Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eclairage diurne...

4 participants

Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Eclairage diurne...

Message par gaudois06 Mer 5 Aoû 2015 - 23:28

Bonjour, serait il possible de n'allumer que les deux barres lumineuses a leds pour la journée ??? moi elle sont couplée avec le code Crying or Very sad
gaudois06
gaudois06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par Pifou Jeu 6 Aoû 2015 - 23:10

Bonjour,

je crois que le code de la route prévoit que les motos aient le feu de croisement allumé en permanence, contrairement aux voitures.

Si tu bricoles pour éteindre le code, tu seras un hors la loi !!! Eclairage diurne... 1109529184
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par Speedfan Ven 7 Aoû 2015 - 8:35

Salut gaudois06, saurais tu nous faire une petite présentation Eclairage diurne... 1719152086
Au plaisir de te lire.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 13:55

Pifou a écrit:Bonjour,

je crois que le code de la route prévoit que les motos aient le feu de croisement allumé en permanence, contrairement aux voitures.

Si tu bricoles pour éteindre le code, tu seras un hors la loi !!! Eclairage diurne... 1109529184

Tu es sur? La BMW 1200 GS dispose d'un feu de jour à LED en option. Dans ce cas, le feu de croisement est éteint le jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par fufu74 Ven 7 Aoû 2015 - 14:11

gaudois06 a écrit:Bonjour, serait il possible de n'allumer que les deux barres lumineuses a leds pour la journée ??? moi elle sont couplée avec le code Crying or Very sad
Je ne sais si c'est homologué ou pas (a priori je dirai que non, elle n'a certainement pas été receptionné par les mines avec cette possibillité).

Néanmoins, si tu veux bricoler un truc, fait gaffe, les phares ne sont pas en 12 volt mais en 26 volt. Faudrait pas faire une connexion avec le faisceux relié a la batteire.
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par Pifou Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

fufu74 a écrit:[.......... fait gaffe, les phares ne sont pas en 12 volt mais en 26 volt. ....

Bonjour,

je découvre un scoop !!!! 26 V ???? Comment est-ce possible ??? Surtout que ce n'est pas un multiple de 6 ou 12 ?????
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par fufu74 Ven 7 Aoû 2015 - 15:30

Pifou a écrit:
fufu74 a écrit:[.......... fait gaffe, les phares ne sont pas en 12 volt mais en 26 volt. ....

Bonjour,

je découvre un scoop !!!! 26 V ????  Comment est-ce possible ??? Surtout que ce n'est pas un multiple de 6 ou 12 ?????
Il y a une centrale qui alimente les leds. Je suppose que cela permet de faire passer plus de watt sans augmenter l'ampérage

Il y un topic sur le forum US avec des gens qui discuttent du "problème". On essaye de trouver une solution notamment pour pouvoir poser un relai sur le fil des plein phares pour commander des spots LED additionnel..... bref ... c'est la m*** !!!

A priori, le bouton de la poignée gauche serait en 12volt, mais c'est pas encore testé.
Pour le cas de gaudois06, ca va être encore plus compliquer, vu qu'il n'y a pas de bouton. Va falloir trouver le fil qui commande ça et qui doit arriver tout droit de l'ECU.
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par gaudois06 Ven 7 Aoû 2015 - 22:43

Merci a tous? bon je crois que je vais pas m'aventurer a bidouiller la bécane, ca restera comme ca ... Laughing
@ speedfan : ben voila j'ai une tracer moto fabuleuse je trouve, moteur impressionnant j'ai aussi une suzuki 1000 tls et je suis dans le 06 près de nice avec des routes dans le coin on dirait conçu pour la tracer ... Eclairage diurne... 4159379539
@ +
gaudois06
gaudois06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage diurne... Empty Re: Eclairage diurne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum