Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Amortisseur de direction GPR4

+11
Ul'Team Bike #121
olivierzx
steel
stouf
boni
olivier33
jimvit
Ipsos02
Fred
datracer
erey
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

direction - Amortisseur de direction GPR4 - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction GPR4

Message par boni Mer 17 Fév 2016 - 19:07

Bonsoir à tous, voila, j'ai décidé d'acheter ce fameux amortisseur rotatif de provenance asiatique.Je l'ai commandé fin janvier et je l'ai reçu 15 jours après. Je l'ai monté avant- hier avec quelques difficultés inhérentes à mon inexpérience. Mais bon, il semble bien fonctionner, il est totalement transparent à l'usage et semble bien maîtriser beaucoup de mouvements parasites : stabilité impériale dans les courbes, presque plus d'ondulations derrière un véhicule et les limites de louvoiement à grande vitesse sont repoussées. J'ai pu ainsi rouler à 225 km/h sur mon circuit favori sans problème.
Mais, je me suis rendu compte aussi que le Tracer n'est pas une moto de très grande vitesse (il y en a peu) et à partir d'une certaine allure la moto bouge un peu mais ce n'est plus le guidon, mais toute la moto. Il faut dire aussi, que je roule avec une bulle Puig Touring, les protèges mains, mais aussi un amortisseur SS2 et le kit fourche Andréani.
Je crois que cet amortisseur de direction apporte un plus à cette moto pour un prix relativement intéressant (144 €). En ce qui concerne la pièce, c'est une copie de l'amortisseur Scott, de bonne qualité me semble-t-il avec un support de bonne facture en aluminium. Il ne s'agit pas d'une contre façon, il est vendu sans marque.

boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

direction - Amortisseur de direction GPR4 - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction GPR4

Message par steevee 60 Mer 17 Fév 2016 - 20:12

Si il fait son taff,c'est niquel..... Cool
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

direction - Amortisseur de direction GPR4 - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction GPR4

Message par crusader Dim 13 Mar 2016 - 19:32

voici le retour d'un forum des usa ou ils parlent du GPR et de son prix et des modeles trouvés moins cher

http://www.fz09.org/forum/13-fz-09-gear-accessories/6310-stabilizer-10.html


eBay : http://www.ebay.tv/sch/i.html?_sacat=0&_sop=12&_nkw=yamaha+mt-09&_frs=1

eBay: http://www.aliexpress.com/item/Motorcycle-Accessories-For-YAMAHA-MT-09-2014-2015-Stabilizer-steering-damper-Black/32526424238.html?ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_80%2Csearchweb201644_5%2Csearchweb201560_9
cordialement
crusader
crusader
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : avignon/montelimar

Revenir en haut Aller en bas

direction - Amortisseur de direction GPR4 - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction GPR4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum