Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Street Triple 2013

4 participants

Aller en bas

Street Triple 2013 Empty Street Triple 2013

Message par palex Sam 26 Oct 2013 - 18:45

Chose promise chose due, voici un petit CR de notre essai du Street Triple.

Conditions de l'essai : Street Triple 2013 équipée d'une selle confort, d'une bulle, d'une ligne Arrow et d'un shifter.

Lieu : Nice centre et moyenne corniche entre Nice et Monaco.

Pour commencer la machine est super légère, et la position du pilote basculée sur l'avant. La hauteur de selle est parfaite pour mes 1m80, et les cales pieds sont bien placés, légèrement en arrière.
En ville il est difficile de passer la seconde tellement la première est longue. Les évolutions entre les BAR se font sans problèmes. Les commandes sont douce et précises, le compte tour très lisible et la partie digitale parfaite.
Arrivé sur la corniche je commence a pouvoir envoyer un peu, enfin au dessus de 6000 parcequ'en dessous c'est vraiment mou. 8000 tr/mn ça se réveille et ça saute direct a 13000 dans le rupteur! Bref la plage d'utilisation est top entre 8 et 13000 tr/mn.

Niveau partie cycle, on apprecie le travail des anglais qui ont fait une bête de course!!! On saute d'un virage a l'autre sans s'en rendre compte. Les vitesses de passage sont impressionnantes, le train avant est absoluement génial.

Pour finir je me dis qu'il faudrait lui greffer le moubif de la MT-09 et ça deviendrait une tuerie! Je vais encore réfléchir mais le 675 m'a un peu laissé sur ma faim.
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Triple 2013 Empty Re: Street Triple 2013

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 26 Oct 2013 - 18:58

Clait que la Street est un vrai scalpel quand il s'agit de trajecter.
A l'attaque c'est la meilleur.

La MT-09 ne sera pas en reste une fois up-gradée au niveau de ses suspensions.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Street Triple 2013 Empty Re: Street Triple 2013

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 18:17

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Triple 2013 Empty Re: Street Triple 2013

Message par Blacky Dim 27 Oct 2013 - 19:13

Dommage pour le pot sur le coté Crying or Very sad 
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Street Triple 2013 Empty Re: Street Triple 2013

Message par ComboFix Ven 1 Aoû 2014 - 14:24

C'était ma précédente bécane, elle m'a procuré beaucoup de plaisir. Le Arrow, bien rauque, est un régal pour les oreilles. Une partie cycle exceptionnelle, un vrai scalpel.
ComboFix
ComboFix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Street Triple 2013 Empty Re: Street Triple 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum