Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

+16
youlica
streetrider
beaudsb3
EL D
Tilk
TITOU77
BBvtec
Skypix
maxya
Ipsos02
Frenchchris
Eric60
milfazer
Jeff13
JMdB
Speedfan
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle date vous convient le mieux : 3 ou 4 octobre 2015 ?

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Vote_lcap77%Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Vote_lcap23%Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Frenchchris Dim 4 Oct 2015 - 18:50

Speedfan a écrit:C'est pô grave...
On remettra ça.

Pas de coup de fouet.. Ceci dit, Tilk est arrivé avec son Tracer tout dégueu (genre "vous comprenez, je roule tous les jours moi"), il aurait donc dû prendre cher mais vu qu'il est arrivé en vrac, des contusions par-ci par-là, des sparadraps sur le museau (on a pas fait de photos, faudra donc nous croire !), Bbvtec n'a pas eu le cœur à lui mettre une avoinée de plus Laughing

Blague à part, on a passé un bon moment même si on a pas pu tous se rendre disponibles et que les emplois du temps de chacun ne nous ont pas permis de rester autant de temps qu'on l'aurait voulu.

On était 7 en tout :
Alex75, Speedfan, Tilk, pour ceux qui sont arrivés à l'heure.
Bbvtec dans la foulée avec son fouet en rouspétant sur ces soi disant embouteillages ou je ne sais quelle mauvaise excuse.. à la bourre quoi.
Ipsos02 qui a fait un tour gratuit du quartier et a fini par nous appeler la larme à l’œil en nous disant qu'il nous voyait pas (il était au bout de la rue.. mais bon, à cet âge la vue baisse Rolling Eyes)
Et Frenchchris qui est arrivé à la bourre, encore une fois, mais bon, il avance pas son tréteau, on peut donc pas lui en vouloir Laughing

Bref, on a fini par se mettre en terrasse et manger chez Bruno, je le connaissais pas, on l'a pas vu mais c'était pas mauvais.

Puis Alex75 a repris son tonnerre mécanique pour aller bosser (son traîne couillon comme il dit).
Favereau est arrivé juste pour l'heure de notre énième café (on était tendus comme des strings trop petits avec tous ces cafés.. enfin, surtout avec les jolies nénettes qui passaient dans le coin, non je ne balance personne.. mais visiblement, la vue de certains s'arrange après le café Laughing)
Frenchchris a dû repartir au moment où Titou77 est arrivé sur son Tracer et sa combi et son casque aux couleurs Race Blu :>

J'ai tiré ma révérence pour rentrer à mon tour pendant que les derniers partaient faire une balade. Au menu, il y avait le circuit Carole puis les alentours.

So what ?
Ouais sympa de revoir vos trombines et ceux que je ne connaissais pas Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 2915907927

Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par jhlcys09 Dim 4 Oct 2015 - 18:56

Speedfan a écrit:C'est pô grave...
On remettra ça.

Pas de coup de fouet.. Ceci dit, Tilk est arrivé avec son Tracer tout dégueu (genre "vous comprenez, je roule tous les jours moi"), il aurait donc dû prendre cher mais vu qu'il est arrivé en vrac, des contusions par-ci par-là, des sparadraps sur le museau (on a pas fait de photos, faudra donc nous croire !), Bbvtec n'a pas eu le cœur à lui mettre une avoinée de plus Laughing

Blague à part, on a passé un bon moment même si on a pas pu tous se rendre disponibles et que les emplois du temps de chacun ne nous ont pas permis de rester autant de temps qu'on l'aurait voulu.

On était 7 en tout :
Alex75, Speedfan, Tilk, pour ceux qui sont arrivés à l'heure.
Bbvtec dans la foulée avec son fouet en rouspétant sur ces soi disant embouteillages ou je ne sais quelle mauvaise excuse.. à la bourre quoi.
Ipsos02 qui a fait un tour gratuit du quartier et a fini par nous appeler la larme à l’œil en nous disant qu'il nous voyait pas (il était au bout de la rue.. mais bon, à cet âge la vue baisse Rolling Eyes)
Et Frenchchris qui est arrivé à la bourre, encore une fois, mais bon, il avance pas son tréteau, on peut donc pas lui en vouloir Laughing

Bref, on a fini par se mettre en terrasse et manger chez Bruno, je le connaissais pas, on l'a pas vu mais c'était pas mauvais.

Puis Alex75 a repris son tonnerre mécanique pour aller bosser (son traîne couillon comme il dit).
Favereau est arrivé juste pour l'heure de notre énième café (on était tendus comme des strings trop petits avec tous ces cafés.. enfin, surtout avec les jolies nénettes qui passaient dans le coin, non je ne balance personne.. mais visiblement, la vue de certains s'arrange après le café Laughing)
Frenchchris a dû repartir au moment où Titou77 est arrivé sur son Tracer et sa combi et son casque aux couleurs Race Blu :>

J'ai tiré ma révérence pour rentrer à mon tour pendant que les derniers partaient faire une balade. Au menu, il y avait le circuit Carole puis les alentours.

So what ?

Je comprends Ben, il a compati, je n'aurais pas sorti le fouet non plus ! mais que lui était-il arrivé à tilk pour arriver dans cet état ??!! Shocked Shocked
C'est bien là le principal Smile oui pas toujours évident de faire coïncider les emplois du temps de tout le monde....j'espère bien être de la partie la prochaine fois Wink

Sacré Ben lol à la bourre, à la bourre point hihihi
Pauvre Sylvain (c'est ironique) Razz c'est vrai qu'à son âge...... Cool
lol en même temps c'est pas évident de faire avancer un tréteau Very Happy
Tu as raison balance personne, je dis toujours ce qui se passe entre nous (vous) reste entre nous (vous) !! Wink

Conclusion : bien sympa tout ça et encore quelques anecdotes bon enfant Very Happy

V à vous Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 67213253
jhlcys09
jhlcys09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 189
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : COUCY LE CHATEAU (02)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Ipsos02 Dim 4 Oct 2015 - 18:59

Tu vas voir "mon tréteau!"Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 1480901040 Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 2732135688
En fait t'es jaloux! Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 3944842334
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par jhlcys09 Dim 4 Oct 2015 - 19:04

Ipsos02 a écrit:Tu vas voir "mon tréteau!"Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 1480901040 Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 2732135688
En fait t'es jaloux! Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 3944842334

Rhoooo tu suis pas !!! Peut-être l'âge qui fait ça aussi Razz je parlais du tréteau de Chris en reprenant les dires de Speedfan !!

Sache que je ne suis jamais jaloux.....éventuellement envieux Wink et en plus ma belle me satisfait déjà beaucoup, encore quelques améliorations et elle sera parfaite Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 4159379539
jhlcys09
jhlcys09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 189
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : COUCY LE CHATEAU (02)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Frenchchris Lun 5 Oct 2015 - 0:16

C'est vrai que mon treteau il avance pas, tant que j'ai pas mis le contact... Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 3944842334
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par BBvtec Lun 5 Oct 2015 - 13:51

Speedfan a écrit:C'est pô grave...
On remettra ça.

Pas de coup de fouet.. Ceci dit, Tilk est arrivé avec son Tracer tout dégueu (genre "vous comprenez, je roule tous les jours moi"), il aurait donc dû prendre cher mais vu qu'il est arrivé en vrac, des contusions par-ci par-là, des sparadraps sur le museau (on a pas fait de photos, faudra donc nous croire !), Bbvtec n'a pas eu le cœur à lui mettre une avoinée de plus Laughing

Blague à part, on a passé un bon moment même si on a pas pu tous se rendre disponibles et que les emplois du temps de chacun ne nous ont pas permis de rester autant de temps qu'on l'aurait voulu.

On était 7 en tout :
Alex75, Speedfan, Tilk, pour ceux qui sont arrivés à l'heure.
Bbvtec dans la foulée avec son fouet en rouspétant sur ces soi disant embouteillages ou je ne sais quelle mauvaise excuse.. à la bourre quoi.
Ipsos02 qui a fait un tour gratuit du quartier et a fini par nous appeler la larme à l’œil en nous disant qu'il nous voyait pas (il était au bout de la rue.. mais bon, à cet âge la vue baisse Rolling Eyes)
Et Frenchchris qui est arrivé à la bourre, encore une fois, mais bon, il avance pas son tréteau, on peut donc pas lui en vouloir Laughing

Bref, on a fini par se mettre en terrasse et manger chez Bruno, je le connaissais pas, on l'a pas vu mais c'était pas mauvais.

Puis Alex75 a repris son tonnerre mécanique pour aller bosser (son traîne couillon comme il dit).
Favereau est arrivé juste pour l'heure de notre énième café (on était tendus comme des strings trop petits avec tous ces cafés.. enfin, surtout avec les jolies nénettes qui passaient dans le coin, non je ne balance personne.. mais visiblement, la vue de certains s'arrange après le café Laughing)
Frenchchris a dû repartir au moment où Titou77 est arrivé sur son Tracer et sa combi et son casque aux couleurs Race Blu :>

J'ai tiré ma révérence pour rentrer à mon tour pendant que les derniers partaient faire une balade. Au menu, il y avait le circuit Carole puis les alentours.

So what ?

Ah Wouai !!! j'étais à la bourre !!!

Rencontre sympas, à refaire avec la même météo et sans les 2 BM quai de Bercy...
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Claye Souilly 77 (IDF)

http://ffmc77.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Jeff13 Sam 20 Aoû 2016 - 22:32

Y'a des gens qui roulent demain dans le coin ?
Retour de vacances sans moto, ça me démange !
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Ben88 Ven 18 Aoû 2017 - 16:57

Bonjour je suis pas un super organisateur même pas du tout mais si il s'organise une petite balade dans le coin je suis partant les dimanche et lundi !! ✌
avatar
Ben88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Speedfan Sam 19 Aoû 2017 - 9:30

Salut Ben, ce post est ouvert depuis un bail.
Comme j'étais l'initiateur de ce post, je vais essayer d'orgnaniser une nouvelle petite rencontre un de ces 4 Wink *
La dernière fois c'était un RDV à Bercy Village pour manger et discuter, on était une petite dizaine, dont certains ont filé à Carole après.

* Bbvtech qui en faisait partie a lancé une invit pour ce week end à Carole, c'est par là : lien

@+
Speed

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par BBvtec Sam 19 Aoû 2017 - 22:02

J'ai été trainer mes roues voir les MT du 02 il y a 15j, très sympas, ça a bien winné.

Oui il faut ce refaire un RDV avant que la neige arrive MDR
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Claye Souilly 77 (IDF)

http://ffmc77.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;) - Page 5 Empty Re: Rencontre des MTistes d'Ile de France (et ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum