Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Porte sliders ICON CLOVERLEAF

Aller en bas

Porte sliders ICON CLOVERLEAF Empty Porte sliders ICON CLOVERLEAF

Message par napalman Jeu 23 Avr 2015 - 23:52

Bonjour à tous.
Après avoir longuement recherché puis hésité je me suis enfin payé les portes sliders ICON.
Ce sont les meilleurs, un peu plus cher que les autres certes mais au moins avec une protection D3O à l'intérieur. Les seuls
Ils ne servent donc pas Que à frotter le genoux sans abîmer le pantalon à pinces tout neuf qu'on a mis pour la réunion chiante de 16h.
Extraordinairement confortables, beaux. Existe en 2 tailles et 2 couleurs.Ne tournent pas, ne glissent pas, et les sliders ne s'usent (a priori) pas très vite.la sensation de protection est vraiment là. Pour les jusqu'auboutistes le slider est assez plastique dur par rapport à d'autres marques plus mous, la sensation est un peu différente mais on change pas ses sliders tous les mois au moins.
Désolé je ne peux pas mettre de visuel si quelqu'un en a un sous la main.
Je recommande pour ceux qui hésitent
avatar
napalman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : 38/69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum