Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Petite question concernant la re programmation MT 09...

Petite question concernant la re programmation MT 09... Empty Petite question concernant la re programmation MT 09...

Message par Leystate le Mar 26 Mai 2015 - 19:16

Voilà voilà... depuis la semaine dernière, je suis de nouveau propriétaire d'une MT-09 achetée neuve... ma première MT 09 je l'avais acheté à la sortie de la MT, entre temps j'ai commis quelques infidélités Sad
Bref, ma question, ayant acheté la moto neuve la semaine dernière dois je demander à ma concessionnaire si la moto a la nouvelle programmation ou pas?
Je pose la question car par exemple sur mon modèle neuf le tendeur de chaine de distri est à changer (le fameux bruit de casserole)...
Leystate
Leystate
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Petite question concernant la re programmation MT 09... Empty Re: Petite question concernant la re programmation MT 09...

Message par Fred le Mar 26 Mai 2015 - 20:58

Il y a de nombreux sujet sur :
- la reprog non officielle
- La reprog par Yamaha et son efficacité.

Je t'invite à utiliser la fonction "recherche" du forum et poster dans un de ces posts. Sinon si on ouvre un post à chaque question on ne s'en sort plus.

Merci à toi Very Happy

Nos pièces pour Yamaha Tracer 900
Nos pièces pour Yamaha XSR 900

Petite question concernant la re programmation MT 09... Tech2Roo_petit
Fred
Fred
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tech2roo.com

Revenir en haut Aller en bas