Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

épilogue d'une histoire bien tordue ...

5 participants

Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par thdu Ven 27 Mar 2015 - 19:18

donc voici comment se termine le film : " Massacre à l'Andréani " affraid

petit rappel: je suis parti de chez le conc avec 2 bouts de bois et 500 kms après, j'avais 2 pompes à vélo inréglables du style vis sans fin ! épilogue d'une histoire bien tordue ... 2914521053

après avoir tout démonté et mis à la place le minimum : ressort ohlins + huile de la mortquitue, le conc a joué le jeu et j'ai finalement eu un avoir de la différence ressort/cartouches, je cherche pas à savoir ce que sont devenues les cartouches, renvoyées chez Andréani ou abandonnées dans un recoin de l'atelier, je m'en fous et je vais éviter le thème qui fâche épilogue d'une histoire bien tordue ... 2732135688
vu que je suis pas un pilote, je me débrouille avec cette fourche et ça se passe pas trop mal  Neutral
les cartouches se sont transformées en protec topblock et il me reste encore un reliquat ... à suivre

et pour terminer, comme j'aime vivre dangereusement, j'ai encore laissé la mt au mécano pour qu'il la flashe et ça n'a pas été sans réticences : " attention, on l'a jamais fait, on sait pas si c'est bien, perso je le ferais pas, vous plaignez pas après, c'est définitif, etc. "
é ben, je regrette pas ( il a du soigner le taf car quand il me voit débarquer, il blémit clown  ) parce que même ma moitié sds a senti la différence et avec les repose pieds au + bas ( voir "https://www.mt09.net/t3964-divorce-a-la-japonaise" ) elle est ok pour aller au bout du monde épilogue d'une histoire bien tordue ... 2411265519
mt est donc adoptée par la famille ( c'était pas gagné Rolling Eyes  )

@+
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par stouf Ven 27 Mar 2015 - 19:25

thdu a écrit:donc voici comment se termine le film : " Massacre à l'Andréani " affraid

petit rappel: je suis parti de chez le conc avec 2 bouts de bois et 500 kms après, j'avais 2 pompes à vélo inréglables du style vis sans fin ! épilogue d'une histoire bien tordue ... 2914521053

après avoir tout démonté et mis à la place le minimum : ressort ohlins + huile de la mortquitue, le conc a joué le jeu et j'ai finalement eu un avoir de la différence ressort/cartouches, je cherche pas à savoir ce que sont devenues les cartouches, renvoyées chez Andréani ou abandonnées dans un recoin de l'atelier, je m'en fous et je vais éviter le thème qui fâche épilogue d'une histoire bien tordue ... 2732135688
vu que je suis pas un pilote, je me débrouille avec cette fourche et ça se passe pas trop mal  Neutral
les cartouches se sont transformées en protec topblock et il me reste encore un reliquat ... à suivre

et pour terminer, comme j'aime vivre dangereusement, j'ai encore laissé la mt au mécano pour qu'il la flashe et ça n'a pas été sans réticences : " attention, on l'a jamais fait, on sait pas si c'est bien, perso je le ferais pas, vous plaignez pas après, c'est définitif, etc. "
é ben, je regrette pas ( il a du soigner le taf car quand il me voit débarquer, il blémit clown  ) parce que même ma moitié sds a senti la différence et avec les repose pieds au + bas ( voir "https://www.mt09.net/t3964-divorce-a-la-japonaise" ) elle est ok pour aller au bout du monde épilogue d'une histoire bien tordue ... 2411265519
mt est donc adoptée par la famille ( c'était pas gagné Rolling Eyes  )

@+

Et tu vas encore chez ce mécano ... tu es maso , c'est pas possible Evil or Very Mad
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par maxya Ven 27 Mar 2015 - 20:51

Il y a des téméraires !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par thdu Ven 27 Mar 2015 - 21:08

oh, je pense qu'un mécano qui a eu un souci avec une moto est beaucoup + précautionneux les fois suivantes ( et pour l'instant, je suis accueilli avec précautions et elle ressort nickel de l'atelier - lavage compris ... ça me va tongue )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par Giorgio676 Lun 30 Mar 2015 - 18:37

Je suppose que c'est chez Jacky Onda non?

Je connais très bien Polo un des mécanos, les autre pas...

Sinon, c'est plus loin mais Moto Attitude à Grasse est vraiment top et sympa !
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par thdu Lun 30 Mar 2015 - 18:56

ouaip, il a joué le jeu, je continue à aller chez lui, de toutes façons, ya rien à faire sur une mt, ça roule et puis c'est tout clown
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par EMC Suspensions Mar 31 Mar 2015 - 12:27

Si le concessionnaire veut bien nous envoyer la cartouche on peut l'expertiser nous Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par thdu Mar 31 Mar 2015 - 12:41

EMC Suspensions a écrit:Si le concessionnaire veut bien nous envoyer la cartouche on peut l'expertiser nous Wink

j'ai aucune idée de ce que sont devenues les cartouches, je pense que je poserai la question quand j'aurais épongé mon avoir pirat
je soupçonne qu'elles n'ont jamais été envoyées chez andréani et qu'elles traînent dans un recoin de l'atelier ...
sinon pour sourire une dernière fois de cette situation, notre mécano préféré m'a dit qu'un client leur a demandé de poser des andréani qu'il avait acheté sur le net, heureusement, il y a eu refus car imaginez qu'il me dise " cette fois, ça s'est très bien passé " affraid ( un futur client pour vous peut-être face )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

épilogue d'une histoire bien tordue ... Empty Re: épilogue d'une histoire bien tordue ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum