Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 16:47

Ça aurait été cool que vous annoncez l'utilisation, le tarage du ressort et le reglage de précontrainte en fonction du poids donné(la "taille du ressort") les gars...Embarassed

Histoire d'essayer de mieux comprendre la façon dont SF "travail"

Même si je doute bien qu'il n'y ait pas de grande différence. ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Nico-83 Ven 5 Mai 2017 - 17:51

Ben si tu veux je te donne mes réglages :

100% balades, 30% duo, pilote tout équipé de 98kgs, passagère toute équipée 64kgs (environ 8kgs d'équipement chacun ....), conduite cool à sportive, rythme soutenu.

Actuellement le réglage par défaut c'est 24 clicks pour la molette, et 141mm pour le réglage ressort.

Évidemment je testerais ça dimanche ou lundi.

Mercredi soir j'ai roulé un peu comme un cochon derrière 2 street en duo (j'étais en solo) et dans les courbes c'était juste impossible de suivre propre, j'ose même plus prendre de l'angle.
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 18:10

Merci  Nico-83 , tu es au top...

141mm : c'est ce qu'a Romingo sur ça mt09 pour du 85kg solo sportif,  à coup sûr tu as un ressort de 600lb vu ton poids et ton utilisation. ..

Oui vaf-24/48 c'est le reglage de base...

Moi je suis passé à vaf-7 sur ma mt, mais,mes "routes" sont "propres" et j'aime quand c'est
ferme

Dsl si je m'égare à parler de mt....je ne recommencerais plus, afin de pas polluer le topic..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Fmax01 Ven 5 Mai 2017 - 19:18

Retour de balade et deviner quoi......... ben oui, le comportement est génial (pourquoi je l'ai pas fait avant) scratch

Bon pour les réglages, comme Nico 83 je suis sur les réglages par défaut donc 24 clics sur la molette et 141 mm pour le ressort et pour la fourche +6 tours de pré-charge en partant de 0 et -5 clics en détente en partant de fermé à fond.

Le tout sur une base de balade sportif solo pour un pilote (juste le noms) de 100 kg tout équipé, je pense que ce réglage conviendra aussi pour un usage balade en duo (à vérifier).
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Alainvroom Ven 5 Mai 2017 - 20:25

Fmax01 a écrit:Avant remontage de l'amortisseur arrière, petite préparation du bras relais (meulage des côtes de moulage et mise en peinture)

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 20170512

et pour le remontage, je vais utiliser ce petit Winbag

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 20170513

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 20170514

Bravo pour la préparation du bras relais ... très belle finition Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 1719152086
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par filfrakas66 Ven 5 Mai 2017 - 22:22

Bon ben J'ai craqué aussi pour le petit kit mshock .
Merci bcp à Fred pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Dans quelques jours ce sera donc monté et prêt à affronter une semaine les petites routes corse.
Ça complétera le début de préparation que je suis en train de faire ( pare carter givi, phare a LED givi trecker, le petit support de gps qui va bien, et tout le kit de bagagerie de chez shad )...la suite on verra plus tard.
avatar
filfrakas66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Mer 10 Mai 2017 - 21:51

Ul'Team Bike #121 a écrit:@Synapse38: envoie moi un petit MP qu'on voit ensemble ce qui te conviendrai le mieux pour ton utilisation Wink

Ben oui, mais tu réponds pas à mes MP. Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 3792519033 Razz

J'ai trouvé un atelier pour me bricoler cette fucking fouche !

Donc, d'ici peu, les ressorts de chez UB (y zont une marque ces ressorts ?) avec une cartouche de chaque côté.

Donc, pour en finir, côté huile, je pars sur de la 5 ou de la 7.5w ?

Et pour ceux qui l'ont fait avec leurs petites mains, est-ce que vous pouvez me dire la quantité d'huile à mettre.
En volume, mais aussi en "mesure". Parce que j'ai compris (c'est beaucoup dire...) qu'il faut s'arrêter à quelques millimètres du haut du tube...

Ces infos sont certainement quelque part, mais pas sur ce sujet :>
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof Mer 10 Mai 2017 - 23:29

Commande passée. Premier contact au téléphone. Fred doit être dans les préparatifs pour ce week-end. J'espère pouvoir passer le voir rouler. Quant à Miss Tic, elle a hâte de vivre cette petite opération pas qu'esthétique !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 11 Mai 2017 - 1:12

Alors là les gars, c'est fou, vous êtes tous comme des fous à nous commander ce pack.

Au moins vu les retours, on ne peu plus douter du bien fondé du passage de "stock" vers le "stage 1" qui apporte déjà une grosse amélioration.

"V" à tous.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Jeu 11 Mai 2017 - 7:53

Very Happy

Bon, le gars FredUB m'a confirmé que c'est de la 5w qu'il me faut.

Et j'ai trouvé le reste des infos dans le manuel d'atelier... Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 24992939 Ouai oh eh, ça va hein...

Je vous causerai de l'atelier en question dès que ce sera fait, comme ça les traceristes du secteur n'auront vraiment plus d'excuse pour ne pas changer de suspensions.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par filfrakas66 Mar 16 Mai 2017 - 20:07

Demain demain !! Eh eh a 10h chez ulteam bike et ma belle sera enfin bien suspendue
avatar
filfrakas66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof Mer 17 Mai 2017 - 0:23

Bonne nuit ....
Pour moi, confirmation pour samedi par une voix féminine très sympathique.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Floyd31 Mer 17 Mai 2017 - 7:08

C'est la femme de fred
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof Mer 17 Mai 2017 - 12:18

C'est bien ce que je pensais.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par filfrakas66 Mer 17 Mai 2017 - 17:37

Oh put ... !!!!!!!!
Merci Fred !!!!!!!!!!!!
Alors déjà je m'aperçois que je peux être une vrai gonzesse. Qu'es ce que je peux parler du moment où le mec en face est ultra sympa et passionné. Un vrai bon moment .
Ensuite ben....de nouvelles suspension. J'étais dubitatif sur le fait que ce change vraiment la moto. Je me suis dit effet placebo des mec ayant dépensé 600 euros et voulant se persuader du bien fondé de leur achat !
Et ben je suis un con....pour pas l'avoir fait plus tôt ( je suis un con aussi pour bien d'autre choses).
La moto est transfiguré. En plus quand tu sors de chez Fred tu as plein de virage donc idéal pour faire un essais ( même avec un clou planté dans le pneu découvert pendant le montage de l'amorto)
Donc je ne peux qu'être satisfait et conseille de le faire à ceux n'ayant pas franchit le pas.
Et surtout un grand grand merci à Fred que ce soit pour le professionnalisme dont son entreprise fait preuve, pour sa disponibilité et son propre professionnalisme, pour sa passion et sa sympathie .
Et maintenant je vais profiter de ma "nouvelle" moto
avatar
filfrakas66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof Mer 17 Mai 2017 - 17:45

Oh peuchère ! Je languis samedi !!!!!!! J'en peux plus !
Cette route pleine de virages, je la connais bien ! SUPERBE !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 17 Mai 2017 - 23:51

filfrakas66 a écrit:Oh put ... !!!!!!!!
Merci Fred !!!!!!!!!!!!
Alors déjà je m'aperçois que je peux être une vrai gonzesse. Qu'es ce que je peux parler du moment où le mec en face est ultra sympa et passionné. Un vrai bon moment .
Ensuite ben....de nouvelles suspension. J'étais dubitatif sur le fait que ce change vraiment la moto. Je me suis dit effet placebo des mec ayant dépensé 600 euros et voulant se persuader du bien fondé de leur achat !
Et ben je suis un con....pour pas l'avoir fait plus tôt ( je suis un con aussi pour bien d'autre choses).
La moto est transfiguré. En plus quand tu sors de chez Fred tu as plein de virage donc idéal pour faire un essais ( même avec un clou planté dans le pneu découvert pendant le montage de l'amorto)
Donc je ne peux qu'être satisfait et conseille de le faire à ceux n'ayant pas franchit le pas.
Et surtout un grand grand merci à Fred que ce soit pour le professionnalisme dont son entreprise fait preuve, pour sa disponibilité et son propre professionnalisme, pour sa passion et sa sympathie .
Et maintenant je vais profiter de ma "nouvelle" moto

Cool, toi au moins tu caches pas ta joie Laughing

Et finalement, t'es passé voir mon pote chez Dafy pour ta crevaison ?
Je l'ai appelé et prévenu de ton arrivé pour qu'il te soigne bien Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 17 Mai 2017 - 23:53

Le prof a écrit:Oh peuchère ! Je languis samedi !!!!!!! J'en peux plus !
Cette route pleine de virages, je la connais bien ! SUPERBE !

Un très bon test avant/après Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 1719152086

Méfies toi des zones d'ombres le matin, ça peut être un peu humide.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par filfrakas66 Jeu 18 Mai 2017 - 8:04

Yes. Ils se sont super bien occupé de moi. Réparé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Et pour la petite histoire en attendant l'ouverture me suis retrouvé devant la grille a attendre avec un membre du forum et sa mt09. ( il risque de passer te voir bientôt du coup )
avatar
filfrakas66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par derck Jeu 18 Mai 2017 - 12:49

Ces petites suspensions m'intéressent... cela fait longtemps que je regarde le sujet

Une petite question (désolé si elle a déjà dû être posée) :

- Quelle est la différence entre l'hyperpro, shock, les Ohlins et les EMC?

- Quelle est la différence entre les ressorts sur mesure, ceux Hyperpro et ceux Ohlins?

J'imagine qu'il n'y a pas de meilleurs ou de moins bons... mais c'est assez difficile de se faire son avis avec autant de choix.

De plus, la différence entre le M shock normal et le M shock 1 est-elle réellement flagrante? J'ai vu qu'il y avait plus de réglages sur le deux, mais la différence se fait-elle vraiment ressentir? Pour une utilisation trajet boulot - dodo, un peu de balade seul (pas sportive) et pas mal de duo, le M shock normal serait-il suffisant?

Merci, et encore désolé si ces questions ont déjà été posées :-)
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par domdom42 Jeu 18 Mai 2017 - 13:45

vu l'usage que tu demandes , le pack stage 1 de fred est certainement le meilleur rapport qualite / prix . avec des ressorts adaptés a ton poids et ton usage .
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 1818156718 Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 1818156718
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3567
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Jeu 18 Mai 2017 - 13:47

Je confirme le pack stage 1 amplement suffisant
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par derck Jeu 18 Mai 2017 - 14:04

Vous l'avez pris vous?

C'est exactement le même que le stage 2 mais avec moins de réglages possibles ?

Fred, existe-t-il une molette rapide et pratique pour changer de réglage selon le chargement de la moto, au lieu de devoir sortir le tournevis à chaque fois?

Merci Smile
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Jeu 18 Mai 2017 - 14:07

Moi j ai le pack stage 1
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par filfrakas66 Jeu 18 Mai 2017 - 16:12

Stage 1 et effectivement bien suffisant dans le cadre d'une utilisation "standard" de la machine.
À la limite peut être qu'en cas d'utilisation en duo très fréquente un amortisseur avec un réglage déporté peut valoir le coup...et encore....
avatar
filfrakas66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par domdom42 Jeu 18 Mai 2017 - 16:37

je ne crois pas qu'il existe de reglage deporté sur mshock . moi j'ai toujours mon tournevis dans le top case , c'est tres rapide pour faire quelques clics
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3567
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer06 Jeu 18 Mai 2017 - 17:11

Les clicsc'estpour la détente.
Pour la précharges c'est plus compliqué
tracer06
tracer06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par domdom42 Jeu 18 Mai 2017 - 17:14

tracer06 a écrit:Les clicsc'estpour la détente.
Pour la précharges c'est plus compliqué

perso j'y touche jamais , solo, duo ou duo chargé a bloc, je fais juste quelques clics et ça va nickel
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3567
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer06 Jeu 18 Mai 2017 - 17:23

Sur mshock ça joueaussisurla compressionilmesemble
tracer06
tracer06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par passepoil Jeu 18 Mai 2017 - 18:32

Pour moi, fourche avec ressorts Hyperpro + Shock 1 pour le combiné AR. Le tout pour 550€ ttc.
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par domdom42 Jeu 18 Mai 2017 - 18:54

salut pascal
ça y est ,tu as posé l'amorto , le changement est convaincant ?
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3567
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 10 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum