Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

+8
Pifou
Vil Breukin
Charnay78
Bozerman
EL D
datracer
loulou57
Ange et Démon
12 participants

Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Ange et Démon Lun 29 Juin 2015 - 22:40

Grand V à tous les amoureux du deux roues Smile ,


Comme vous tous, je suis passionné de moto et ça depuis tout petit.

Nostalgie : je me souviens de mes premiers posters dans ma chambre : le 1000 Tomcat Kawa (ancêtre du 1100 ZZR), 1000 FZR, 1100 GSXR et le fameux 900 CBR que tous le monde voulait et qui révolutionnera le monde des sportives (rapport poids/puissance pour l'époque), les quarantenaires se souviendront..., en rêvant un jour de les piloter.
Voilà! 10 ans après, mon rêve est devenu réalité et cela fait 22 ans que je roule avec autant de plaisir que le premier jour de mon permis avec un seul bémol : la répression à tout les coins de route aujourd'hui, qui, il y a 20 ans en arrière, nous permettait de nous concentrer sur notre route et trajectoire, et non pas sur ces bas cotés. Enfin! Vous me comprenez…

J'aime les choses simples de la vie : l'amitié, bouffe entre amis, sorties, sport et surtout allé bruler du pneu sur des routes bien sinueuses avec mes amis (ies) ...  J'aime tous les styles de motos mais mon dévolu se porte surtout sur les sportives.
Mon âge de quarantenaire m'a permis de posséder quelques motos de configurations (Bi, trois et quatre cylindres) et de cylindrés variées (675, 750 et 1000), ce qui apportera peut être, quelques petites anecdotes à ce forum.

J'espère bien délirer avec vous sur ce site, partager ensemble nos expériences et pourquoi ne pas rouler avec quelques uns d'entre vous (pour info, je suis de la Loire 42 près de Saint Etienne).
A ce jour, la moto qui m'a procuré le plus de plaisir est un "1000 GSXR" de 2003 pour son couple, sa puissance, sa tenue de route, sa position de conduite pas trop extrême (plus qu'un ZX9R quand même! que j'adore aussi, qui est ma moto actuelle et qui a les même qualité que le Gex, avec la maniabilité en plus), la douceur des commandes (frein, embrayage, boite), seul bémol, son manque de maniabilité si on ne déhanche pas (résolu avec l'arrivé du nouveau modèle en 2005, plus maniable) et aussi deux autres de la marque KTM : le "990 SMT" et le "RC8" pour leur maniabilité (des vélos), pour leurs moteurs coupleux et pleins de peps (surtout la SMT qui t'arrache les bras, Ha! Ces Bi!…, et qui te procure beaucoup de sensations sans forcement aller vite (pas négligeable par les temps qui court)), leur modularité et position de conduite agréable, si, si, même le RC8 vous seriez surpris si vous l'essayez.

Ah! Oui! J'oubliai l'essentiel, pourquoi j'ai choisi de m'inscrire sur le site MT09.

Tous simplement pour le coté "DARK SIDE" de la bête "MT 09 Tracer" Twisted Evil . Un peu comme moi, Mi Ange Smile  - Mi Démon Twisted Evil ...
Je m'explique : Ce qui m'a fait penché du coté obscure de la MT 09 TRACER, c'est son moteur, même si je l'aurai préféré un peu plus nerveux. Je suis tombé amoureux d'une KTM 990 SMT lors d'un essai, et je suis à la recherche d'une moto similaire, avec un moteur qui vous procure beaucoup de sensations sans forcement allez vite (ça peut être bien par les temps qui court...), dans un confort correcte. C'est pour cela que la MT 09 TRACER me semble un très bon choix pour la suite (avant, il faut que je vende ma Kawasaki ZX9R de 2003).
Il y a beaucoup de choses que possède la MT 09 TRACER que je recherche depuis longtemps dans une moto,  même si j'adore les sportives (mais mon âge grandissant, mes articulations et le reste me disent de m'orienter vers quelque chose de plus confortable sans faire une croix sur les sensations) :

- Un moteur à sensation.
- un grand guidon pour maitriser la bête dans toutes les situations, avec une grande maniabilité.
- Une position naturelle et réglable qui puis est.
- un pot court sous le moteur (car le pot excentré, je trouve pas ça très inesthétique et les pots sous selles, ça vous brule le cul (pour rester poli)  ou, et celui de votre passagère, pardon "sac de sable"...).
- un carénage taillé à la serpe (façon KTM) avec un look BATBIKE (surtout en noir et gris mat que j'affectionne particulièrement).
- une moto avec laquelle je puisse me balader avec ma copine (assez rare) ou arsouiller comme un ...
- et pour couronner le tout, elle est bourrée d'électronique très sécurisante mais que l'on peut aussi déconnecter pour faire le ...

Bref!  Vous l'avez compris, elle est presque parfaite à mes yeux...

En attendant de vous revoir sur le forum, prenez soin de vous et de votre famille et
Bonne route à tous Smile .
Ange et Démon
Ange et Démon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : LOIRE 42

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par loulou57 Lun 29 Juin 2015 - 23:40

Bienvenue
loulou57
loulou57
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2074
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par datracer Mar 30 Juin 2015 - 4:20

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par EL D Mar 30 Juin 2015 - 6:50

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220 à toi
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Bozerman Mar 30 Juin 2015 - 9:33

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220 Ange et Démon "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1653070247
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Charnay78 Mar 30 Juin 2015 - 9:46

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220

_________________
"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Vil Breukin Mar 30 Juin 2015 - 10:57

Salut Ange Wink

Trop long ton pseudo, la flemme de tout écrire Wink

Bienvenue ici l'ami.. "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 67213253

Sympa les bécanes que t'a eu "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1719152086 Ralala, le Zx9R.. un pote en a un en noir et blanc.. magnifique "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 4159379539 "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 4159379539

Bonne route a toi aussi avec ta nouvelle monture !!

++
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Pifou Mar 30 Juin 2015 - 11:30

Bonjour "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 2915907927

et "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220 sur le forum !!!
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Taz Mar 30 Juin 2015 - 11:35

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220 Ange et Démon
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Speedfan Mar 30 Juin 2015 - 13:50

Welcome on board !
Merci pour ta présentation.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par pegase22 Mar 30 Juin 2015 - 14:38

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Ange et Démon Mar 30 Juin 2015 - 14:56

Merci les gars pour votre accueil Smile
Ange et Démon
Ange et Démon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : LOIRE 42

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Ange et Démon Mar 30 Juin 2015 - 15:01

Vil Breukin a écrit:Salut Ange Wink

Trop long ton pseudo, la flemme de tout écrire Wink

Bienvenue ici l'ami.. "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 67213253

Sympa les bécanes que t'a eu "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1719152086  Ralala, le Zx9R.. un pote en a un en noir et blanc.. magnifique "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 4159379539 "Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 4159379539

Bonne route a toi aussi avec ta nouvelle monture !!

++

Salut Vil,

Je crois l'avoir déjà vu sur le forum "zx9r" la noir et blanche, en effet, si c'est bien elle, mais ça cour pas les rues cette couleur, elle en effet Magnifique. très bien repeinte.
Tout va dépendre de la vente de mon ZX9R. on verra bien. Je vous tiendrai au jus.
Ange et Démon
Ange et Démon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : LOIRE 42

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par trekker90 Lun 13 Juil 2015 - 11:26

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." 1707052220
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

"Ange et Démon..." comme la "TRACER..." Empty Re: "Ange et Démon..." comme la "TRACER..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum