Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

3 participants

Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par Tigi Mar 11 Aoû 2015 - 21:36

Voici le rayon de soleil de mes fins de semaine lorsque les balades de 300/400 km s'annoncent

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! <a href=Tracer, ça rime avec bonheur...non?! 20150811" />
Tracer, ça rime avec bonheur...non?! <a href=Tracer, ça rime avec bonheur...non?! 20150812" />
Tracer, ça rime avec bonheur...non?! <a href=Tracer, ça rime avec bonheur...non?! 20150813" />

entre autres modif :
 selle super confort Moillo
 bulle puig racing
 levier V-Trek XV
 clignotants Led plus
 tendeurs de chaine Lightech

Ca fait un petit budget tout ça mais je m'éclate tellement avec cette bécane que j'ai du mal à être raisonnable ...
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par loulou57 Mer 12 Aoû 2015 - 0:33

Jolie comme ça, comment tu trouves la selle Yves Moillo, car nous sommes à 4 a vouloir descendre sur Lyon où Chambéry chez Jean- Marc Briant au mois de septembre, 2 tracers et 2 tiger sport. Pour faire faire les quatres selles. De la Moselle nous sommes à 535 kms de Lyon, et environ 600 kms de Chambéry. On prendrais rendez vous pour le même jour, on mettrais 1 jours pour descendre, 1 jour pour la fabrication des selles, et 1 jour pour rentrer chez nous.
loulou57
loulou57
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2074
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par Tigi Mer 12 Aoû 2015 - 9:07

Pour la selle, j'en ai parlé dans un autre post mais tout ce que je peux dire c'est "Super !!!"

Elle est vraiment très confortable et une balade de 400km ne pose aucun problème. Je ne regrette vraiment pas.

[img]Tracer, ça rime avec bonheur...non?! 20150311[/img]
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par Tigi Mer 12 Aoû 2015 - 9:09

Une petite photo de face
Tracer, ça rime avec bonheur...non?! <a href=Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Img_1010" />
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par Chris06fr Mer 12 Aoû 2015 - 9:15

Très jolie ... J'adore ta bulle puig racing... J'ai la même !!! Par contre suis intéressé par cette selle. V
Chris06fr
Chris06fr
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par loulou57 Mer 12 Aoû 2015 - 14:44

Merci pour ta réponse. Very Happy
loulou57
loulou57
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2074
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Tracer, ça rime avec bonheur...non?! Empty Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum