Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM

3 participants

Aller en bas

Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM Empty Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM

Message par romain46 Mer 30 Déc 2015 - 19:10

SAlut à tous, j'ai crée un petit roadbook dans mon coin Smile Ca faisait longtemps que j'en avais envie et je m'y suis mis ^^


Vu qu'en 2016 c'est les 100 ans de la guerre, ça peut peutêtre en intéresser certains Wink

Je rajouterai des photos plus tard.

Alors il y quelques détours, mais les routes y sont bien plus sympas Laughing
Notamment entre Englebelmer et Martinsart, c'est notre petit circuit perso avec un pote, vu qu'on a que peu de routes comme celle ci, je ne compte pas le nombre d'aller retour inutiles Laughing

Entre Hem Monacu et Le Sars, pareil, c'est pas le chemin le plus court, mais la route est vraiment sympa Smile
Sinon, il y a 4 points de Vue sur les étangs, j'en ai mis deux sur le chemin où vous pouvez vous y arrêter. celui de Frise est tout près du tracé aussi, il est joli également, il faut marcher 300 m environ dans une sorte de prairie pour avoir accès au panorama. Si vous y aller à la bonne saison, vous serez accueilli par des moutons Razz

Concernant les restos, je n'y mis que ceux que je connais Mais y'a moyen de bien manger du côté de Bray sur Somme aussi Smile
J'y rajouterai des photos au mois de printemps, la végétation repousse et c'est bien plus joli
romain46
romain46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM Empty Re: Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM

Message par Gigamatt Dim 3 Jan 2016 - 20:46

+1 pour le Cochon Salé Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM 3087849249 (si c'est tjs aussi bon).
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM Empty Re: Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM

Message par Dexter-95 Jeu 31 Mai 2018 - 22:10

Merci je l'ai recuperé, si un jour je vais du coté d'Amiens Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM 4089469979 attention le fichier telechargé est mal nommé il se fini par .GPX.htlm

il faut virer le .htlm pour qu'il soit lisible
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM Empty Re: Somme - Etangs de la Somme et Monuments de la 1GM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum