Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai

2 participants

Aller en bas

Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai Empty Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai

Message par El Animalo Lun 4 Mai 2015 - 12:48

Salut à tous,

Je projette de me balader à la journée jeudi et/ou vendredi afin de fêter l'arriver de ma Tracer cette semaine et lui faire une grosse partie de son rodage (Objectif 1000km avant le 12 mai: challenge quand tu nous tiens Twisted Evil ). Pas encore d'idées précises, Ostende ou les Ardennes, le Hainaut ou le Limbourg, Luxembourg ou Pays-Bas. Du moment que ça Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai 960040208 tout va bien!

P'tite pub au passage: J'ai le guide "la Belgique des motards" de Mr André Paquay, très chouette découverte faite sur le site auquel collabore notre ami lolobadboy (Mr Laurent Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai 2876663640 ) donc peut-être me servir de ça pour "cadrer" les idées.

Rouler seul ne me pose pas de problème mais à plusieurs c'est quand même plus rigolo cheers . Donc si certains ont la chance d'avoir du temps libre ces 2 jours et/ou des propositions précises, vous êtes les bienvenus Very Happy.

J'entends déjà "pourquoi pas ce week-end affraid ???" --> Je vais au charbon gagner de quoi abreuver la belle Cool

WinkV

El Animalo/Nico
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai Empty Re: Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai

Message par vander Lun 4 Mai 2015 - 13:00

salut j ai pas encore mon nouveau jouet mais si la meteo est clemente,pourquoi pas....de quel region es tu?
avatar
vander
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai Empty Re: Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai

Message par El Animalo Lun 4 Mai 2015 - 13:11

Bruxelles. Avec la MT les distances vont raccourcir Cool. Par contre je ne sais pas quel jour de la semaine je pourrais poser les mains sur le guidon de la nouvelle venue. Je table sur jeudi mais je repasse chez mon concess demain pour avoir plus d'info.
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 443
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Planète Terre, là où ça tourne

Revenir en haut Aller en bas

Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai Empty Re: Balade Jeudi 7 et/ou Vendredi 8 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum