Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

5 participants

Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par romain46 Sam 9 Jan 2016 - 20:52

Bonjour, quelqu'un connait-il la marque Tschul ?  Si j'ai bien compris, c'est l'équivalent allemand de Vidal Sports, mais avec des prix défiant toute concurrence Shocked
Voici par exemple http://www.tschul.de/collections/accessoires-motorradhandschuhe/products/230-motorradhandschuh-all-black

Le gant semble de bonne qualité, bien fini, les protections sont nombreuses et là où ils faut .. et 50€ + 17€ de frais de ports Very Happy

J'ai lu quelques avis sur le net, notamment sur leur combinaisons qui serait paraient-ils costaud, j'aimerai savoir si certains ici en ont déjà acheté, pour confirmer ou infirmer Smile
romain46
romain46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par leviking3 Sam 9 Jan 2016 - 21:05

Faut être tombé avec pour savoir vraiment ....... Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184 Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184 Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184 Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184


non désolé jamais entendu parlé !!!!
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par steevee 60 Sam 9 Jan 2016 - 21:58

j'ai 2 pantalons tschul,achetés en 2010 et 2012........c'était les seuls qui avaient ma taille pour mes 1m93/93 kilos,et comme c'était pas cher j'ai foncé....et je n'ai pas été déçu.

pour moi,rapport qualité prix imbattable (moins de 180 euros le prix des 2 additionné) pour qui,comme moi,s'en fiche de la marque.

je les utilise toujours en alternance avec un jean moto : au niveau des fermetures,protection,pressions etc....rien n'a bougé ou cassé,pour moi c'est une bonne affaire.

après ceux qui ne jurent que par les grandes marques qui ne sont pas génés par un prix fort ne penseront peut ètre pas comme moi (style,image,etc....).



steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par romain46 Sam 9 Jan 2016 - 22:53

leviking3 a écrit:Faut être tombé avec pour savoir vraiment ....... Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184 Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184 Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184 Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184


Quelqu'un est prêt au sacrifice ? Basketball Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 1109529184


Ah oui, de bonnes nouvelles ça ! Smile fut de 2010 et toujours en très bon état, en plus vu le prix, c'est vraiment bien Very Happy

Oui les grandes marques je me méfie parfois, fury j'ai jamais été déçu, là j'ai du dainese petit prix (160€ le blouson cuir d'occaz (2 ans, 429 neuf)), une bonne couche de crème nourrissante et il est comme neuf, une sacré affaire Laughing , et un fut cuir qu'on m'a donné auquel je vais faire coudre des velcros), mais j'ai envie de commencé la piste et j'essaie de limiter le budget tout en ayant du top protection Wink Dainese me semble sérieux sur la protection, mais par exemple, Alpinestar, quand ce n'est pas leur produit haut de gamme, ça ne semble pas terrible terrible ...

C'est pour ça que je suis attiré par ces gants, car les miens n'ont pas de serrage poignées. Et en plus, pour le style, ben ils sont pas moches Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 2459483764
romain46
romain46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par dirimant Dim 10 Jan 2016 - 8:34

Pareil, mes vestes en cuir tschul tiennent vraiment très bien : 4 ans d'utilisation quotidienne et elles ont à peine bougé. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par dogonmt9 Dim 10 Jan 2016 - 8:50

Quelqu'un à essayé leur short en cuir ?


Extrait de leur catalogue :
Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 463_an10
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par leviking3 Dim 10 Jan 2016 - 11:06

dogonmt9 a écrit:Quelqu'un à essayé leur short en cuir ?


Extrait de leur catalogue :
Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 463_an10


Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? 7na9vdtb
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Tschul,  Deutsch Qualität à prix chinois ? Empty Re: Tschul, Deutsch Qualität à prix chinois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum