Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Km en Tracteur

5 participants

Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty 1000 Km en Tracteur

Message par AzizLe Moulouk Lun 2 Mar 2015 - 21:34

Ca y est , je viens de sortir de la révision des 1000Km. A moi les hauts régimes.

Mais avant un petit point sur ce mois et demi sur ma Tracer.
Autonomie : 260/270 Bornes en moyenne , roulage cool mode rodage 5,2 à 5,4 a l'odb.

Confort : La bulle protège plus qu'on ne pense, les protèges mains ne protègent pas le bout de doigts et les jambes sont assez exposées.

La selle : passé 150 bornes on commence à la sentir, mais rien d'insupportable.

Ergonomie : Avec les gants d'hiver pas evident d'avoir accès aux boutons. On verra avec des gants plus fins. Je trouve les leviers un peu trop loins.

Postion de conduite : Pas mal et mieux en positon haute (1m76)

Le moteur : Patience pour ceux qui sont encore en rodage, quand on ouvre en grand même en mode std , ça pousse sympathiquement et encore je sors tout juste du rodage j'y vais progressivement. Mais en Mode A, ou la vache , ça dépote. J'ai que des petites routes par chez moi , et les virages arrivent vite. Comme comparaison je vois une multistrada au niveau des sensations.

Prix de la révision : 50 €

Les accessoires qui se font attendre. J'suis un peu saoulé d'avoir le sac à dos et comme c'est mon véhicule principal , y a des fois ce qu'il y a dedans aimerait bien être à l'abri dans un top case. Mais bon ça arrive cette semaine d'après le concessionnaire.

Sinon rien à dire au niveau des premiers mille.Aucun problème même quand ça caille ça démarre sans soucis et les trompes d'eau ne lui font pas peur.
Pour le moment reste seulement la sensation d'avoir une petite moto avec un sacré moulbif pour rapport aux autres grosses cylindrées que j'ai eu.
voilà c'est fini pour le moment, rendez-vous dans 9000 Km pour les 10000 Wink
Denis
AzizLe Moulouk
AzizLe Moulouk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par Zeltron Mar 3 Mar 2015 - 1:45

Perso révision après demain
Pour la conso idem
Niveau protège main c'est surtout par temps de pluie que tu les apprécie, gants très peu mouillé.
Ergonomie des boutons le pire c'est les phares, je le trouve jamais xd et pour faire des appel c la cata, sur mon TDM il etait a la place du bouton menu, beaucoup plus pratique.
Sinon comme toi rien de spécial a redire a cette machine sauf que en plus d'etre belle bah elle est belle suis tombé amoureux Embarassed
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1683
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par maxya Mar 3 Mar 2015 - 7:37

Bon résumé de Denis. Idem pour moi, difficile d'accéder au bouton appel de phare et pourtant entre les files c'est indispensable en ile de France !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par Antoine.B Mar 3 Mar 2015 - 8:51

Moi c'est l'accessibilité des warnings (notamment avec les gants hiver) qui me pose problème en remontée de file. L'appel de phare est comme mon ancienne meule, pas dépaysé a ce niveau.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par pascal 06 Mar 3 Mar 2015 - 9:38

vous roulez tous en TRACTEUR ??? 1000 Km en Tracteur 1109529184
je déconne 1000 Km en Tracteur 2923201198
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par AzizLe Moulouk Mer 4 Mar 2015 - 21:14

En Mayenne ça arrive assez souvent Wink Et à cette époque j'en vois plus que des 2 roues.

Sinon c'est un peu la galère pour l'équiper la bête. Pas de support top case chez Yam, le reste des accessoires au compte goutte. C'est dans 'ouest ou c'est pareil partout ?
AzizLe Moulouk
AzizLe Moulouk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par pascal 06 Mer 4 Mar 2015 - 21:27

t inquiète avec le mt 09 c était pareil il a fallut quelque temps avant que les accessoiriste se mettent au boulot ( ils attendent le résultat du nombre de vente)
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

1000 Km en Tracteur Empty Re: 1000 Km en Tracteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum