Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ses concurrentes ?

+24
Jepenchedoncjesuis
pimaz
Trace(r) la route
haazbob
triton
freineurfou
bebert
Ben44
erey
Ludovic
Tozman
steel
Ipsos02
Marc33
Captain Hardrock
Aurora9
FAUCON88
maxjr
GG72100
Bozerman
olivierzx
dagda-esus
Fred
Miura
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Ben44 Mer 28 Jan 2015 - 18:46

GG72100 a écrit:la ktm 990 smt abs

C'est ce que je pensais en tant qu'ancien possesseur d'un SMT. Mais après avoir essayé la Tracer je peux t'assurer que les deux ne jouent pas dans la même cour.

- Moteur fun pour l'une, dénaturée de son 3 cylindres pour l'autre
- Cadre et suspensions irréprochables pour l'une, suspensions et freinage mitigés sur l'autre
- Mais conso et entretien de ouf sur la KTM, contre un coût modéré que l'on peut espérer sur la Tracer.

La KTM m'a fait vibrer sur des milliers de km, la Tracer m'a déçu lors d'un simple essai.

Ben44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par FAUCON88 Mer 28 Jan 2015 - 21:15

Le premier comparatif
TRACER C/ HONDA CROSSRUNNER

Cliquer sur le lien   TRACER GAGNANTE
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par FAUCON88 Jeu 29 Jan 2015 - 15:00

Un second comparatif
TRACER C/ TRIUMPH TIGER 800 XRx

Cliquer sur le lien EGALITE

Et dire que la MT09 est meilleure que la Triumph sur le critère "QUALITE DE FABRICATION" c'est une révolution!
De plus mettre à la TRACER  -1point pour une selle + haute mais avec 2 réglages!
et  rien en - pour la TRIUMPH pour son centre de gravité plus haut, son poids plus élevé, sa bulle - efficace, sa conso + élevée etc...
Et tout ça avec 1 400€ d'écart ici, 2 000€ avec la CROSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Egalité pour le Journal, mais pour moi y a pas photo. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire... ou de me suivre; d'ailleurs mission impossible en CROSS ou en TIGER
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par bebert Jeu 29 Jan 2015 - 15:58

Ludovic a écrit:Allez, moi je tenterai bien un petit 'grand écart".

Le 7 février prochain, le mise à jour de la F800R sera lancée. C'est un roadster, c'est vrai, mais Bm à prévu pas mal de truc sympa dessus. Comme par exemple un ESA, ajustable en roulant, qui agit sur la dureté de l'amortisseur... Un antipatinage... Une béquille centrale...Une bulle haute! (on ne rigole pas là bas!!!)... Mais aussi une bagagerie Touring complète (55l valise plus 28l top case)...
Bien équipée, elle joue plutôt bien placé niveau tarif. Un petit tour dans les configurateur et on obtient: 10050€ avec les trois pack... Reste à ajouté 688€ de valises.

Alors, hors sujet la Bm?

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/urban/2014/f800r/f800r_overview.html

http://sportmoto.com/moto/bmw-f800r/

Ses concurrentes ? - Page 2 Bmw-f800r-2015-12


...hé bien moi,je roule avec une depuis hier.... Ses concurrentes ? - Page 2 3087849249

Vraiment pas hors sujet la BM,juste un autre monde....... Ses concurrentes ? - Page 2 2411265519
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par erey Jeu 29 Jan 2015 - 16:56

FAUCON88 a écrit:Un second comparatif
TRACER C/ TRIUMPH TIGER 800 XRx

Cliquer sur le lien EGALITE

Et dire que la MT09 est meilleure que la Triumph sur le critère "QUALITE DE FABRICATION" c'est une révolution!
De plus mettre à la TRACER  -1point pour une selle + haute mais avec 2 réglages!
et  rien en - pour la TRIUMPH pour son centre de gravité plus haut, son poids plus élevé, sa bulle - efficace, sa conso + élevée etc...
Et tout ça avec 1 400€ d'écart ici, 2 000€ avec la CROSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Egalité pour le Journal, mais pour moi y a pas photo. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire... ou de me suivre; d'ailleurs mission impossible en CROSS ou en TIGER

un peu déçu par l'essai. Ils partent de l'idée que la Tracer est un trail. C'est une routière avec une position droite. Rien à voir. A vouloir la mettre dans une catégorie qui n'est pas la sienne on est forcément en dehors des clous.
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Ben44 Jeu 29 Jan 2015 - 17:04

Salut Bebert. Jai également posséder une F800R pendant 2 ans. Une tres bonne moto.T as acheté le modèle 2015? Si oui je suis intéressé par ton retour.

Pour revenir aux comparos, je n ai pas eu le meme ressenti que les essayeurs. Dire que la selle est haute je ne comprend pas. Au contraire je la trouve super basse pour un "trail". Les à coups moteur ont pour moi disparu. Tout comme le fun de la MT09.
avatar
Ben44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par FAUCON88 Jeu 29 Jan 2015 - 17:31

erey a écrit: [
un peu déçu par l'essai. Ils partent de l'idée que la Tracer est un trail. C'est une routière avec une position droite. Rien à voir. A vouloir la mettre dans une catégorie qui n'est pas la sienne on est forcément en dehors des clous.

100% d'accord avec toi, mais bon Yamaha joue aussi sur l'ambiguïté de sa TRACER.
C'est une routière.
Quant aux pseudo trails, maxi ou non, je suis bien placé pour savoir (avec ma crosstourer ) que c'est pas parce que tu vas mettre une roue avant de 19, voire 21 pouces, même à rayons!, une garde au  sol qui te fera passer que les trottoirs du 6ème arrondissement et t'approcher du Jardin du Luxembourg! que tu vas pouvoir t'aventurer sur des chemins; c'est pas suffisant
Au delà de 160 kgs, et sans pneus - si ce n'est à tétines - du moins à tétons Laughing , en tout cas pas mes PR4 pour trails, c'est de la galéjade (dans le midi = plaisanterie, mystification....)
En fait on joue "commercialement" sur les mêmes ambiguïtés qu'en matière de 4x4 automobiles: ceux qui franchiront les trottoirs de la Place des Vosges, et ceux qui pourront s'aligner sur la Croisière Blanche toujours des Vosges.
Ca m'a énervé ce truc Embarassed
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par bebert Jeu 29 Jan 2015 - 18:16

Ben44 a écrit:Salut Bebert. Jai également posséder une F800R pendant 2 ans. Une tres bonne moto.T as acheté le modèle 2015? Si oui je suis intéressé par ton retour.

Pour revenir aux comparos, je n ai pas eu le meme ressenti que les essayeurs. Dire que la selle est haute je ne comprend pas. Au contraire je la trouve super basse pour un "trail". Les à coups moteur ont pour moi disparu. Tout comme le fun de la MT09.

Bonsoir Ben,oui je roule avec une F800r depuis hier,une toute blanche.
J'ai une mt 09 aussi,mais ne n'accroche pas,elle va bien,rien à dire mais je suis pro Européen,je préfère faire travailler mes condisciples,c'est un choix personnelle.
Je roule en voiture Européenne,mon épouse ne jure que par la Smart,je suis vacciné KTM de la tête au pied,mais les routières sont trops méchantes.... No
J'ai la BMW en prêt une toute neuve avec toutes les options,ordinateur,selle confort(une véritable selle confort)amortisseur réglable,béquille central,ABS de série....puis le plus important,le sigle BMW....
Je ne recherche pas la haute vitesse du moins en moto,c'est pour me distraire et rouler quand il fait bon,une balade le soir ou le week-end.
Monter la moto à mon goût et beaucoup frotter....le moteur moins violent que la Mt me suffit amplement.
Ensuite pas de F800r à tout les coins de rues.
Ensuite une chose me turlupine......pourquoi un nombre important de mt/09 d'occasion à vendre partout,souvent avec très peu de km.
Pour une moto d'un an,je ne comprend pas .....cela m'intrigue.
Ici il neige alors je ne roule pas pour le moment,j'ai la chance de connaitre "du monde" dans la moto.
Alors quand j'ai l'occasion ,ben je profite.....après je vais rouler en F 800 GT.
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par freineurfou Jeu 29 Jan 2015 - 20:50

bebert a écrit:
Ben44 a écrit:Salut Bebert. Jai également posséder une F800R pendant 2 ans. Une tres bonne moto.T as acheté le modèle 2015? Si oui je suis intéressé par ton retour.

Pour revenir aux comparos, je n ai pas eu le meme ressenti que les essayeurs. Dire que la selle est haute je ne comprend pas. Au contraire je la trouve super basse pour un "trail". Les à coups moteur ont pour moi disparu. Tout comme le fun de la MT09.

Bonsoir Ben,oui je roule avec une F800r depuis hier,une toute blanche.
J'ai une mt 09 aussi,mais ne n'accroche pas,elle va bien,rien à dire mais je suis pro Européen,je préfère faire travailler mes condisciples,c'est un choix personnelle.
Je roule en voiture Européenne,mon épouse ne jure que par la Smart,je suis vacciné KTM de la tête au pied,mais les routières sont trops méchantes.... No
J'ai la BMW en prêt une toute neuve avec toutes les options,ordinateur,selle confort(une véritable selle confort)amortisseur réglable,béquille central,ABS de série....puis le plus important,le sigle BMW....
Je ne recherche pas la haute vitesse du moins en moto,c'est pour me distraire et rouler quand il fait bon,une balade le soir ou le week-end.
Monter la moto à mon goût et beaucoup frotter....le moteur moins violent que la Mt me suffit amplement.
Ensuite pas de F800r à tout les coins de rues.
Ensuite une chose me turlupine......pourquoi un nombre important de mt/09 d'occasion à vendre partout,souvent avec très peu de km.
Pour une moto d'un an,je ne comprend pas .....cela m'intrigue.
Ici il neige alors je ne roule pas pour le moment,j'ai la chance de connaitre "du monde" dans la moto.
Alors quand j'ai l'occasion ,ben je profite.....après je vais rouler en F 800 GT.

salut ..moi aussi j ai failli craquer pour la bm , mais moi contrairement a toi je prefere faire travailler les japonais pour des raison contraire aux tiennes bien sur ..39/45 n est pas si loin !!j avoue quand meme que je me suis longtemps poser la question bm ou pas bm .. je suis aller la voir ,et puis en plus elle est a un prix decent , enfin pour une teutonne  bien sur !!la seule accessible de leurs catalogue en somme !!
et puis le mt09 tracer la definitivement emporter lorsque elle a ete presenter  Ses concurrentes ? - Page 2 3087849249 ...;;bonne route a toi et a ton bi cylindre surement fort sympatique a l usage !!
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par triton Ven 30 Jan 2015 - 9:27

Effectivement, le tracer n'est plus vraiment un trail, alors que le tiger est un trail.....routier, J'en ai un actuellement, et pour moi le mot trail = 500xt/600xt/600xlr/350dr..... (des motos que j'ai eu en étant plus jeune et que j'utilisais aussi bien sur route que dans les chemins). quant j'ai choisi le tiger je savais que je ne ferais jamais de tt avec . mes motivations c'était une moto facile efficace confortable pratique en duo facilement chargeable et cerise sur le gateau le caractère du 3 cylindre. Pour moi le trail routier représente, pour mon utilisation (la meilleure moto), j'ai roulé auparavant en 650 transalp et j'avais pu apprécier tous les avantages du concept. Mais voilà le tracer est arrivé et le moteur plus sympa le poids moindre et surtout le centre de gravité plus bas ont emporté la décision de changer. Donc certes ils ont comparé un trail routier avec un roadster déguisé en trail, mais pour mois l'utilisation sera identique d'autant plus que la motorisation qu'ils utilisent les mets directement en concurrence l'une de l'autre.
avatar
triton
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : sud est seine et marne presque dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par haazbob Jeu 12 Fév 2015 - 3:17

Ben44 a écrit:
GG72100 a écrit:la ktm 990 smt abs

C'est ce que je pensais en tant qu'ancien possesseur d'un SMT. Mais après avoir essayé la Tracer je peux t'assurer que les deux ne jouent pas dans la même cour.

- Moteur fun pour l'une, dénaturée de son 3 cylindres pour l'autre
- Cadre et suspensions irréprochables pour l'une, suspensions et freinage mitigés sur l'autre
- Mais conso et entretien de ouf sur la KTM, contre un coût modéré que l'on peut espérer sur la Tracer.

La KTM m'a fait vibrer sur des milliers de km, la Tracer m'a déçu lors d'un simple essai.

Est-ce qu'un simple essai n'est pas léger pour aboutir à ces conclusions ? Very Happy
Je viens d'une SMT également, qui m'a été volée... J'en ai été hyper content si ce n'est les problèmes électriques répétitifs...
Pour être honnête je suis venu essayer le Tracer en pensant que j'allais être déçu, mais... j'ai plutôt été agréablement surpris.
Côté moteur, oui le LC8 me manque mais le 3 cylindres n'est pas désagréable, et je vais attendre d'avoir fini mon rodage pour jouer avec et me faire un vrai avis.
Cadre et suspensions : trop tôt pour avoir un avis, il est vrai que le freinage semble beaucoup moins mordant en revanche.
Après, ce qu'il manquait à la SMT à mon goût, c'est un odb plus complet.
J'ai choisi le Tracer car je souhaitais une moto pour tout faire (boulot, week-ends, voyages) et qu'elle conviendra parfaitement, le tout à un tarif défiant toute concurrence et un agrément franchement pas dégueu.

Mais... si les rumeurs qui commencent à circuler sur la "renaissance" d'une KTM SMT en 2016 se confirment.... et si cette SMT prend le 1290 de la superduke.... alors, il y a de fortes chances pour que mon Tracer se retrouve sur leboncoin début 2016 ! Smile
haazbob
haazbob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Trace(r) la route Dim 15 Fév 2015 - 18:39

Un comparatif que j'aimerais lire dans la presse ou sur le Web :
Yamaha MT-09 Tracer / Ducati Hyperstrada 821 / MV Agusta Stradale

Les italiennes 30 à 40% plus chères écraseraient-elles la tracer ?
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par haazbob Dim 15 Fév 2015 - 18:45

J'avais été tenté d'aller voir la Stradale, d'ailleurs je ne sais pas si elle est sortie ?

En revanche, j'ai franchement du mal à mettre l'hyperstrada comme concurrente de la Tracer.
haazbob
haazbob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Trace(r) la route Dim 15 Fév 2015 - 19:12


http://www.motoservices.com/essai-moto/essai-yamaha-MT-09-Tracer-hybridation-reussie-2014.htm

Les différences ne sont pas flagrantes pour moi. Je garde un très bon souvenir de l'essai de l'hyperstrada. (par contre, le prix, le réservoir de 16 litres et pas de jauge...)
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par pimaz Dim 15 Fév 2015 - 20:46

J'ai essayé l'Hyperstrada et la Tiger 800. Cette dernière, selon moi, manque de caractère et la Ducati est un bout de bois très typé hypermotard.
Donc sans hésiter Tracer et c'est bien celle que j'ai choisie. Laughing Laughing Laughing
pimaz
pimaz
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 496
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Jepenchedoncjesuis Sam 21 Fév 2015 - 16:11

Est ce que certains(taines) ont pu comparer la tracer avec les nouvelles versys ?
Je sais ce n'est directement la concurrente d'aucune des 2, mais comme le 847cm3 est un midsize, qu'en pensez vous par rapport à plus petit et plus gros ?
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par snowseb Sam 21 Fév 2015 - 17:39

Tozman a écrit:Ses concurrentes ? - Page 2 Bmw-s-11
Je trouve qu'ils ont manqué d'inspiration sur ce coup et qu'ils on raté ce que yamaha a mieux réussi sur la MT-09 à savoir une version trail d'une moto existante sans y laisser paraître. Ce qui n'en fait pas une mauvaise moto certainement, juste pas assez BM à mon goût.

Effectivement, au premier coups d'oeil l'on croit voir un multi. Apres je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve pas qu'ils ont raté leur coups, ils jouent a fonds la carte du gros trail, tous comme le fait ducati avec le multi, gros, haut, massif etc etc.

à savoir une version trail d'une moto existante sans y laisser paraître
Precisement, a mon gout, a mes yeux, le tracer n'est pas un veritable trail, tout comme l'hyperstrada n'est pas un trail non plus mais un ORNI, une hypermot' modifié, comme la tracer, sans partir de la meme base, l'une d'un hypermot' ( deja un peu entre deux monde ), et l'autre d'une mt09.

Je pense egalement que les "vrai" trailleux ne s'yn trompera pas, notament en terme de capacité de chargement, il n'y a qu'a voir les valise de fjr sur la tracer, ca va pas....
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Yam twotwin Jeu 19 Mar 2015 - 13:39

Et l'ancètre , celle qui a initié le style trail routier TDM900 et à l'emploi c 'est plus sympa le 3 cylindres !!!
et pour 10% en plus en prix

avatar
Yam twotwin
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par KraV' Dim 29 Mar 2015 - 12:54

est -ce que quelqu'un connait ou mieux , a testé la triumph tiger sport 1050 ? meme si elle est de plus grosse cylindrée , elle pourrait faire partie des concurrentes ?
KraV'
KraV'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : BELFORT / MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par maxjr Dim 29 Mar 2015 - 14:32

Présent !
cheers

J'ai testé (à plusieurs reprise) la TigerSport
J'etais personnellement pret à acheter cette moto, aujourd'hui je penche plus vers la tracer...

La TS1050 est tres agréable, mais elle est beaucoup plus lourde et les options chez triumph sont hors de prix.
De plus les accessoiristes ne se bousculent pas pour proposer des produits pour cette moto.
Je pense qu'en utilisation "tourisme" elle est meilleure que la tracer, mais moins joueuse.
Elle est aussi plus "basique" en terme d'electronique (mais ça c'est pas forcément un inconvénient)
je pense enfin qu'à 12800€ hors options (la bequille centrale en est une par exemple) elle est beaucoup trop chère.
par contre sa diffusion restreinte permet d'avoir une moto un peu moins courante que la Tracer (qu'on va voir à tous les coins de rues d'ici quelques mois)
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par KraV' Dim 29 Mar 2015 - 15:18

ok merci pour ta reponse ! c'est le prix qui me faisait réfléchir, mais je pense que cette yam a un rapport prestations : sensations : prix imbattable !
KraV'
KraV'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : BELFORT / MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par maxjr Dim 29 Mar 2015 - 18:53

je pense aussi.
mais c'est vrai que la TS1050 est une tres bonne moto, je l'ai trouvée tres agréable.
mais pour le prix de la TS avec 0 option t'as la Tracer toute équipée (j'entends avec valises et tout)
mais bon c'est une 850, pas une 1050 !
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par boni Dim 29 Mar 2015 - 20:45

maxjr a écrit:je pense aussi.
mais c'est vrai que la TS1050 est une tres bonne moto, je l'ai trouvée tres agréable.
mais pour le prix de la TS avec 0 option t'as la Tracer toute équipée (j'entends avec valises et tout)
mais bon c'est une 850, pas une 1050 !


? la cylindrée n'a rien à voir dans cette histoire !!!
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par maxjr Lun 30 Mar 2015 - 0:13

bin un peu quand même, à priori une 1000 coute plus cher qu'une 800
et à priori toujours pour bouffer des km plus la cylindrée est importante mieux c'est.
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Ses concurrentes ? - Page 2 Empty Re: Ses concurrentes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum