Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A coup injection moto revue

+73
tytastreet
thdu
23fred84
nicocaya
sidecar13
Dan35
Giorgio676
alexi
Michel06
Will06
phi13013
3 pates
Loafer
JMdB
pascalc38
FullMT
Speedcat
EL D
momotep
tyto weel...
NineInchAir
titirenosch
Pakalolo67
sevy
Ipsos02
Bozerman
goss63
PoloKK
ikc
Willycmoi
er24
Jorckio
pascal 06
tOonito
Vil Breukin
Micous
nono76
jivoitoubo
ludo52
Thorb
zaraza
pim's
Yves
trekker90
frk81
favereau
la taupe
figua
palex
thc
teamrf83
JKAY57
impegaz
ph1prevot
matsax
Prom'
SlanGlad
picouze
RGI
Specos77
LUXO
Fred
Tom30500
Fifi
olivierzx
dany77
corto
Furiousari
Miura
Lio-06
eowindel
Jack47
mike974
77 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Ludone223 Dim 30 Aoû - 0:40

nous n'avons pas la possibilité de faire la mise a jour mais j'ai l'impression que le debridage joue car c'est ce que j'ai fait avec une sortie carbone akra et magie ben c'est nichel la poigné est super gerable et c'est vachement agreable

Ludone223
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par ph1prevot Dim 30 Aoû - 9:32

thdu a écrit:
Specos77 a écrit: Au bout de 50 bornes, on s'y fait très bien.

et au bout de 5000 kms, les à-coups reviennent Rolling Eyes ( ou alors, c'est qu'on s'est trop habitué à la "douceur" tongue )

Surveille bien la tension de chaine: la valeur idéale pour la flèche est de 25mm. Au-delà, on sent les à-coups amplifiés (et en-deça, on entend des sifflements de transmission).

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par vinco85000 Sam 5 Sep - 18:22

Salut à tous,
Je reviens de ma revision des 1 an et j'ai demandé de me mettre la dernière carte, car marre des à-coups Evil or Very Mad
Resultat: c'était un plaisir avant, mais maintenant c'est .... que du bonheur.
Pas de changement de puissance et enfin, plus d'a coup à la remise des gaz.....

De plus, le garage m'a durci les suspensions, je repars avec une nouvelle moto... que du bon!
vinco85000
vinco85000
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : La roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:31

MAJ carto faite cet après midi dans le cadre de la revision des 20K, je recommande chaudement Wink

-Bien plus douce à la remise des gaz, surtout en mode Standard et B, moins brutale, la puissance arrive plus progressivement, mais attention ça ne castre par pour autant le moteur.

-Coupure des gaz également moins brutale, qui amplifiait le "côté cheval à bascule"

Bref plus la même moto, plus exploitable et rassurante, moi qui hésitait à m'en séparer, je la garde encore une année. Twisted Evil


Dernière édition par John Oldman le Ven 29 Jan - 8:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Giorgio676 Ven 29 Jan - 8:27

John Oldman a écrit:MAJ carto faite cet après midi dans le cadre de la revision des 20K, je recommande chaudement Wink

-Bien plus douce à la remise des gaz, surtout en mode Standard et B, moins brutale, la puissance arrive plus progressivement, mais attention ça ne castre par pour autant le moteur.

-Coupure des gaz également moins brutale, qui amplifiant le "côté cheval à bascule"

Bref plus la même moto, plus exploitable et rassurante, moi qui hésitait à m'en séparer, je la garde encore une année. Twisted Evil

quel dommage d'avoir attendu 20000km pour le fair !

il subsiste malheureusement des à coups désagréables et le mode A est toujours très pénible mais en effet avec la maj c'est beaucoup mieux
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Ven 29 Jan - 8:45

je l'ai eue à 15 000 Surprised

Je voulais la faire bien plus tôt, mais ils n'avaient jamais réussi à la concession Yam... (j'étais le premirer à demander ça) Toute la matinée à glander j'étais assez furax, mais bon il se sont rattrapés sur le tarif de la rev.

Et comme c'est à 1h de route, que yavait jamais de dispo à ma convenance, j'avais pas pris le temps d'y retourner, du coup j'ai attendu la rev des 20K

On va dire que ça décale tout d'un mode quoi. Le A correspond au standard d'avant, le Standard au B d'avant, et le B est hyper doux genre 4 cylindres.

Après la synchro a peut être joué également
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Giorgio676 Ven 29 Jan - 21:05

Sur que c'est bien mieux avec cette MAJ même si c'est pas encore parfait même en STD
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par frank31 Ven 29 Jan - 22:19

Giorgio676 a écrit:Sur que c'est bien mieux avec cette MAJ même si c'est pas encore parfait même en STD

Pas faux, mais la suppression du Sai a encore plus d influence sur les a coups et la souplesse
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Ven 29 Jan - 22:22

C'est le seul intérêt ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Giorgio676 Dim 31 Jan - 0:45

frank31 a écrit:
Giorgio676 a écrit:Sur que c'est bien mieux avec cette MAJ même si c'est pas encore parfait même en STD

Pas faux, mais la suppression du Sai a encore plus d influence sur les a coups et la souplesse

Tu parles de l'anti pollution?

Si oui, à part que ça pétarade plus je n'ai rien ressenti d'autre et aucun effets sur les à coups...
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par thdu Dim 31 Jan - 10:23

j'ai l'impression que chaque moto ... et chacun réagit différemment aux à-coups, pour certains, no problémo et ils préfèrent les garder ( ça fait une moto virile qu'il faut dompter face  ) d'autres font la m.a.j. et ont l'impression que la moto est devenu un veau ou que les à-coups ont changer de mode, et pour pas mal, elle est devenu parfaite scratch  
si on ajoute à ça la mise en full, le pot fullbarouf ou la suppression de l'antipollution qui les suppriment ( une excuse peut-être A coup injection moto revue - Page 11 587075324 ) on peut même remplacer complétement la carto pour "pas cher" Rolling Eyes, ce qui transformerait la mt en 4 cyl. clown  ...
cette histoire de suppression des à-coups est un vrai feuilleton ... sans fin Laughing
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par alexi Dim 31 Jan - 11:24

thdu a écrit:j'ai l'impression que chaque moto ... et chacun réagit différemment aux à-coups, pour certains, no problémo et ils préfèrent les garder ( ça fait une moto virile qu'il faut dompter face  ) d'autres font la m.a.j. et ont l'impression que la moto est devenu un veau ou que les à-coups ont changer de mode, et pour pas mal, elle est devenu parfaite scratch  
si on ajoute à ça la mise en full, le pot fullbarouf ou la suppression de l'antipollution qui les suppriment ( une excuse peut-être A coup injection moto revue - Page 11 587075324 ) on peut même remplacer complétement la carto pour "pas cher" Rolling Eyes, ce qui transformerait la mt en 4 cyl. clown  ...
cette histoire de suppression des à-coups est un vrai feuilleton ... sans fin Laughing
sa donne l'occas de parler . un sujet tabou ... moi la mienne baigne sans son jus depuis que je l'est ! une vrai mt quoi !! aucune MAJ rien les accous présent mais sa me bloc pas du tout bref chacun sa personnalité la moto c'est pareil
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 14:47

Chacun son utilisation, si je la sortais 2 mois par an l'été ça m'aurait pas dérangé outre mesure, mais au quotidien en ville, pfff. Et pourtant je venais d'une moto pas spécialement douce.

C'est pas pour rien que l'injection a été décriée direct après la sortie de la moto, ainsi que les suspensions. (Qui restent seulement le souci numéro 2 à mes yeux)

Et surtout, pour ceux qui nous lisent, encore une fois, la MAJ change en rien le côté fun de la MT...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par macreg Dim 31 Jan - 16:05

Un calvaire la MT09 avant 2015 sans la màj !
La mise à jour de Yam apporte quand même quelque chose de concret, satisfaisante à 80% car certains jours les à-coups sont encore présents comme dit plus haut.
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par alexi Dim 31 Jan - 18:11

macreg a écrit:Un calvaire la MT09 avant 2015 sans la màj !
La mise à jour de Yam apporte quand même quelque chose de concret, satisfaisante à 80% car certains jours les à-coups sont encore présents comme dit plus haut.
Entièrement pas d'accord Very Happy la mienne et de juin 2014 et même sans cette MAJ c'est un plaisir avec du caractère ... là ou beaucoup ( pas tous ) on fait la MAJ non pas essayé de remédier autrement ... je m'explique une bonne tension de chaine et de garde sur le la poignet de gaz et c'est nikel
de toute les façon d'une moto a une autre les réglages change et les à-coup plus ou moins présent et brutale
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:23

Ouais enfin faire passer un défaut connu et reconnu pour du caractère... C'est pas la première Yam qui a ce souci en plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par alexi Dim 31 Jan - 18:29

je dit juste qu'elle ne sont pas toute concerné ... donc pas un défaut non plus
Pour ceux qui me connaissent, vont penser que je me répète mais j'avais le même soucis sur mon xtx et pourtant sa forge juste a géré la poigné ...
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:45

pas un défaut ? Trouve moi une review ou c'est pas évoque Basketball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par alexi Dim 31 Jan - 18:54

c'est bien aussi pour sa que yam on fait quelque chose pour pas perdre trop de client a mon avis ... maintenant dit moi pourquoi même avec la MAJ les à coups sont apparament toujours présent particulièrement en mode A qui est le mode le plus péchu ... a mon avis c'est pour gardé du "caractère " justement car si c'était belle est bien un défaut ils aurait réglé définitivement le problème ? non ?
J'ai acheter la mienne sans même l'avoir essayé avant ... mais je pence que la majorité des membre on essayé un model avant d'acheter les leurs, pourtant a ce moment la ce soit disant problème les ont pas empêché de l'acheter scratch
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:57

Je pense que c'est propre au ride by wire de toute façon.

Mais même le A a quand même bien évolué, je ferai presque de la ville avec sans être trop dérangé.

Acheter une moto sans l'essayer ? Très étrange idée... surtout ce modèle exclusif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par alexi Dim 31 Jan - 19:07

John Oldman a écrit:
.

Acheter une moto sans l'essayer ? Très étrange idée... surtout ce modèle exclusif

faut me comprendre j'avais un xtx ... 48 ch full ... il me fallait quelque chose d'autre ! pas le temps de l'essayé il me la fallait A coup injection moto revue - Page 11 2914521053 et elle n'avait pas autant de succès en juin 2014
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par tyto weel... Dim 31 Jan - 20:36

alexi a écrit:je dit juste qu'elle ne sont pas toute concerné ... donc pas un défaut non plus
Pour ceux qui me connaissent, vont penser que je me répète mais j'avais le même soucis sur mon xtx et pourtant sa forge juste a géré la poigné ...
pour info, avant d'avoir la mt j'avais aussi un xtx !!!!! ben meme en changeant le psb "14" au lieu de "15" toujours c'est p...... d'accoups !!!!

une vrai merde l'injection meme le meccano me la certifier.......d'ailleurs je l'ai meme pas garder un an et 5000 km !! et la mt pareil au début après la maj un peut mieux mais pas au top !!!

depuis peu plus ce souci d'accoups car je roule en t-max et vraiment content de cette douceur, un vrai régal je ne regrette absolument pas d'avoir vendue ma mt........

@+
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 20:37

Finir en scoobite, dur... Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par alexi Dim 31 Jan - 20:41

tyto weel... a écrit:
alexi a écrit:je dit juste qu'elle ne sont pas toute concerné ... donc pas un défaut non plus
Pour ceux qui me connaissent, vont penser que je me répète mais j'avais le même soucis sur mon xtx et pourtant sa forge juste a géré la poigné ...
pour info, avant d'avoir la mt j'avais aussi un xtx !!!!! ben meme en changeant le psb "14" au lieu de "15" toujours c'est p...... d'accoups !!!!

une vrai merde l'injection meme le meccano me la certifier.......d'ailleurs je l'ai meme pas garder un an et 5000 km !! et la mt pareil au début après la maj un peut mieux mais pas au top !!!

depuis peu plus ce souci d'accoups car je roule en t-max et vraiment content de cette douceur, un vrai régal je ne regrette absolument pas d'avoir vendue ma mt........

@+

A coup injection moto revue - Page 11 24992939 c une blague ? on est pas en avril pourtant
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 20:42

Nan mais c'est pa possible, tu veux un truc agréable pour le daily tu prends un Fazer ou un truc du genre, pas un bidet à roulettes Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par tyto weel... Dim 31 Jan - 20:51

John Oldman a écrit:Nan mais c'est pa possible, tu veux un truc agréable pour le daily tu prends un Fazer ou un truc du genre, pas un bidet à roulettes 
un quoi ?

tu rigoles ou bien ? je pense que tu ne connais pas donc tu ne peut pas juger !!!!
un bidet a roulettes ?? les gars dans ton genre, suis sur qui se font déposer par un bidet a roulettes !!!

sur ce, bonne continuation...........
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 20:52

Qui parle de déposer qui ? On parles de véhicules ou de runs d'adolescents là...


Dernière édition par John Oldman le Dim 31 Jan - 20:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par tyto weel... Dim 31 Jan - 20:56

John Oldman a écrit:Qui parle de déposer qui ? On parles de véhivules ou de runs d'adolescents là...
qui ta parler de bidet a roulettes ???
bref, cela faisait longtemps que j'étais pas tomber sur des gens comme toi !!!
je pense ne plus m'éterniser ici !
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 20:57

HUmour, second degré, toussa, tu sais bien que les motards aiment taquiner les scooteristes.

On dirait que je t'ai fait l'affront de ta vie, relax Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par tyto weel... Dim 31 Jan - 21:08

John Oldman a écrit:HUmour, second degré, toussa, tu sais bien que les motards aiment taquiner les scooteristes.

On dirait que je t'ai fait l'affront de ta vie, relax Laughing
pas du tout !! mais bon....

bonne route avec ta mt.....et sois prudent Wink Wink
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Invité Dim 31 Jan - 21:09

de même !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A coup injection moto revue - Page 11 Empty Re: A coup injection moto revue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum