Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

+36
Mozzer
Taz 66
Fred54
Apollo1
patrice55
Dukaki
Ozonedid
Vincent Z
otovon
letracer
Frene57
seb7827
Neurrate
siiiqup
El Mancho
ericfrom
diasmas
boni
datracer
pym94
peuillot
Charly58
christiangob
Yamamat
Jepenchedoncjesuis
jimvit
Aurora9
JEAN-LUC
Tilk
Trace(r) la route
Speedfan
Zeltron
Chisum
FAUCON88
Bozerman
Joebarteam77
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Mer 29 Mar 2023 - 20:02

Je suis un peu en train de regarder pour savoir si je choisi le système a une pince ou deux.
Patrice tu peux envoyer le lien du modèle que tu as commander pour éviter que je commande le même.
Merci

Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par patrice55 Mer 29 Mar 2023 - 21:11

Zeltron a écrit:Je suis un peu en train de regarder pour savoir si je choisi le système a une pince ou deux.
Patrice tu peux envoyer le lien du modèle que tu as commander pour éviter que je commande le même.
Merci


C'est le modèle B small transparent.
Finalement je viens de m'apercevoir qu'il y a deux leviers de blocages des crans côté bulle mais côté visière je ne comprends pas le système de blocage si il y en a un !
Je te joins le lien:

https://fr.aliexpress.com/item/32961344088.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.1ef35e5blpxFj3&gatewayAdapt=glo2fra

Photo du système de fixation du plexi si l'un d'entre vous peut m'orienter ...

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Visier11
patrice55
patrice55
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 748
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : LORRAINE 55

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Apollo1 Mer 29 Mar 2023 - 23:22

la grosse vis que l'on voie sur la photo, je ne sais pas quoi à cela sert ?
mais sur la mienne, elles sont dans la même position que sur la photo.
MAIS, sur les pinces qui servent à la maintenir sur la bulle, sur ma visière, il y a
2 vis ( 2 de chaque côté) mais on ne dirait pas des vis car elles sont dans le plastique
et la subtilité c'est qu'elles se vissent par l'intérieur, en fait avec la visière ils ont fournie
un clef Allen qui sert à visser ces 4 vis, il suffit de la mettre dans le trou des vis , normalement
cela accroche et de visser, pas trop fort chez moi, (cela écrase le gros morceau de plastique sur le plexiglass) j'ai mis pas mal de temps à trouver le truc des vis qui se vissent par l'intérieur des vis !!! 
j'espère que j'ai été clair
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Mer 29 Mar 2023 - 23:23

Laughing c'est le modèle que j'ai dans mon panier et c'est celui avec lequel j'hésite avec celui de Fred.
ET oui j'ai vu sur plusieurs photos que ce levier n'est pas toujours dans la même position mais c'est pas ca qui va t'aider.

Du coup Apollo ca résoudrait son problème de serrage. Tiens moi au courant Patrice si ca marche sinon je commanderai celui de Fred.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par patrice55 Jeu 30 Mar 2023 - 10:02

Apollo1 a écrit:la grosse vis que l'on voie sur la photo, je ne sais pas quoi à cela sert ?
mais sur la mienne, elles sont dans la même position que sur la photo.
MAIS, sur les pinces qui servent à la maintenir sur la bulle, sur ma visière, il y a
2 vis ( 2 de chaque côté) mais on ne dirait pas des vis car elles sont dans le plastique
et la subtilité c'est qu'elles se vissent par l'intérieur, en fait avec la visière ils ont fournie
un clef Allen qui sert à visser ces 4 vis, il suffit de la mettre dans le trou des vis , normalement
cela accroche et de visser, pas trop fort chez moi, (cela écrase le gros morceau de plastique sur le plexiglass) j'ai mis pas mal de temps à trouver le truc des vis qui se vissent par l'intérieur des vis !!! 
j'espère que j'ai été clair

Oui j'ai bien le même montage des 2 vis qui pincent la bulle, tu parles de celles sur la photo



 givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 112


C'est le blocage de la visière en elle même qui me pose problème, voilà la photo

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 113
patrice55
patrice55
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 748
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : LORRAINE 55

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par patrice55 Sam 1 Avr 2023 - 17:44

Zeltron a écrit:Laughing c'est le modèle que j'ai dans mon panier et c'est celui avec lequel j'hésite avec celui de Fred.
ET oui j'ai vu sur plusieurs photos que ce levier n'est pas toujours dans la même position mais c'est pas ca qui va t'aider.

Du coup Apollo ca résoudrait son problème de serrage. Tiens moi au courant Patrice si ca marche sinon je commanderai celui de Fred.

Disons que pour l'instant à défaut de solution je déconseille...
patrice55
patrice55
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 748
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : LORRAINE 55

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Sam 1 Avr 2023 - 21:37

J'en est commandé un autre mais dans le même style je te dirai
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Renard Bleu Mar 11 Avr 2023 - 11:15

À la suite d'un changement de casque, je ne supporte plus le bruit de ma bulle de T9gt.
Le comble est que j'ai un casque plus silencieux que mon précédent Smile et que je roule avec des bouchons d'oreilles...
Je me suis commandé un spoiler puig pour "voir" si cela atténue le bruit qui me gêne, je ferai un petit retour sur ce fil.

Ps: c'est un crève cœur pour moi car je trouve ça hyper moche 😁
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Mar 11 Avr 2023 - 20:49

Patrice j'ai reçu la mienne et pour le réglage et serrage de mon coté sur la première photo ca doit être positionné en verticale
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 11410

Et sur celle ci c'est l'espèce de loquet que tu tourne a droite ou gauche pour verrouiller

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 11310

Pour le moment pas encore essayé pas eu le temps de voir si ca bouge mais ca a l'air de ne pas vouloir le faire. Par contre ce que je regrette c'est que la fixation au niveau de la bulle bah c'est du plastique donc quand tu serre faut pas le faire comme un bourrin car le plastique se déforme ca serre pas plus, faut trouver le bon équilibre mais c'est comme ca quelle que soit la marque seul le spoiler avec une seule pince centrale sont métallique.
Pour Renard je pense comme toi mais de mon coté c'est uniquement pour le duo pour ma femme que j'essaye, en solo ma bulle convient très bien.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par patrice55 Mer 12 Avr 2023 - 21:46

Zeltron a écrit:Patrice j'ai reçu la mienne et pour le réglage et serrage de mon coté sur la première photo ca doit être positionné en verticale
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 11410

Et sur celle ci c'est l'espèce de loquet que tu tourne a droite ou gauche pour verrouiller

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 11310

Pour le moment pas encore essayé pas eu le temps de voir si ca bouge mais ca a l'air de ne pas vouloir le faire. Par contre ce que je regrette c'est que la fixation au niveau de la bulle bah c'est du plastique donc quand tu serre faut pas le faire comme un bourrin car le plastique se déforme ca serre pas plus, faut trouver le bon équilibre mais c'est comme ca quelle que soit la marque seul le spoiler avec une seule pince centrale sont métallique.
Pour Renard je pense comme toi mais de mon coté c'est uniquement pour le duo pour ma femme que j'essaye, en solo ma bulle convient très bien.


Bingo pour la première photo, je viens d'essayer et effectivement ça bloque bien la visière, je n'avais pas osé y toucher de peur de casser quelque chose....je ne comprends toujours pas la cinétique mais ça semble fonctionnel !
Je ferai des essais sur route dès que possible et reviendrai ici pour un compte rendu.
Merci pour ton aide Zeltron !
patrice55
patrice55
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 748
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : LORRAINE 55

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Jeu 13 Avr 2023 - 0:45

De rien mais c'est vrai que ce n'est pas évident il y a pas de notice.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Renard Bleu Jeu 27 Avr 2023 - 19:32

J'ai installé un déflecteur puig sur ma bulle de T9gt.
Je suis ravi du résultat, mon casque est devenu silencieux. Le déflecteur créé un îlot de tranquillité. Un super achat !
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Jeu 27 Avr 2023 - 20:50

Renard Bleu a écrit:J'ai installé un déflecteur puig sur ma bulle de T9gt.
Je suis ravi du résultat, mon casque est devenu silencieux. Le déflecteur créé un îlot de tranquillité. Un super achat !

Hello l'ami Renard.

Une p'tite givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Inclas37 de ton déflecteur monté sur la bulle, stp ?

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Renard Bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Renard Bleu Jeu 27 Avr 2023 - 20:54

Je te fais ça demain.
Bon, c'est moche... Mais moins qu'une grosse bulle selon mes goûts... Ma seule petite inquietude concerne la bulle d'origine qui du coup travaille davantage à cause du déflecteur

Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Jeu 27 Avr 2023 - 21:12

Renard Bleu a écrit:Je te fais ça demain.
Bon, c'est moche... Mais moins qu'une grosse bulle selon mes goûts... Ma seule petite inquietude concerne la bulle d'origine qui du coup travaille davantage à cause du déflecteur
Oui, c'est ce que je me dis aussi : Est-ce que ça force sur les fixations de la bulle d'origine, surtout quand tu roules, avec la force du vent qui pousse sur tout le système.
Après, du moment que ça n'apporte que du positif, du confort de roulage pour soi, je me fiche que ça soit moche ou pas.
Du moment que ça convienne bien, c'est l'essentiel.

D'ailleurs si on faisait un concours de beauté de brêles, pas sûr que la Tracy soit primée ! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Renard Bleu Jeu 27 Avr 2023 - 21:25

Difficile de dire si ça force, visuellement on voit bien que ça crée une contrainte sur la bulle qui a tendance à avoir un petit mouvement de balancier quand on roule assez vite...
La position du spoiler joue aussi un rôle, le truc est bien fichu et se règle sur plusieurs positions... Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités.
Quant au look je suis comme toi, j'y suis peu sensible... Team gros top case 😁
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Jeu 27 Avr 2023 - 23:12

Renard Bleu a écrit:
Quant au look je suis comme toi, j'y suis peu sensible... Team gros top case 😁

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 72349584 Comme moi ! Alors bienvenue au club des grosses capacité d'emport !

Tiens! Si ça intéresse quelqu'un, le mien est à vendre :

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Nokiap10 givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 41-22d99

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Tzolz147

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Renard Bleu Ven 28 Avr 2023 - 14:01

Petite photo, je trouve qu'en vrai ça passe mieux que sur la photo

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 52853456390_0abf63c2a8
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Ven 28 Avr 2023 - 14:47

Petit retour, je l'avais installer pour ma femme qui dépasse derrière moi, donc positif pour elle par contre pour moi j'ai plus de bruit  Laughing, mais bon suis pas trop souvent en duo donc ca me gène pas. Et de mon coté pas trop de mouvement de la bulle car en duo c'est ballade ballade et pas d'autobeurk.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Renard Bleu Ven 28 Avr 2023 - 14:49

Plus de bruit ! C'est dingue.
C'est vraiment complexe les histoires de bruits aérodynamiques... Rien n'est garanti à l'avance
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Ven 28 Avr 2023 - 15:33

Renard Bleu a écrit:Plus de bruit ! C'est dingue.
C'est vraiment complexe les histoires de bruits aérodynamiques... Rien n'est garanti à l'avance
Cool ! Tu en est satisfait c'est ce qu'il faut WinkV

Par contre j'ai vu que pour ce modèle, il faut percer la bulle d'origine..... pas ma faute

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par olivierzx Ven 28 Avr 2023 - 18:25

Ce qui m'inquiète le plus ce sont les vis de fixation, en plastique elles vont pas tenir.
Le Lexan tiendra la charge, j'ai atteint des vitesses inavouables (en plus face au vent) avec des grandes bulles et jamais eu de souci.
Mais j'ai des vis en acier.

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 W5y7

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Apollo1 Ven 28 Avr 2023 - 19:14

Installé sur ma bulle Givi, pas de souci, pas de bruit, pas de remous, pas fait de trou, et en plus je pense que ce n'est pas moche  Smile
un défaut, cela fait pépère, mais bon, je ne suis plus tout jeune aussi
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 20230311
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 20230312
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 20230310
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Ven 28 Avr 2023 - 19:35

Je l'ai positionnée un peu plus basse car je sentais l'air passer dans ta position c'est peu être pour ca que j'ai plus de bruit je sais pas.
Et non Taz j'ai la même que Apollo1 pas besoin de percer la bulle.

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2045
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2046

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2047givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2048
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Ven 28 Avr 2023 - 20:42

Sympa les photos. WinkV
Elles permettent de mieux se rendre compte du positionnement sur la bulle.
Je ne trouve pas non plus que ce soit si moche que ça. Après, c'est selon l'avis de chacun.
Du coup, je vais me pencher un peu sur ce déflecteur, qui doit être bien agréable pour la conduite.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Ven 28 Avr 2023 - 20:47

Zeltron a écrit:
Et non Taz j'ai la même que Apollo1 pas besoin de percer la bulle.

Hello ami Zeltron. Je parlais de perçage éventuel de la bulle (ce qui n'est pas à mon avis souhaitable) car j'avais vu ce modèle de chez PUIG, avec perçage.

https://ixtem-moto.com/Spoiler-universel-multi-reglable-Puig-20763-(300x130mm)-2.0-avec-percage_p177111.html

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 17711110

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Zeltron Sam 29 Avr 2023 - 0:42

Oui il y a deux modèles, un que l'on perce et l'autre ou tu a 4 petites vis a serrer.
Moi j'ai pris celui ci pour le prix j'avais rien a perdre comparer au puig.
https://fr.aliexpress.com/item/1005005315019201.html
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1675
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par zzorglub Sam 29 Avr 2023 - 10:36

Taz 66 a écrit:
Zeltron a écrit:
Et non Taz j'ai la même que Apollo1 pas besoin de percer la bulle.

Hello ami Zeltron. Je parlais de perçage éventuel de la bulle (ce qui n'est pas à mon avis souhaitable) car j'avais vu ce modèle de chez PUIG, avec perçage.

https://ixtem-moto.com/Spoiler-universel-multi-reglable-Puig-20763-(300x130mm)-2.0-avec-percage_p177111.html

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 17711110

Tu as celui-ci sans perçage

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 17711010
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1214
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Mozzer Mar 9 Mai 2023 - 13:36

Bonjour à tous,

Retour d'un magnifique périple en Espagne, de 2000 Km. Départ de Montpellier jusqu'à San Sébastian (ville splendide) en passant par le désert des Bardenas.
Pour l'occasion j'avais installé le spoiler Givi. Résultat remarquable : par ex à l'aller Montpellier/Toulouse par l'autoroute, visière ouverte tout le long; idem au retour Bordeaux/Montpellier. Pas un courant d'air, pas un moustique sur le visage.
Et ma passagère a vraiment apprécié aussi. Cher mais très bon produit, comme souvent Givi.

Bonne route à tous. (je pense qu'il y a deux fois la même photo Laughing )



givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2013
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2014
je le recommande.
givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Img_2013
Mozzer
Mozzer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2020
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Tracer 900 52 Mar 9 Mai 2023 - 14:52

ça m'intéresse merci ! c'est sur la bulle d'origine ?
Tracer 900 52
Tracer 900 52
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Taz 66 Mar 9 Mai 2023 - 18:10

Oh la belle rouge !  bounce

Beau matos que ce spoiler.
Je vois que tu as une selle refaite avec les bordures en rouge. Aurais-tu la gentillesse, stp, de poster 1 ou 2 givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Inclas39 de ta selle, pour voir ce que cela donne.
En effet, fin mai je monte à Montpellier pour une selle confort chez l'artisan Sellerie Concept.

J''hésite entre soit les bordures en rouge, soit les surpiqures (préférence pour ces dernières, si c'est possible techniquement).

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 4 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum