Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comparatif huiles

2 participants

Aller en bas

Comparatif huiles Empty Comparatif huiles

Message par Pifou Mar 23 Juin 2015 - 18:00

Ipsos02 a écrit:
Romingo a écrit:Oui Ipsos, mais ce que je voulais dire c'est que certaines huiles soit disant bon marché sont bonne, ou tout du moins était bonne lors des tests. Voir même meilleur que des huiles 4 fois plus onéreuses........... Mais je serais curieux de voir un test fiable et récent sur ce sujet. Çà serait intéressant............
Je pense qu'on est tous d'accord avec ça mais sans véritable comparo, le risque est trop important.
Je préfère, pour ma part, faire confiance à des marques d'huiles connues et reconnues dans le domaine.
Maintenant on sait très bien que ce n'est pas "Carouf.." Ou autre enseigne de grande distribution qui fabrique ces huiles bon marché. Certaines peuvent en effet être de bonne qualité, mais il est difficile de les identifier.

Bonjour tout le monde,

dans le sujet "Qui utilise du Mécacyl" des forumeurs demandent des comparatif d'huiles. Pour ne pas pourrir le post, j'en ouvre un autre ici avec un lien sur justement des comparatifs :

http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif huiles Empty Re: Comparatif huiles

Message par ph1prevot Mer 24 Juin 2015 - 7:09

Comparatif intéressant .... sur les qualités des huiles neuves Laughing

Par contre, comme c'est toujours le cas dans ce genre de "comparatifs", rien sur le comportement dans le temps des huiles, ce qui est finalement bien plus important.

Bref, de l'info incomplète et donc inexploitable.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum