Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

5 participants

Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par diablotin Jeu 26 Fév 2015 - 21:37

Bonjour ami(e)s MTistes,


Le titre parle de lui même, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait (ou même pensé) à faire cette adaptation et éventuellement, aurait la bonté de poster quelques photos histoire de voir le rendu, car je pense que cela pourrait avoir pas mal de gueule sur la 09....
Je me suis renseigné et les guidons de la Tracer et de la 09 sont identiques, le seul hic reste le tarif, car tout est en pièces détachées et cela chiffre aux alentours de 300 euros....

J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour le post...

Merci d'avance pour vos réponses.....

Gazz...gazz
diablotin
diablotin
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par maxya Jeu 26 Fév 2015 - 22:35

Il faut que tu suives les petites annonces car des propriétaires de tracer les trouvent trop larges et encombrants pour remonter les files de voitures...Tu en trouveras peut-être d'occasion ?


Dernière édition par maxya le Ven 27 Fév 2015 - 16:05, édité 1 fois
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par Speedfan Ven 27 Fév 2015 - 8:26

Tout juste Maxya, il y a des annonces.
@ diablotin, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de présentation de ta part !?

Saurais tu nous faire une petite Prez ? Ce que tu as ou a eu comme machine, ton parcours motard.. Et ce que tu veux en faire

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par diablotin Sam 28 Fév 2015 - 15:04

Speedfan a écrit:@ diablotin, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de présentation de ta part !?

Saurais tu nous faire une petite Prez ? Ce que tu as ou a eu comme machine, ton parcours motard.. Et ce que tu veux en faire
Désolé Speedfan,

 Méa culpa... Voilà c'est fait...
diablotin
diablotin
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par freejuga Ven 6 Mar 2015 - 8:42

Je ne pense pas que le guidon soit le même car un membre a justement commandé des embouts de guidon de ma mt09 pour virer les protèges main de la tracer mais ça ne se monte pas...
on en parle ici:
https://www.mt09.net/t2979p30-les-coloris-2015-du-mt-09-tracer
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par maxya Ven 24 Avr 2015 - 18:35

@ freejuga:
je viens de faire l'essai , les embouts de guidon de la MT09 se montent bien sur la tracer. Il ne faut simplement pas oublier de démonter les entretoises internes (clé allen de 12 mm). Ensuite, ça visse pile poil !
petite photo:
Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Embout10
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par Gigamatt Ven 24 Avr 2015 - 19:07

Les guidons n'étant pas les mêmes (largeur), la seule solution pour ce montage est de récupérer en plus un guidon de TR
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par maxya Ven 24 Avr 2015 - 19:16

Au niveau embout de guidon, c'est compatible 100%. au niveau des accroches sur les rétros, il faut voir mais un adaptateur simplifié pourrait faire l'affaire (2 pattes percées à la bonne longueur)
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ? Empty Re: Protège main de la Tracer adaptable sur la MT 09 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum