Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

+38
JP43
Med'MT
Aleterrien
Arkanoïd
tracer74
Adri-46
allankickass
Pilaxxx
domdom42
AxelBikeSensation
chris 69
Neomega
CS-road
olivierzx
jacques57
deun74
madmax800cc
mlaurent666
tauroufouf
900m
goss63
Fred
yaroo
tyto weel...
Ul'Team Bike #121
NineInchAir
Tex62
Romingo
Tomy_S_
sevy
PoloKK
Pakalolo67
manu 444
yamcrew
stouf
titirenosch
Bozerman
napalman
42 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mer 23 Juin 2021 - 11:02

Moi quand je serre un peu plus fort la sonde marche plus aaaaaaaah, si jamais tu as 5min tu pourras regarder jusqu'à combien la jauge du capteur se rempli chez toi sur l'appli merci

ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Mer 23 Juin 2021 - 11:22

Moi elle monte au max à 50%
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mer 23 Juin 2021 - 11:28

Ah j'ai vu un 47% chez moi donc c'est pas si mal, mais en revanche le seuil se règle à 20% le problème vient de la ?
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Mer 23 Juin 2021 - 11:54

Oui il faut pas hésiter à monter le seuil de détection, moi j'ai mis 40%. Après essai à l'instant, tout passe nickel. Plus de point mort ni d'acoup. J'ai 90ms de temps de coupure en adaptatif.
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Alex13 Dim 9 Oct 2022 - 17:02

Bonjour, je viens d'acheter une mt-09 tracer de 2015 et je voudrais lui offrir un petit shifter, entre le hm superlite et easy de healtech lequel me conseiller vous ?
Pour une utilisation route et parfois quelques arsouille dans les cols...
Alex13
Alex13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2022
Localisation : 13800

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Dim 9 Oct 2022 - 19:23

Alex13 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter une mt-09 tracer de 2015 et je voudrais lui offrir un petit shifter, entre le hm superlite et easy de healtech lequel me conseiller vous ?
Pour une utilisation route et parfois quelques arsouille dans les cols...
perso le healtech une fois réglé tu touche plus , 1 an qu’il tourne aucun soucis très peu de point mort et tu roule comme un zinzin avec ça en arsouille avec l’akra… 

En conduite coulée je suis plutôt avec l’embrayage sauf démarrage express au feu ou tu passe t’es 6 vitesses en 3sec pire qu’une boîte auto 😅
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Alex13 Lun 10 Oct 2022 - 19:25

😂😂
OK merci de ta réponse je pense que je vais partir sur celui-là alors en plus je compte lui offrir le akra pour Noël donc à peu près la même configuration que toi ça devrait être pas mal 😉😉
Ducou le HM SUPERLITE c'est juste pour la qualité (supérieure je crois) que certains l'on pris tu crois ?
Alex13
Alex13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2022
Localisation : 13800

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Lun 10 Oct 2022 - 19:54

Alex13 a écrit:😂😂
OK merci de ta réponse je pense que je vais partir sur celui-là alors en plus je compte lui offrir le akra pour Noël donc à peu près la même configuration que toi ça devrait être pas mal 😉😉
Ducou le HM SUPERLITE c'est juste pour la qualité (supérieure je crois) que certains l'on pris tu crois ?
Je connais pas le HM, le healtech c’était 270 euros de mémoire installation facile en prenant son temps (faut démonter le réservoir et faire attention au vissage de la sonde avec frein filet) , il est parfait je mettrais pas plus chère pour une utilisation sur route ouverte, je suis sur une 2014 suspension d’origine et une fois réglé y’a très peu de mouvement de suspension (fourche) quand tu passes les rapports très bon produit je trouve.
Hésite pas à passer commande sur tech2roo ( sans faire de pub tu peux avoir un code promo partenaire forum)
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par squall.one Lun 27 Mar 2023 - 23:02

Bonjour à tous, j'ai monté le mien impeccable mais savez-vous s'il est possible de désactiver la coupure pour le rétrogradage ? Je Met de gaz de temps à autre pour rétrograder et avec la micro coupure c'est comme si j'avais plus de gaz.

Merci !
squall.one
squall.one
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2023
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 9 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum