Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :)

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 Empty Re: Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :)

Message par Florent 40 le Mer 10 Juil 2019 - 21:55

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 20190510
Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 20190511
Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 20190512

Florent 40
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 Empty Re: Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :)

Message par jmarc le Mer 10 Juil 2019 - 22:30

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 Dsc_0011
vola pourquoi je croise peu de voiture :-)
jmarc
jmarc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tpccp le Jeu 11 Juil 2019 - 1:21

je prefere croiser un tas de caisseux....
plutot qu'une famille de sanglier...^^

tres tres belle photoS !!...mais à ce compte fallait acheter une meule de cross Smile

tpccp
Posteur fréquent du forum

Message par jmarc le Jeu 11 Juil 2019 - 15:27

le truc avec les caisseux c'est qu'ils on des réaction plus zarb que les sangliers Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 24992939 pui sj'en crose moins ...des sangliers et des radar aussi

Sinon oui des fois jme dit qu'il me faudrait une moto comme la 700 ténéré un peu plus passe partout , mais bon ca le fait le tracer
jmarc
jmarc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Jeu 11 Juil 2019 - 16:18

jmarc a écrit:le truc avec les caisseux c'est qu'ils on des réaction plus zarb que les sangliers Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 24992939 pui sj'en crose moins ...des sangliers et des radar aussi

Sinon oui des fois jme dit qu'il  me faudrait une moto comme la 700 ténéré un peu plus passe partout , mais bon ca le fait le tracer

ben c'est à dire que les caisseux tu les croises donc ils causent des soucis oui, mais les sangliers eux , ils jouent aux quilles... le problème c'est que la quille c'est toi!! et là c'est beaucoup moins rigolo tout de suite..pale
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jmarc le Jeu 11 Juil 2019 - 19:59

iron man a écrit:

ben c'est à dire que les caisseux tu les croises donc ils causent des soucis oui,  mais  les sangliers eux , ils jouent aux quilles... le problème c'est que la quille c'est toi!! et là c'est beaucoup moins rigolo tout de suite..pale  
oui enfin les caisseux y en a bien plus que des sangliers et les caisseux jouent au quilles aussi , au pouce-pouce et autres joyeuseté que l'on connait tous , les sangliers t'emmerde rarement en ville eux Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 1109529184
jmarc
jmarc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par rackam_le_rouge le Jeu 11 Juil 2019 - 20:20

Ma contribution au sujet  :

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 4vwW8
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Jeu 11 Juil 2019 - 21:01

rackam_le_rouge a écrit:Ma contribution au sujet  :

c'est le navire Amiral ? Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par rackam_le_rouge le Ven 12 Juil 2019 - 6:50

pegase22 a écrit:
rackam_le_rouge a écrit:Ma contribution au sujet  :

c'est le navire Amiral ? Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 1109529184

Certes ! ma mob est bien équipée et j'ai fait ce qu'il faut pour en arriver là mais de là à parler de navire amiral ! Merci quand même.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Leonandco le Ven 12 Juil 2019 - 10:41

Je vois que tu a la sacoche de réservoir, Givi je suppose, perso c'est un achat sur lequel je reste mitigé finalement.
Toi tu l'utilise beaucoup ?
Leonandco
Leonandco

Message par rackam_le_rouge le Ven 12 Juil 2019 - 11:29

Leonandco a écrit:Je vois que tu a la sacoche de réservoir, Givi je suppose, perso c'est un achat sur lequel je reste mitigé finalement.
Toi tu l'utilise beaucoup ?

Je l'utilise systématiquement.  Il contient les clés de la maison, la télécommande du portail, ma sacoche papier/CB/larfeuille, etc....

Très facile à clipser et à déclipser.  Ni trop gros, ni trop petit, idéal  !!

https://www.amazon.fr/Givi-R%C3%A9servoir-Sport-Touring-Tanklock/dp/B01BDXGLL4/ref=asc_df_B01BDXGLL4/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106804075081&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=1143367448884847858&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056176&hvtargid=pla-195051971595&psc=1

+ Bride Attaque SPÉCIFIQUE BF23 Yamaha Tracer 900
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par jmarc le Ven 12 Juil 2019 - 12:49

idem, je ne conçois pas rouler sans ! plus rien dans les poches tout dedans et meme une petite bouteille d'eau en sus
jmarc
jmarc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Leonandco le Ven 12 Juil 2019 - 15:21

Oui j'ai le même que toi Rackam_le_rouge, je doit l'avoir utilisé 3 x tout au plus et puis finalement je suis revenu à ce bon vieux sac à dos.
En fait ce qui m’embêtais c'était de chaque fois tous transvaser.

Par contre l'anneau de fixation protège la peinture assez fragile de l'entrée du réservoir, des que l'on touche le bord avec le pistolet cela peut donner un éclat dans la peinture.
Leonandco
Leonandco

Message par madmax800cc le Ven 12 Juil 2019 - 17:59

Voici la mienne équipée en mode voyage.

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 Img_2018

Pour argumenter la sacoche de réservoir, je l'utilise plus pour les petits trip moto pour y mettre mon appareil photo et papiers.

Très pratique car je peux tout sortir sans retirer mes gants ni descendre de la moto pour aller le chercher dans le topcase.
madmax800cc
madmax800cc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Lun 15 Juil 2019 - 14:05

madmax800cc a écrit:Voici la mienne équipée en mode voyage.

Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 Img_2018

Pour argumenter la sacoche de réservoir, je l'utilise plus pour les petits trip moto pour y mettre mon appareil photo et papiers.

Très pratique car je peux tout sortir sans retirer mes gants ni descendre de la moto pour aller le chercher dans le topcase.

tu as le même ensemble de sacoche et top case givi que moi Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :) - Page 14 3495237014 46l les sacoches et 52 le top case super matos bien pratique quand on part en vacances, j'ai le petit porte paquet en plus sur mon top case, c'était offert
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14