Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Puig dans la course !

+68
Poluxxx
spown
Fmax01
csiro
RASTABARBE
Florian
Philou27
xirnyus
deun74
passepoil
sentenza34
Tomtom64
Alainvroom
RD61
l'ours
behobia
mafre32
vinz
LeSplint
Le Tib
pegase22
maneki
leviking3
yoyo08
spooner
zooyork
boni
ericfrom
El Mancho
popeye
freejuga
fred33
Dan66
milfazer
Pifou
omalix
gericoptere
tracer71
ctg99
Antoine.B
Lapurée
Yamamat
KraV'
Chris06fr
datracer
El Animalo
tagazok
Tilk
steel
FAUCON88
ftmad
rourou
Jewom
Bozerman
Tigi
dodo87
Trisp57
JEAN-LUC
barry007
Chisum
crazyfrog69
kakoo
Fred
letoche
jeaned
lolobadboy
Charly58
Gigamatt
72 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Lapurée Mar 2 Juin 2015 - 13:43

Je serai très intéressé par ton retour, j'hésite entre celle là et l'Ermax sport mais je préfère celle là au niveau design.

Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par ctg99 Mar 2 Juin 2015 - 23:18

ça y est... installation très facile en retirant la visière et le porte visière en 5 mn. Je l'ai essayé cet apm avec un fort vent latéral.

Je mesure 1,80m et j'ai ma selle en position basse. La bulle a été testé en position basse et haute sans les pare mains.

EN POSITION BASSE : Bruit fortement réduit mais vent toujours présent sur la visière

EN POSITION HAUTE : Bruit fortement réduit et le vent est très faible. Aucune pression sur les épaules. Le vent arrive un peu sur la visière mais en se baissant seul le bruit du bourrin persiste!

C'est un très bon achat pour un grand (1,80m) mais je pense que c'est un modèle idéal pour les tailles moyennes (1,70 à 1,80).

Voici quelques photos en position haute!
Puig dans la course ! - Page 4 Mini_277444IMG5729
Puig dans la course ! - Page 4 Mini_278582IMG5730

A vous de juger sur photo, perso je trouve que la bulle et l'absence des pare mains lui donnent une gueule très très sympathique Puig dans la course ! - Page 4 4159379539
ctg99
ctg99
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par gericoptere Sam 13 Juin 2015 - 14:53

Je viens de commander la mienne  ici : http://www.powermint.de/shopware.php?sViewport=cat&sCategory=4357

103 € livré chez ma copine en Allemagne, pour la France les frais de port sont corrects.
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par tracer71 Ven 19 Juin 2015 - 20:08

Pourquoi sur les photos on ne voit pas a chaque fois la partie noir dans le bas de la bulle??? Perso je trouve sa pas très jolie!!! Sa me freine un peu sur l'achat
avatar
tracer71
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par gericoptere Dim 21 Juin 2015 - 22:35

j e remets ici ceci :

Ma Tracer a 70 km au compteur  et je vous livre mon avis sur la bulle Puig haute : http://www.puig.tv/tuning-moto/yamaha-mt-09-tracer-2015/bulle-touring/c171fr/f1-r19-m6443/ sans déflecteur.

Mon profil : 1,76m un peu cours sur pattes, casque Schubert C3.
Mes références par rapport à la protection sur une moto :
-la pire : KTM SMR950 ... nada, tout dans la poire, les genoux, les pieds, le torse ... sauf les mains ( pare mains efficaces)
- la meilleure : BMW K100 RT avec sa protection abslolue, suivi de la BMW R1100RT bulle réglable électrique

Je viens de l'essayer à 130 (on va dire sur l'autoroute), bulle position haute, selle position basse.
Et bien je suis sur le c... ça dépasse mes espérances, on peut rouler visière ouverte à cette vitesse sans aucun problème.
Le flux d'air tape juste sur le haut du casque.
Mais ma taille doit être la limite, car si je me redresse un chouilla, les remous m'empêchent de rouler visière ouverte.
Peut-être que dans ce cas il faut prendre le modèle avec le déflecteur ... mais ce n'est qu'une supposition.

Autre chose, je l'ai prise en clair, non fumé, et c'est tant mieux, car j'avais hésité.
Comme le regard passe juste au-dessus de celle-ci, ce qui ce passe juste devant la moto, une dizaine de mètres, passe par le "transparent".
En fumé je pense que ça pourrait devenir gênant dans certaines conditions, comme la nuit par exemple.
En clair ça passe très bien, du coté esthétique, mais ça c'est peut-être moins objectif.

Bref super satisfait de la bulle Puig.

En réponse à Tracer 71    : le bas de la bulle est en noir matt, et à mon avis elle sont toutes comme ceci, même si tu trouves sur le net des photos sans cette partie noire.
Le fabricant a du la modifier entre temps.
En la sortant du carton elle est comme ceci : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauctions.wing.c.yimg.jp%2Fsim%253Ffurl%253Dauctions.c.yimg.jp%2Fimages.auctions.yahoo.co.jp%2Fimage%2Fbi144%2Fusers%2F7%2F3%2F5%2F6%2Frambutan_n777-org-1434601385654073%2526dc%253D1%2526sr.fs%253D20000&imgrefurl=http%3A%2F%2Fauctions.search.yahoo.co.jp%2Fsearch%2FMT-09%2Btracer%2F0%2F&h=400&w=600&tbnid=uT0EnE0ecZCALM%3A&zoom=1&docid=LnL4B11uiIQCnM&ei=YTaHVf6pHoGwU7nEhOAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=238&page=8&start=230&ndsp=38&ved=0CIEBEK0DMB84yAE
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par tracer71 Dim 28 Juin 2015 - 22:58

Ok merci pour ton retour!!!
Fait chi... Sa me fait hésiter cette partie noir je trouve sa pas terrible
avatar
tracer71
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Tigi Mer 1 Juil 2015 - 11:26

Bon ben moi c'est la Puig Racing que j'ai commandée et reçue Very Happy Very Happy

Montage jeudi soir pour essais ce WE. Après l'Ermax sport puis la GIVI (version pare-brise de camion !) ça fera ma 4ème bulle (celle d'origine comprise) en 3 mois.
J'espère que cette fois sera la bonne sachant que jusqu'à présent, celle qui me convenait le mieux était l'Ermax Sport

Je vous ferai un retour si cela vous intéresse
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Charly58 Dim 19 Juil 2015 - 18:44

Petit retour après 3000km avec la bulle Puig Touring. Je fais 1m73, selle position basse.
C'est tout simplement super, protection parfaite. Je pensais remettre ma bulle Ermax sport pour tous les jours et la Puig pour les grands trajets. Finalement je n'utilise plus que la Puig.
Même à très haute vitesse sur autoroutes allemandes la protection est très bonne.
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Lun 20 Juil 2015 - 11:19

Bonjour @Charly58
Merci pour ce retour, étant intéressé par la bulle Puig
Est-ce que tu penses que les enjoliveurs de pare mains pourraient être légèrement retaillées pour permettre de les garder en place ou cela butte trop ?
Et est-ce que l'a prise transparent ou fumée ?
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Charly58 Lun 20 Juil 2015 - 22:55

Je pense que c'est impossible de les garder.
Je l'ai prise fumé claire, c'est un bon compromis.
Puig dans la course ! - Page 4 Img_2510
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Bozerman Lun 20 Juil 2015 - 23:11

Puig dans la course ! - Page 4 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Mar 21 Juil 2015 - 10:48

Merci de ton retour
J'ai quand même l'impression que les enjoliveurs de pare mains ne sont pas vraiment utiles côté aérodynamisme

Je pensais la prendre fumée foncée mais je comprends que cela risque de gêner le regard ?
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par kakoo Mar 21 Juil 2015 - 12:08

Je la trouve quand même vraiment haute cette bulle Shocked

C'est sur qu'elle doit bien protéger, mais la Tracer reste une moto épurée, pas une grosse GT Neutral
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Mar 21 Juil 2015 - 12:40

Oui je suis d'accord avec toi (encore que je la trouve plutôt esthétique par rapport à la Givi ou la grande pelle à tarte de Yam) mais quand on l'utilise tous les jours, il faut faire un compromis !

Mon sujet est de savoir si le regard passe au dessus de la bulle ?
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Tigi Mar 21 Juil 2015 - 13:45

omalix a écrit:Oui je suis d'accord avec toi (encore que je la trouve plutôt esthétique par rapport à la Givi ou la grande pelle à tarte de Yam) mais quand on l'utilise tous les jours, il faut faire un compromis !

Mon sujet est de savoir si le regard passe au dessus de la bulle ?

Perso j'avais la Givi qui doit être la plus haute des bulles et selle position basse et bulle position haute, mon regard était au dessus sachant que je mesure 1m80. Ca donne une idée pour la puig Touring qui doit être légèrement plus courte

Par contre c'est vrai que coté esthétique, j'ai pas aimé et j'ai revendu ma Givi pour passer sur une bulle basse Puig Racing (et non pas touring). Mais ça c'est une question de goût)
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par gericoptere Mar 21 Juil 2015 - 14:47

Rassurez-vous, la seule personne qui ne vous voit pas passer ... c'est vous !  Razz

Il n'y a aucune GT qui soit belle ! Justement, je trouve dommage qu'à force de choisir sa bagnole ou sa moto juste sur l'esthétique;
les constructeurs nous pondent des véhicules inadaptés à la vie de tous les jours !... le coupable c'est nous !

Avant je roulais en KTM SMR ... tout le monde trouvait ça terrible, belle moto, qui envoie, fun, une réputation planétaire, etc .... mais 130 km d'autonomie, impossibe de partir avec autre chose qu'un sac à dos, une conso de malade, un duo bof bof, pas d'ABS,  et à chaque sortie, c'est un festin de protéines dans les dents, bref ...  je préfère roulez moche ... d'ailleurs je ne suis pas beau non plus ! Very Happy Puig dans la course ! - Page 4 2459483764 ... je pense à Monsieur Marty qui me fait bien marrer  clown dans ses vidéos, ... ben, il roule avec un top case pas beau, comme moi ...  j'en conclus qu'il doit au moins être aussi moche que moi, pour preuve, dans ses interview,  il garde le casque ! Wink
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Chris06fr Mar 21 Juil 2015 - 15:15

Salut à tous, pour moi, regarder ma moto reste un plaisir ... Et il faut qu'elle me plaise !!! Perso j'ai mis une puig racing, certes c pas la meilleur des protection mais franchement c pas mal, j'ai enlevé les pare mains et c encore mieux. Et au moins TOUT LE MONDE la trouve belle, mais surtout moi !!!!!!!!!!!!!
Chris06fr
Chris06fr
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Mar 21 Juil 2015 - 18:02

Peut être c'est une question d'âge et du l'usage de la moto!

Pour ma part, j'essaie de trouver une moto qui me plaise au départ mais, comme je l'utilise tous les jours,
tanpis pour la belle bulle Racing, je préfère une bulle touring et être mieux protégé l'hiver,
tanpis pour le top case, je préfère pouvoir me changer en arrivant
...

Merci @Tigi pour ta réponse, j'ai la même taille donc ton retour m'est précieux
Et plutôt d'accord avec @gericoptere
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par gericoptere Mer 22 Juil 2015 - 0:50

Franchement à coté de ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fcdn.rideapart.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F04%2FAMBIENT091.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Frideapart.com%2Farticles%2Fmv-agusta-turismo-veloce-800-first-ride&h=443&w=770&tbnid=EmCbY7oRs1OBQM%3A&docid=RrIfbnl970zO7M&ei=5cuuVbTLDoiXyASmjo6QDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=257&page=8&start=145&ndsp=20&ved=0CI4BEK0DMC44ZGoVChMI9NHK9abtxgIViAuSCh0mhwPS la Tracer est un laideron !

Mais en fiabilité, je ne serais surement pas aussi catégorique, et en SAV, n'en parlons même pas !

Comme quoi ce ne sont pas les plus belles filles qui font le plus le bonheur ! ... même si elles sont jolies à regarder ... mais pas à vivre !

ps : ça n'empêche de faire un tour avec ! Laughing
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par kakoo Mer 22 Juil 2015 - 0:53

Il faut comparer ce qui est comparable Very Happy
Ce n'est pas le même prix, la même taille de réseau de concessionnaires, la même fiabilité...l'exclusivité d'une machine ça se paye au prix fort !

La plus belle c'est de toute façon une autre italienne...la Multistrada Pikes Peak ! Razz Razz Razz
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par tagazok Mer 22 Juil 2015 - 2:56

Est ce que les possesseurs de bulle puig racing peuvent nous faire une ou deux petites photos pour voir a quoi ça ressemble en vrai ? avec un petit retour d'information ça serait top Puig dans la course ! - Page 4 3072614782
J'ai mis une bulle ermax et j'ai essayé la givi, mais quoi qu'il arrive a part me coucher sur le réservoir j' en prend plein la quiche des que le rythme s’accélère, alors tant qu'a faire autant mettre une petite bulle pour la ville ou les sorties et garder la grosse pour les jours de pluie et pour l'hiver.
tagazok
tagazok
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : seoul

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Pifou Mer 22 Juil 2015 - 11:23

tagazok a écrit:...........mettre une petite bulle pour la ville ou les sorties et garder la grosse pour les jours de pluie et pour l'hiver.

D'autant plus que le changement de bulle ne demande pas trop d'efforts, de temps ou d'outillage particulier Very Happy Very Happy
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par tagazok Mer 22 Juil 2015 - 15:38

tout a fait Smile
juste le temps de faire chauffer le moteur, 4 tours de tournevis et c'est réglée.
je desepere pas de trouver la bulle parfaite, mais miss tracer est encore trop jeune pour que les accessoiristes ai un catalogue assez large pour satisfaire les envies de tout le monde.
tagazok
tagazok
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : seoul

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par kakoo Mer 22 Juil 2015 - 15:57

Faut juste faire attention à ces petites vis en plastoc fragiles...j'en ai une qui est déjà un peu abîmée après plusieurs montages/démontages et je dois faire attention de ne surtout pas faire ripper le cruciforme sous peine de faire disparaître l'emprunte.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Pifou Mer 22 Juil 2015 - 19:13

En ce qui me concerne, ces vis ont été remplacées par d'autres plus longues en inox (un coup de noir sur la tête et hop) Very Happy Vu la sur-épaisseur de mes déflecteurs latéraux, j'étais obligé de les changer.

Le sachet ne coute pas cher en GSB !!!!
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Charly58 Mer 22 Juil 2015 - 19:32

omalix a écrit:Merci de ton retour
J'ai quand même l'impression que les enjoliveurs de pare mains ne sont pas vraiment utiles côté aérodynamisme

Je pensais la prendre fumée foncée mais je comprends que cela risque de gêner le regard ?

La plupart du temps mon regard est au-dessus de la bulle, lors qu'il y a un dos d'âne par exemple je regarde à travers.

Pifou a écrit:D'autant plus que le changement de bulle ne demande pas trop d'efforts, de temps ou d'outillage particulier

La bulle Puig a son propre support, ça demande un peu plus de travail, mais ce n'est pas la mer à boire!
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Lun 3 Aoû 2015 - 17:23

Un petit retour sur la bulle Puig touring fumé foncée

[img]Puig dans la course ! - Page 4 2015_011[/img]

Pour info, je mesure 1m82, positionné en selle basse et la bulle en position basse : la différence entre la bulle d'origine et la bulle Touring Puig est flagrante

Malgré la bulle fumée foncée, mon regard passe au dessus
Il faut effectivement enlever les enjoliveurs de pare mains. Malgré cela, les pare mains touchent encore en braquant à fond, sans pour autant gêner
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Charly58 Mer 5 Aoû 2015 - 22:58

omalix a écrit:
Il faut effectivement enlever les enjoliveurs de pare mains. Malgré cela, les pare mains touchent encore en braquant à fond, sans pour autant gêner

Tu peux essayer de jouer sur l'inclinaison des pare mains pour éviter que ça touche
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Jeu 6 Aoû 2015 - 0:40

Ah merci beaucoup @Charlie58
Je l'avais effectivement lu mais ... je l'avais zappé entre temps
J'essaie cela dès demain

Au passage, j'ai fait un peu de covering carbone sur les pare mains, les rétros et le garde boue AR ...
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par omalix Ven 7 Aoû 2015 - 14:23

Juste une photo qui superpose la bulle d'origine avec la bulle Puig

Puig dans la course ! - Page 4 Bulle_10
omalix
omalix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : PUTEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par milfazer Ven 7 Aoû 2015 - 15:46

Genre de brise-lames ...   Razz
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

Puig dans la course ! - Page 4 Empty Re: Puig dans la course !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum