j'ai déjà 1600 kms au compteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par xoff Lun 2 Déc 2013 - 15:23

Finalement, j'aime bien la ligne arrow + titane une fois qu'elle a chauffé...Very Happy 

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 1464659_10151775576577233_1550200570_n
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 15:35

Moi aussi je commence à l'aimer la ligne Arrow, enfin surtout le prix.
Est ce que quelqu'un l'a déjà entendu ?
Je ne comprends pas que Akra galère alors qu'ils ont un partenariat avec Yamaha alors que d'autres fabricants comme Arrow sont déjà en production, la ligne Arrow sur la MT-09 préparé par Dubois à l'air "plus décollée" du bas moteur que celle sur la photo du site Arrow ? Qu'en sera t'il de la garde au sol ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par xoff Lun 2 Déc 2013 - 16:55

magellan a écrit: la ligne Arrow sur la MT-09 préparé par Dubois à l'air "plus décollée" du bas moteur que celle sur la photo du site Arrow ? Qu'en sera t'il de la garde au sol ?
Mais "OU" frottait le ligne akra??? Au niveau de la ligne ou au debut du silencieux (qui semblait tres bas!!!) ??? Sinon, je pense que la photo est prise plus pres du sol, d'ou l'effet de ligne plus éloigné...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 17:04

xoff a écrit:
magellan a écrit: la ligne Arrow sur la MT-09 préparé par Dubois à l'air "plus décollée" du bas moteur que celle sur la photo du site Arrow ? Qu'en sera t'il de la garde au sol ?
Mais "OU" frottait le ligne akra??? Au niveau de la ligne ou au debut du silencieux (qui semblait tres bas!!!) ??? Sinon, je pense que la photo est prise plus pres du sol, d'ou l'effet de ligne plus éloigné...
Peut être que ça frotte en ville, quand tu déboules derrière un caisseux qui pour "éviter" le ralentisseur ou tout simplement pour tourner se positionne sur la gauche de sa voie de circulation et que tu en profites pour le doubler par la droite en passant entre ce putain de ralentisseur et la bordure
 Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 67213253
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par xoff Lun 2 Déc 2013 - 17:32

magellan a écrit:Peut être que ça frotte en ville, quand tu déboules derrière un caisseux qui pour "éviter" le ralentisseur ou tout simplement pour tourner se positionne sur la gauche de sa voie de circulation et que tu en profites pour le doubler par la droite en passant entre ce putain de ralentisseur et la bordure
 Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 67213253
Ca sent le vecu...affraid 
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 22:03

xoff a écrit:
magellan a écrit:Peut être que ça frotte en ville, quand tu déboules derrière un caisseux qui pour "éviter" le ralentisseur ou tout simplement pour tourner se positionne sur la gauche de sa voie de circulation et que tu en profites pour le doubler par la droite en passant entre ce putain de ralentisseur et la bordure
 Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 67213253
Ca sent le vecu...affraid 
 
 
Oui, c'est pour ça que je ne me précipite pas, je l'utilise tous les jours et je ne cèderais rien par rapport à ce que m'a fourni Yamaha au départ
mis a part peut être la commande de warnings  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par steel Mar 3 Déc 2013 - 14:50

alors je suis passe voir arrow sur leur stand pour leur demander les prix et dispo
donc tout est dispo on peut faire graver la cartouche si on veut personnaliser mais ils vont aussi sortir des cartouche de couleur Shocked Shocked Shocked 
la ou ça fait mal :le prix faut compter 671€ pour les 3 tubes + 400 € minimum pour la cartouche et si vous voulez rajouter le catalyseur c 200€ de plus en gros pas loin du prix de la ligne akra
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 15:50

steal a écrit:alors je suis passe voir arrow sur leur stand pour leur demander les prix et dispo
donc tout est dispo on peut faire graver la cartouche si on veut personnaliser mais ils vont aussi sortir des cartouche de couleur Shocked Shocked Shocked 
la ou ça fait mal :le prix faut compter 671€ pour les 3 tubes + 400 € minimum pour la cartouche et si vous voulez rajouter le catalyseur c 200€ de plus en gros pas loin du prix de la ligne akra
Je suis pose que tu ne l'as pas vu montée sur une MT-09 sinon tu nous aurais mis une petite tof Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par steel Mar 3 Déc 2013 - 17:00

non ils etaient a la ramasse et il y a pleins de pots qui n’étaient pas exposé
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Gigamatt Mar 3 Déc 2013 - 18:32

1000€!!! Et bien bcp moins belle d un coup... Sad

On la trouve sur des sites à 650, sans le cata...

Du temps de ma Ducat, le constructeur faisait joué sa garantie si monte hors origine (termi).

Yamaha fait-il de même? Avez-vous déjà était confronté à un refus de prise en charge pdt la garantie?

(Reste tjs la soluce de remettre l origine Smile )
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:02

tu as toi même répondu à ta question Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:58

fred59m a écrit:tu as toi même répondu à ta question Wink 
pas mieux Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Gigamatt Mer 4 Déc 2013 - 5:55

Wink
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Furiousari Mer 11 Déc 2013 - 22:33

Vu sur le FB de planet racing ...

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 15039510
Furiousari
Furiousari
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 611
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 27 limite 95

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Jack47 Mer 11 Déc 2013 - 22:38

Shocked Shocked Shocked Shocked 

 affraid affraid affraid affraid 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Jack47 Mer 11 Déc 2013 - 22:46

 Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3087849249  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3087849249  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3087849249  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 4159379539  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3072614782  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3072614782 
Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 977137_784534338238626_768514058_o
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par rom's Mer 11 Déc 2013 - 23:01

Jack47 a écrit: Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3087849249  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3087849249  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3087849249  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 4159379539  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3072614782  Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 3072614782 
Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 977137_784534338238626_768514058_o
elle est magnifique cet ligne et les flammes tongue je pense que sa sera cet ligne sur ma MT !!
rom's
rom's
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Furiousari Mer 11 Déc 2013 - 23:13

Je la trouve aussi tres jolie ... c'est mon choix pour l'instant.
Furiousari
Furiousari
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 611
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 27 limite 95

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par xoff Mer 11 Déc 2013 - 23:23

perso... je prendrai bien ca pour le prix!!!
ligne arrow
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 4 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum